Yop tlm, ça me fait chier aussi car mon perso est que lvl 30 mais voilà je vais continuer à pexer et je serai 70 plus tard de toute façon je suis pas à 2 mois près pour arriver OT. On dirait les kéké qui veulent le dernier iPhone à la mode lol.
J´espère juste qu´il y aura assez de monde pour péter et instances avec moi mdr
Je me faisais la même réflexion.
Ca m’étonnerait pas qu’il y ai eu une modération automatique qui a dit « ça c’est supprimé » à base de mots clefs mais qu’il faille attendre une vraie modération derrière.
Mais ouais, perds plus ton temps (je survolais les sujets et là je vois celui ci avec plein de réponse… bah tiens, qui voila…).
Classic sera un retail numéro 2, quand vous allez tourner en rond sur bc, on va pas se mentir vous allez réclamer du contenu qui sera woltk, pareil quand vous allez tourner en rond sur woltk etc etc.
Activision a le sourire car il propose du contenu recyclé qui leur coute rien puis propose du contenu payant derrière suffit de voir avec bc édition deluxe et le pire dans l’histoire le clonage payant 35€ pour les personnes voulant resté sur vanilla, oui eux qui ont demander vanilla, oui les personnes sans qui classic n’existerait pas et activision a décidé comme à leur habitude de leur mettre une carotte ou je pense.
Bah la source c’est Blizzard… plus officielle que ça tu meurs.
Le soucis c’est que la tournure de phrase peut être trompeuse. Mais soit tu choisis BC ou Classic et c’est gratuit soit tu prends les 2 et tu payes
Désolé de vous dire que personnellement Wow Classic aurait dû rester à Wow Classic, ressortir toutes les extensions en sortant l’expérience de Wow il y a pratiquement 20 ans en arrière, il n’y a aucun intéressement, aucune utilité, remettre cette expérience sur Shadowlands ou tout simplement accepter que le jeu évolue. Parce que le Lore est intéressant alors juste m’arrêter aux extensions ou au jeu de base précédent, non merci.
Puis encore moins acheter les éditions pour la simple est bonne raison que c’est déjà sorti , haha
Le véritable souci est la communication In Game qui manque cruellement et donc mais surtout l’expérience de jeu en groupe/raid…etc, il n’y a plus le côté un pour tous et tous pour un.
Je crois qu’il voulait dire qu’ils auraient mieux fait de modifier SL ou nous autres joueurs sur classic d’accepter les changements.
Je crois en gros qu’on peut traduire ça par un « j’aime pas, ça m’intéresse pas, ça devrait pas exister, ceux qui sont intéressé devraient pas exister » (grosso modo, je l’entends comme ça).
Moi je reste sur un « si ça t’intéresse pas bah viens pas mais laisse les autres tranquilles ».
En tout cas, ça sonne comme ça.
Et vu que c’est du vu et revu le coup du « j’aime pas ça devrait pas exister »…^^
PS : Et vu son autre post sur l’autre sujet… en fait ouais je crois qu’on a bien pigé.
2 messages, 2 pour dire « faut fermer classic car ça m’intéresse pas »… xD