Retour des points de valeur

Yep, je me doute bien.
C’était plus vis à vis de la remarque de Yaguara disant qu’elle en voyait pas mal de ces montures.

Dans le lot, y en a probablement un certain nombre qui ont été obtenues en s’asseyant sur le porte-bagages. :stuck_out_tongue:

Ceci dit si l’idée c’est qu’il y a un effort à fournir (idée que je réfute perso), ben le mec qui paie aussi fait l’effort de farmer ses gold.
Faut pousser la logique au bout.

Si le token n’existait pas, je te dirais oui, mais même là … :smiley:

2 mentions « J’aime »

Rien ne t’oblige à chain.

Tu peux ne faire qu’un donjon par jour et c’est OK en fait ^^

Si le token n’existait pas, ça passerait par des sites tiers obscurs. Ce serait pire et risqué.

Bref, toujours ce débat qui revient…

Sauf cas particulier c’est pareil, l’argent lui tombe pas du ciel. :slight_smile:
Ca illustre bien pourquoi l’idée d’effort à fournir est bidon.

Le type qui bosse à la chaine toute la journée et qui se paie son token a bien fourni un effort.

Je reformule : je m’ennuie dès le premier donjon.
Après je dis ça, j’ai décidé de monter ma prêtre en donjon mais je m’y ennuie moins en heal pour le coup.

2 mentions « J’aime »

Je ne fais pas de mm+ mais je trouve la solution excellente. Blizzard propose vraiment de bonnes solutions.

1 mention « J’aime »

Je trouve la solution excellente. Ça donne un but à aller en mm+ pour ceux qui se fichent de monter leur raider io et qui se fiche également de la monture / HF.

Retour des points de vaillance*

Désolé ça m’a trigger.

1 mention « J’aime »

je reste mitigé. Certes ça permet d’augmenter l’ilvl des pièces obtenues en donjon, donc potentiellement pouvoir farmer ce que l’on souhaite, en ilvl 220 mais sans savoir le temps que ça prend ,et pour farm la dite pièce, et pour l’upgrader, je pense qu’ils auraient pu pousser un peu plus que 220

Faux, ça serait comme avant à savoir un phénomène existant mais pas présent à tout les niveaux et de manière industrielle vu les tarifs. Si le jeton est là c’est parce que Blizzard veut sa part du business au niveau de l’achat de golds et non pour réguler quoi que ce soit.

Sinon le système de valeur a l’air correct, j’avais peur d’une monnaie à farm ailleurs genre dans torghast mais là ça a l’air d’être bien, à voir.

1 mention « J’aime »

Parfait, ce système aurait du sortir avec la sortie du jeu.

3 mentions « J’aime »

Ca ressemble à un bon compromis indeed.
Faut voir exactement comment ça va se traduire IG maintenant =)

2 mentions « J’aime »

Je fais probablement pas assez de mm+ pour que ça me soit utile, mais c’est intéressant, à voir sur le ptr si ce sera « rentable ».

Superbe nouvelle !

  • Fini la frustration du loot de fin de donjon, on a forcément une récompense « utile ».
  • Ca devrait légérement freiner les leave quand la clef n’est pas timé (car tu aura quand même un interêt à finir).
  • On va pouvoir se focaliser sur nos équipements BIS
  • C’est une manière de récompenser les gros joueurs, trop souvent pénalisé par la RnG du PvE (c’est cool de s’inspirer du PvP à ce niveau là)
  • Le coffre Hebdo conserve sa Hype car 226
  • Les 2 boss de fin du Patch conservent leur Hype du 233

Bref satisfait :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

les joueurs qui font des clés 19+ l’ont dans le c** quand meme par ce que bien qu’on soit dans un format 5 joueurs ça demande un bon niveau de jeu et mise à part avoir des loots en plus enfin de donjon y’a pas de récompenses.

Il faut creer un 3eme palier pour les clés 19 ou 20+ avec un upgrade à 226.

2 mentions « J’aime »

Pas d’accord.

Faire des +19 ou des +20 ça demande pas un bon niveau de jeu.
Ca demande un TRES bon niveau de jeu.

On peut pas essayer de motiver tant de monde à aller si haut et surtout ces joueurs ne jouent plus pour le loot je pense, ni pour une quelconque carotte mais bien pour le pur plaisir de la difficulté.
Je spécule peut être mais je pense que les gars qui chain les 19-20 le font surtout pour le plaisir du MM+ plus que pour le stuff.
Si tu rentre dans ce système tu aura aussi des joueurs pour demander d’autre récompenses pour les +25, etc…

Par contre une deuxième monture à la manière du PvP ou un set Transmo particulière serai bien, une sorte de distinction visuelle pour l’élite. Car oui tout time en +20 big GG vous êtes parmi les meilleurs.

Mais quand je regarde en jeu il y a une extreme minorité de joueurs qui arrive ne serait ce qu’à avoir un coffre 226.

1 mention « J’aime »

tu te trompes je vais prendre mon cas pour illustrer mon propos actuellement je suis dans la tranche de MM+ 17-19 et pourtant j’ai encore besoin d’énormément de matos j’atteins un certains plafond de verre par ce que notamment j’ai toujours pas choper de trinket 226 (coucou mon cube quantique m+0) et y’a pleins d’autres gens dans mon cas.

j’ai beau poncer le jeu y’a des moments je sous dps par ce que j’ai pas ce qu’il faut pour faire mieux et c’est tres frustant quand tu vois des mecs ouvrir le weekly chest et pouf un cube 226 alors qu’ils se contentent d’une clé par semaine…

1 mention « J’aime »

Cool, ils pourraient aussi augmentez un peu les chances d’avoir un truc en raid maintenant ?

Faire 100 wypes sur un boss, finalement le tomber et n’avoir que de l’Anima c’est tout sauf marrant.

1 mention « J’aime »

Et du coup, tu pourras le up jusqu’a 220 et ce sera suffisant pour pouvoir time tes 19 :slight_smile:

C’est pas tout le monde qui arrive à clean le raid en MM.

Je suis certain que si tu mets en perspective, le nombre de joueurs qui terminent des +15+, et le raid en MM, t’as largement plus de monde sur le +15+.

Et si tu ramènes tout à ilvl équivalent, clairement, le M+ va passer très loin devant le raid en terme d’itemisation.

Je dirais même que si tu ajoutes dans l’équation, les armes et les bis m+, le raid n’aura plus aucun intérêt en terme de stuff, ce sera plus facile et rapide en m+.

De mon point de vue, Blizzard vient d’enterrer le raid avec cette solution.

Certes, pour les joueurs, ce sera globalement plus intéressant, mais s’ils ne font pas un geste en direction du raid, alors, une majorité de joueurs ne vont se focus que sur le m+.

4 mentions « J’aime »