Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

Non mais ok, moi aussi j’aurais bien voulu R14 avec des potes mais j’avais pas le temps. Tant pis.

2 mentions « J’aime »

en lisant le descriptif je dirais au prépatch vu que ce sera disponible le 18 en boutique

Il n y avait pas une histoire de sésame gratuit pour les joueurs qui n ont pas de perso hl sur classic?

Extrapolation des joueurs.
Le sésame a été rapidement confirmé payant.

c’est que du bonus ça n’influence pas ton avancée dans la nouvelle extension, personnellement je prendrais le pack deluxe car je n’ai pas pu me l’offir à l’époque

Ca gave, j’aurai bien aimé avoir plus de temps sur le pré-patch pour monter un elfe tranquillou et prévoir un peu de temps pour la sortie.

Je le sais très bien que ça influence rien, ce que je note c’est que ça fait très « on essaye de manger à tous les râtelier, à prendre le plus de $_$ possible ».

Je me répète je conçois que le but d’une entreprise est de faire du pognon, mais ici avec une édition « collector » (ou deluxe si tu préfères) pour une extension sortie il y a 14 ans (et qui a bénéficié de sa collector) je trouve ça malsain. Rajoutes à ça le « clonage » de ton personnage si tu souhaites continuer classic ET jouerBC à coup de 35$ vraiment c’est malsain.

Quand tu sais que les migrations, clonage ect sont des services « automatique » qui donc ne nécessitent aucune intervention et qui sont payant ET facturé à ces prix là et que derrière on te laisse le jeu actuel dans cet état là, tu ne peux être que dégouté.

Tu vois où sont les priorités, et ce n’est pas l’ajout de contenu, l’équilibrage des classes (PvP/PvE), la résolution de bug (je pense au bug du MC qui s’est vu au tournois pvp :))). Non la priorité n’est pas d’avoir un bon jeu sympa avec du contenu régulier, des patchs note d’équilibrage chaque semaine, non, non, non. La priorité est d’avoir plusieurs WoW, plusieurs type de service pour ces WoW (migration, clonage, bientôt changement de faction/race avec LK) et aussi la boutique en jeu, bref faire cracher les gens non pas avec l’abonnement mais avec divers services.

Je suis dégouté de ce qu’est devenu Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Classic et BC plutôt non ?

Beaucoup de joueurs le sont. Je le suis. Mais comme tu le vois je suis encore là. Est-ce par espoir ? Je ne sais pas. Je pense que c’est surtout que WoW est un jeu auquel il est facile de s’attacher et de s’amuser même si Blizzard aujourd’hui se fou de ses joueurs et ne s’intéresse qu’à leur portefeuille.

Ui je me ne suis pas relu.

Par espoir, masochisme, nostalgie, parce qu’il y a rien de mieux à côté, peut-être un peu de tout ça, peut-être pas du tout je l’ignore également.

Je me suis bcp amusé sur le PvE de Wildstar (et son housing merveilleux) malheureusement le PvP était nase et j’ai pas trop accroché au lore mais en contre partie j’ai adoré ses graphisme.

J’aimerais bien que WoW ait un rival digne de nom.

1 mention « J’aime »

Attend.
Le changement de race est sur Classic?

Trop tôt Executus !!!

1 mention « J’aime »

Non, ça n’a été annoncé nul part. Malheureusement

non je pensais surtout à par exemple tu veux sésamer un rogue EDS mais comme tu peux pas tu vas prendre un UD ou Orc, mais tu peux pas payer pour changer de race.

C’est fou comme finalement blibli est pas assez attiré par le fric.

Si il avait été attiré par le fric, il aurait donné la possibilité aux joueurs de sésamer avec les EdS et les Draeneï et tout le monde aurait été content.
Tout le monde aurait put aller jouer en outreterre avec les potes.

Pour le coup, ils ont manqué de rapacité au gain et cela leur aliène la communauté.
C’est moche.

1 mention « J’aime »

Justement non. Déjà les changements qu’ils ont apportés ne sont pas tous très bien acceptés. Si en plus ils franchissent cette ligne c’est un coup à faire partir du monde et donc de perdre de l’argent.

Si Blizzard n’était pas intéressé par le fric, aucun sésame n’aurait été ajouté à BC Classic, il ne faut pas se leurrer non plus

Ben c’est le contraire qu’on lit ici.

Je vais devoir écouter mes potes jouer alors que moi je serais aux mortemines.
Si seulement bli² nous avait permis de pouvoir jouer entre potes…
A bas bli²

Oui enfin si le forum représentait la majorité des joueurs ça se saurait.

1 mention « J’aime »

donc nous , on joue depuis 2 piges , on a tryhard nos rank , on à supporter 39 primates en pve , on c investis sur nos char

Et eux , ils arrivent 2 ans après , en demandant un prépatch de plusieurs semaines à plusieurs mois , pour rattraper le « retard » qu’ils ont pris.

Ofc ta du retard vu que ta pas joué au jeu , c’est pas pour ça que jvais me taper 2 mois de prépatch le temps que monsieur choppe sont gear t14 gratuit pendant que nous , on va justement devoir tag bg , vu qui ya rien d’autre à faire au prépatch (va pex un perso nianiania ok boomer get ur vaccine)

donc jvais me retrouvé avec des mecs fresh 60 , qui ont jms joué au jeu pour les 3/4 , avec des classes qu’ils connaissent pas et moi , j’dois porté le drapeau pour votre gear r14 ? :rofl:

PTDR.

3 mentions « J’aime »

Difficile de prendre de l’avance quand on compte jouer Draenei ou Elfe de Sang. C’est normal que certains veuillent plus que deux semaines de pré-patch même si ça ne me fait ni chaud ni froid perso.

Ça va, on parle d’un sésame par compte, l’invasion dont tu parles sera limitée. Redescends deux minutes