Retour du Butin Personnel dans TWW?

Bien le bonjour ! Juste une petite question afin de savoir si un retour du butin personnel était envisageable pour cette nouvelle extension (et que j’apprécie beaucoup) qui est The War Within. J’avoue avoir beaucoup de mal a cacher ma rage quand je vois des personnes absolument inutiles a raid raffler parfois tous les loots d’un seul et même boss (sans exagération) tandis qu’avec ma très faible chance aux jet de dès, j’arrive péniblement à obtenir 1 item sur les 20 Boss que j’ai tombé ces derniers jours (la encore sans exagération) je trouvais le système de butin personnel bien plus efficace et juste pour équilibrer la répartition des loots dans des raids en pick up. Je sais que je n’ai qu’a rejoindre une guilde pour espérer que l’on répartisse le butin équitablement de nous même, mais comme beaucoup de joueurs, mes horaires ne me permettent pas de jouer a heure fixe et j’ai énormément apprécié lorsque le jeu m’a permis de rejoindre des raids en pick-up bien plus facilement grâce au nouveau système de recherche de groupes.
Voila c’est probablement un post « ouin-ouin » mais je trouvais que la question méritais d’être posée tout de même car je n’ai pas trouvé de post traitant le sujet sur les forums.
En espérant fortement trouver des personnes en accord avec moi ^^ Je souhaite malgré tout force et loots à tous les lecteurs de ce post ! :smiley:
Bon jeu à tous !

7 mentions « J’aime »

Bonsoir, je préfère aussi et largement, le butin personnel, et j’éspère qu’il fêteras son retour dans le futur!

C’était la belle époque :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je trouve que c’est une aberration d’avoir retiré le perso.

J’ai été bloqué dans un raid pendant 4h hier, top 3 dps, j’ai préféré subir que niquer un ou deux boss de mon ID

Et bah… Aucun loot. Des classes qui need mon bis en n’en ayant pas besoin (un mage qui need des stats paladin… Meh), des rolls infâmes, des tokens qui me passent sous le nez, tout ça pour que le bas du leaderboard raffle la mise.

Ou bien alors un roulement. Tu as déjà loot ? Alors la priorité sera au second, etc.

Franchement, le raid d’hier m’a tant dégoûté que j’ai juste fermé le jeu. Je ne peux pas non plus raid en guilde, me levant a 4h tous les matins, je peux pas être en guilde…

Ou au moins l’option de choisir !

3 mentions « J’aime »

C’est quoi les stats paladin ?

Pour faire simple, c’est quand un item equipable, à des statistiques plus adaptées pour un paladin que sur un war par exemple

Ça va être un taux différent en force, maîtrise, critiques, ect…

Ça dépend de la spé, mais maîtrise/poly et hâte= Crit. En l’occurence, c’était un collier full maîtrise avec de la poly…

Pour ma part, c’est pour ça que je suis très satisfait des gouffres. Au moins on ne s’emmerde plus à attendre parfois une heure pour un LFR pour au final rien looter. Quand on fait un gouffre abondant, on est sur d’avoir un pièce de stuff à la fin.
C’était mille fois mieux le loot personnel mais bon.

2 mentions « J’aime »

Et ben j’aimerai bien connaitre la spé du pal qui est en maitrise / poly. Alors que maitrise/hate (ou hate/maitrise, ne chipotons pas la 2ieme semaine), c’est bis sur la moitié des spé du pal xD

Pour faire simple, c’est quand un item equipable, à des statistiques plus adaptées pour un paladin que sur un war par exemple

J’avais compris. Mais comme le ret actuellement se joue en maitrise/hate … comme les mages (a part le feu mais qui joue feu actuellement xD) …

1 mention « J’aime »

J’aimerais aussi le retour du butin personnel car bon hier sur 6 boss rien , aucun item =) que des jets de mort.

La bonne époque où on avait breloque Corsandre à BFA 9 semaines de suite et que le trinket n’est jamais tombé.

C’est drôle car on a l’impression que c’est le genre de décisions qui ont été prises spécifiquement pour dissuader les gens de jouer en groupe.
Et puis ça date pas d’hier, si on déterre des anecdotes de NINJALOOT on a pas fini…

Jouer hâte actuellement c’est sous efficient :sweat_smile: vaut mieux maxer maîtrise/poly pour des fenêtres de burst bien plus importantes, on n’a pas assez de hâte sur les stuffs, ce qui devrait se tasser au fur et à mesure.

M’enfin bref, qu’ils remettent le personnel et les breloques, les moutons seront bien gardés.

En pal dps c’est maitrise hâte, poly est la pire stat, et t’en sais rien des stats du mage, et tu sais pas ce qu’il avait comme ilevel à ce slot. La maitrise (et la hâte) a l’air bonne sur quasi toutes les spé dps de tww pour le moment

c’est de vous cette phrase ? parce que quand je check 5min sur murlokio vite fais la poly est de très très très loin la dernière stat en m+ donc j’ai du mal à croire qu’elle soit subitement forte en raid x)
edit : le top5 des pal en raid oscille entre 1 et 5% de poly, et a la hate en seconde stat de très loin, c’était une info Noxxic ton histoire non ?

Tfacon ilvl > ALL
A part pour les trinkets , tu te pose pas trop la question.

Meme si je comprend la frustration , en lfr , un mage a eu deux token un trinket et un autre loot , en etant dernier dps x)

mouais, avant le nerf (mérité) de la maitrise, elle était plus importante que la force en pal ret. donc vraiment pour le pal ret faut check imo

enfin bref on s’égare camarade paladin :stuck_out_tongue:

J’attend de clean le raid pour la deuxième fois avant de militer pour le retour du butin personnel.

T’étais dans mon raid? Pourtant j’étais en guilde :joy:

Je fais seulement des gouffres et du donjon, le raid faut y aller sans rien attendre en retour au pire…

Heureusement qu’ils ont eu la sacro sainte idée :bulb: de mettre les gouffres sinon j’aurais peut être bien arrêter le game.

1 mention « J’aime »

Idem. Il est clair que j’arrêterai le jeu s’ils virent cette feature à la prochaine extension.

J’ai raté 6 tokens évocateur depuis le début, avec des rands moisis :frowning:
(quelle idée d’avoir 4 classes sur un même token)

Pcq avec 13 classes on peut pas faire autrement