Retour des points de valeur

Enfin une bonne nouvelle !

https://www.wowhead.com/news=320848/the-return-of-valor-points-in-9-0-5-upgradable-mythic-gear

Les loots en MM+ vont pouvoir être améliorés.

En gros:

Un cap à 200 ilvl au début que l’on pourra up à 207 ilvl en faisant tout les donjons en +5 minimum.

Ensuite on pourra passer à 213 ilvl en faisant tous les donjons en +10

Et pour finir, upgrate à 220 ilvl en complètent tous les donjons en +15!

La monnaie tombera dans le coffre de fin d’un MM+ mais aussi dans les caches des appels.

Pour l’instant pas plus d’information sur le coût ni sur combien on gagne et si ça évolue avec le level de la clef ou pas.

7 mentions « J’aime »

Alors autant c’est -enfin- un système qui à l’air intelligent et bien foutu pour les MM+; autant 220 d’ilvl vraiment? :thinking:
Y a pas de juste milieu chez Blizzard; c’est soit même pas du raid HM soit quasiment du raid MM en ilvl? :thinking:

1 mention « J’aime »

Monnaie uniquement disponible en M+, palier ilvl déblocable uniquement en m+, bref de la m… cette modif.
Et les raids b…? Ouais c’est du pve aussi mais pour autant les m+ et les raids sont des activités pve différentes dont les styles sont quasi opposés dans leur approche.

1 mention « J’aime »

Visiblement la personne a oublié un détail dans ce post. Il y a un cap hebdo pour ses « nouveaux » points.

Oui oui, j’ai lu, je notais quand même le jump gargantuesque pour l’ilvl :stuck_out_tongue:

Quand tu le lis comme ça oui sa semble énorme mais comme expliquer plus haut, les paliers pour up ton Ilvl doivent se déverrouiller. C’est pas tout le monde qui termine le HF des MM +15.

Je remercie la Lumière d’avoir déjà mon haut fait des +15.

Champagne !

8 mentions « J’aime »

Et les raids?
Non, rien?
Vraiment hâte de devoir me taper encore plus d’un contenu que j’apprécie pas particulièrement afin d’être opti en raid.

Et j’ai encore plus hâte de voir le spam de boost que ça va engendrer.

9 mentions « J’aime »

Tu t’'équiperas toujours mieux en raid.
Loot raid Mythique > loot upgrade au max des MM+ > Raid HM

Roh mais tellement !

Sauf qu’à 3 loot/boss, on s’équipe mieux, mais clairement pas aussi vite.

D’autant plus qu’on va être encore plus poussé à faire des m+ qu’avant. J’arrivais à esquiver les 10 clés par semaine, mais là j’aurais du mal à justifier de ne faire qu’une clé par semaine.

Pourtant j’arrête pas de voir des twits de gens qui montrent fièrement leur monture +15 ou simplement d’en croiser en jeu, ça n’a vraiment pas l’air hors de portée pour peu qu’on s’y mette (ce qui n’est pas mon cas, ce mode de jeu ne m’intéresse pas du tout).

C’est marrant que tu dises ça parce que les premiers messages en dessous de l’annonce sont ceux de gens qui râlent parce que c’est encore pas assez, imagine…

Faire le hf des 15, quelque soit la saison, ça reviens généralement au même:

  • Savoir ce que tu es censé faire avec ta classe/spé selon les affixes; donjon; parfois les classes dans ton groupes (genre, si t’as un dk sang durant un nécro faut savoir quand et où utiliser tes CC de masse; etc)

  • Connaître/apprendre les donjons de manière générale

  • Spammer sans abandonner

Si t’as un groupe fixe c’est plus simple, surtout niveau coordination; mais les 15 n’ont rien d’inaccessible si on prend le temps de se pencher dessus et de s’y consacrer un peu

(… Si on aime ça. J’arrive pas à me convaincre de commencer à monter mon R.IO tellement j’aime pas ça :sob: )

Y a de tout en l’état (pêle mêle sur wowhead, ça rale du fait qu’avant de pouvoir upgrade un loot il faut le loot une première fois, au fait que le raid est définitivement mort en passant par « QUE 220?! »)
Va falloir plus d’infos sur la globalité. Si faut 50 MM15 pour avoir UN 220; bon…
En l’état je me questionne sur la logique du jump; mais tant qu’on a pas les chiffres c’est difficile à déterminer

Déjà j’aime pas trop les donjons en normal imagine…

Moi non plus, copain o/


Dommage que la monture soit si belle, mais bon. J’peut bien me forcer pour avoir cet élémentaire :3

Je la trouve belle en tant que mob mais en tant que monture je suis pas convaincu. En variante du marcheur du vide démo ça le ferait.
Je préfère la monture glad même si c’est un énième drake.

Enfin, j’ai accès à aucune, comme ça c’est réglé. :wink:

1 mention « J’aime »

Après bon, tous les nerfs des donjons ont quand même radicalement baissé la difficulté d’avoir le HF des 15.

Et puis, avoir un cap sur les points de valeur c’est aussi cool.

Mais voila, merci ils nous ont entendu. bon, c’est pas au niveau du coffre de la semaine mais cela fait sens !

Edit : par contre, ça marche pour les rerolls ? Non parce que tout time en 15 sur les reroll. Hein bon. Autant qu’un paladin me fasse cramer de suite.

1 mention « J’aime »

Me concernant c’est pas le problème en fait, ça ne m’intéresse vraiment pas. Je m’ennuie si je dois chain les donjons.

T’as oublié un truc, Mymyn :

  • Se payer des PL (boosts) :stuck_out_tongue:

Bah ouais, c’est cher de payer des boosts pour tous les donjons en +15, mais y en a, ça les arrête pas vraiment. :wink:

Je parlais évidemment de la méthode pour le faire par soi même rohlala :stuck_out_tongue: