Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

Je me permets parce que tu te fiche de moi mais :

J’ai toujours dit la même chose que toi sauf que je tempères mes propos par rapport à toi en disant que ça se passe aussi de l’autre côté.

Peut être mais je sais lire et je comprends ce que je lis au moins. Clairement toi non.

Yop tlm, ça me fait chier aussi car mon perso est que lvl 30 mais voilà je vais continuer à pexer et je serai 70 plus tard de toute façon je suis pas à 2 mois près pour arriver OT. On dirait les kéké qui veulent le dernier iPhone à la mode lol.

J´espère juste qu´il y aura assez de monde pour péter et instances avec moi mdr

Perds plus ton temps, signale le juste Milezime.
A partir du moment où il ne fait que provoquer et rabaisser, ça ne sert à rien.

T’en fais pas, y aura plein de paladin et de shaman selon la faction où tu seras ^^

ouai ouai ce qui m’étonne c’est que son commentaire ou il m’a insulté avant dans l’autre topic a disparu mais il est encore là lol.

Enfin bon je vais l’ignorer simplement comme ça je perds plus mon temps.

2 mentions « J’aime »

Je me faisais la même réflexion.
Ca m’étonnerait pas qu’il y ai eu une modération automatique qui a dit « ça c’est supprimé » à base de mots clefs mais qu’il faille attendre une vraie modération derrière.

Mais ouais, perds plus ton temps (je survolais les sujets et là je vois celui ci avec plein de réponse… bah tiens, qui voila…).

Même si il a une façon agressive de dire les choses tout est résumé là.

Je sais que ca fait des années que WoW habitue les joueurs a un catch up rapide et agressif mais c’etait pas le cas a l’époque et sur Classic.

Pour les « retardataires » le catch-up se fera progressivement sur le leveling de TBC et je trouve pas ca deconnant ou abusé.

Vous aurez déjà 2 semaines pour farm un stuff que certains on prit des mois d’investissement a avoir.

pour éviter cette histoire ils auraient du faire comme à l’époque. Tout à la sortie de BC et c’est tout.

1 mention « J’aime »

VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS.

C’est explicite pourtant.

2 mentions « J’aime »

Classic sera un retail numéro 2, quand vous allez tourner en rond sur bc, on va pas se mentir vous allez réclamer du contenu qui sera woltk, pareil quand vous allez tourner en rond sur woltk etc etc.

Activision a le sourire car il propose du contenu recyclé qui leur coute rien puis propose du contenu payant derrière suffit de voir avec bc édition deluxe et le pire dans l’histoire le clonage payant 35€ pour les personnes voulant resté sur vanilla, oui eux qui ont demander vanilla, oui les personnes sans qui classic n’existerait pas et activision a décidé comme à leur habitude de leur mettre une carotte ou je pense.

WoTLK est déjà demandé depuis longtemps et c’est presque certain qu’ils vont le sortir.

Sinon ravi de voir que tu es de retour. Ce forum manquait de fun.

S’ils restent sur Vanilla sans passer à BC, ils ne payent pas. C’est uniquement si tu veux les 2. Enfin je trouve ça moisi mais bon.

1 mention « J’aime »

Tu es sûre? une personne ayant plusieurs perso voulant rester sur vanilla payera 0?

Tu as une source car en lisant les commentaires, tout le monde pense comme moi, ils devront passé à la caisse pour transféré X perso a 35€

Non. Tu as bien le choix. Il y a des articles le précisant.

« Rester sur vanilla pour toujours » OU reprendre la suite sur BC (puis Wotlk très certainement)

Et en effet. Clonage pour faire les 2 choix.

Bah la source c’est Blizzard… plus officielle que ça tu meurs.
Le soucis c’est que la tournure de phrase peut être trompeuse. Mais soit tu choisis BC ou Classic et c’est gratuit soit tu prends les 2 et tu payes

Exact la tournure de phrase est trompeuse, si on a bien le choix, je retire ce que je disais sur le clonage.

1 mention « J’aime »

Désolé de vous dire que personnellement Wow Classic aurait dû rester à Wow Classic, ressortir toutes les extensions en sortant l’expérience de Wow il y a pratiquement 20 ans en arrière, il n’y a aucun intéressement, aucune utilité, remettre cette expérience sur Shadowlands ou tout simplement accepter que le jeu évolue. Parce que le Lore est intéressant alors juste m’arrêter aux extensions ou au jeu de base précédent, non merci.

Puis encore moins acheter les éditions pour la simple est bonne raison que c’est déjà sorti , haha :smiley:

Le véritable souci est la communication In Game qui manque cruellement et donc mais surtout l’expérience de jeu en groupe/raid…etc, il n’y a plus le côté un pour tous et tous pour un.

A évoluer et ça ira mieux sur SL. :slight_smile:

WoW Classic est WoW Classic… sauf que maintenant tu as BC Classic et Vanilla Classic…

question de point de vue. Si pour toi c’est pas intéressant bah ok pas de soucis.

hein ?

Bah … bonne continuation ?

c’est pas obligatoire.

de nouveau hein ?

je troll pas je comprends vraiment pas pour le coup. Je trouve ton discours très flou.

Je crois qu’il voulait dire qu’ils auraient mieux fait de modifier SL ou nous autres joueurs sur classic d’accepter les changements.
Je crois en gros qu’on peut traduire ça par un « j’aime pas, ça m’intéresse pas, ça devrait pas exister, ceux qui sont intéressé devraient pas exister » (grosso modo, je l’entends comme ça).

Moi je reste sur un « si ça t’intéresse pas bah viens pas mais laisse les autres tranquilles ».

ah ouai on est d’accord j’avais bien pigé ça…

En tout cas, ça sonne comme ça.
Et vu que c’est du vu et revu le coup du « j’aime pas ça devrait pas exister »…^^

PS : Et vu son autre post sur l’autre sujet… en fait ouais je crois qu’on a bien pigé.
2 messages, 2 pour dire « faut fermer classic car ça m’intéresse pas »… xD

je n’ai pas de 60 sur classic et je serai là day 1 avec un paladin eds :slight_smile:
(2 à 3h de jeu max le soir en semaine, je serai jamais 60 pour le 2 juin :s)