Oui et non. Tu peux tout à fait monter un autre perso en attendant et récupérer pleins de po pour que ton EDS soit full sac et puisse avoir pleins de PO
Oui et non. Tu peux tout à fait monter un autre perso en attendant et récupérer pleins de po pour que ton EDS soit full sac et puisse avoir pleins de PO
Je sais pas c’est quoi le mieux, avoir 30k PO pour pour ton EDS mais avoir un peu de retard au lvl qui une fois 70 sera métier max avec full craft bien cher dès son pop 70, ou avoir ton max lvl et essayé de rattraper les 30k de farm.
Chacun joue à sa manière, personnellement je ne considère pas le farm de PO comme étant une prise d’avance
C’est toi qui t’enflammes tout seul, ton scénario hypothétique n’arrivera pas puisque la durée d’un pré-patch n’est pas modifiée en fonction des demandes des joueurs Ça durera deux semaines, c’est tout. Si ça dure plus longtemps alors que Blizzard a déjà annoncé la date de sortie de BC Classic, ça sera à cause d’un problème interne et je doute très sérieusement que ça arrivera
Je ne sais pas non plus.
Mouai quand ton EDS commence le jeu avec les meilleurs sacs et 20k po in the pocket + ce qu’il te faut pour up les métiers que tu veux easy c’est une sacré avance. Te reste plus qu’à up les niveaux.
Même si ça reste long on est d’accord.
Je reprend juste cette phrase car là j ai une objection.
Ce sont bien les pveboys qui étaient sur serveur pvp qui ont chouinés à l époque.
Je me rapelle j en faisait parti
Bah si tu es pas concernée heeeu … j’ai pas envie d’être désagréable mais pourquoi tu rajoutes du grain ?
Ahah possible enfin bon est ce qu’en allant sur serveur PvP tu te considérais pas comme un PvPboy à la base avant de te rendre compte du carnage ?
Édit : ça pourrait être un sujet de thèse.
Non , je pense qu’il avais pas pris en considération que l’alliance est composé à 95% de personne afk capitale / forum , du coup forcément , une fois la p2 ouverte c’est la douche froide.
« ui mai la hord étai bcp par rappor a lalians »
Et ta des mecs comme ma guilde et moi , qui migre coté alliance uniquement pour cette raison.
Ben dis donc le T14 c’est plus ce que c’était.
A mon époque tu en ch… vraiment pour l’avoir.
Visiblement, maintenant n’importe quel casu qui joue un peu l’à en 2-3 mois.
Cela est vraiment devenu un jeu pour casu le PvP.
J’ai bien fait de ne pas m’y mettre.
Parce que vous aimez afk capitale 95% du temps où parce que les hordeux sont plus nombreux ?
Haha, non, j avais juste toujours joué sur serveur pvp.
Un peu de pvp sauvage par ci par là n’a jamais fait de moi un pvpiste, juste un baroudeur.
Sur Classic, en jouant à la P2 sur sulfu en étant Ally, le baroudeur est devenu l actrice principale d un Jacky et Michel special GANK bang finition bhukkake
Edit: ça reste quand même de bon souvenirs. Toujours un peu de mal pour m’asseoir
Parce que je vois pas le but d’être dans une faction ou le pvp sauvage se résume à être le plus souvent en surnombre en hurlant zugzug dans mon micro entre deux canettes de hk
Tout dépend du serveur mais l’inverse est aussi réel.
sur 19879037829938723823 serveurs ta 3 serveurs avec une population ally supérieure à celle de la horde.
Jcomprend mieux pourquoi tu as 4000 messages , tu brasses du vent la et pardon d’avance d’être désagréable ou quoi que ce soit d’autre , vraiment.
Non.
AH oui, c’est vrai que l’on vit une époque avec 99% de réussite au dernier bac.
L’EN a beaucoup évolué et le niveau est bien plus haut maintenant.
C’est cool pour votre génération.
Ben c’est le calcul niveau CM2.
10>1 donc tu gagnes.
Tu es sûr d’avoir compris comment cela fonctionne?
Ce qui est intéressant c’est que tu es obligé d’attaquer le nombre de messages que j’ai écrit sur le forum pour essayer de faire le malin.
Le fait est que sur certains serveurs les ally’s sont plus nombreux. Et même sans ça. Se faire gank par X ally en même temps ça m’est arrivé pas mal de fois sur Amnenaar (ou la population ally est apparemment moins nombreuse (je dis apparemment parce que nous n’avons pas de chiffres officiels je le rappelle juste des stats non fiable en fonction des joueurs))
Ta vision de l’ally qui slack capitale est applicable aussi pour la Horde. Suffit d’aller à Orgri ou Fossoyeuse pour le voir.
Le World PvP a été un cancer pour les 2 parties, encore une fois je t’invite à lire les anciens threads de l’époque pour t’en rendre compte.
Alors 1 : Je t’attaque pas , enfin désolé si pour toi , dire que tu as xxx message et 0 connaissance de tes sujets c’est une attaque , pour moi c’est un fait , du coup c’est uniquement une question de point de vue.
Oui , sur 3827832732 serveurs ya effectivement 3 serveurs ou l’alliance est majoritaire.
Je suis sur amné coté alliance et j’peux te certifié que 70% de ma faction à pas quitter la capital pour faire autre chose que choper une id/raid depuis plusieurs mois. (après 1 serveur pve , du coup j’peux comprendre les joueurs « pve » qui vont sur serv pvp histoire de pas se taper des q infames)
Le world pvp en p2 était très agréable pour moi , aussi bien sur mon ally que sur mon hordeux.
J’en ai même profité pour commencer mon ranking
A ceci prêt que tu comprends pas ce que je dis… en fait.
Bon ok tu dois avoir les chiffres de Blizzard du coup ok.
Ok et
Si tu veux je t’explique. Je dis que ce que tu dis pour l’alliance est aussi vrai pour les hordeux. Même si j’ai de gros doute sur les 70% hein mais ça c’est parce que c’est un chiffre sorti du chapeau appeler « Mon impression »
Alors
Amnenaar Horde
Finkle Ally
Auberdine les 2
De plus je ne remets pas en cause le fait que les H2 soient majoritaires d’ailleurs avec les EDS ça va être pire. Je remets en question le peu de nombre de serveur à population ally supérieure à la Horde. Je pense qu’il y en a pas mal surtout en Russie.
Donc ça serait bien que tu te calmes et que tu comprennes.