Retours sur la sortie de BWL

Titre hors-charte édité par Blizzard

merci encore pour cette maginifique soirée blizzard

8 mentions « J’aime »

Rien à ajouter de plus, les privates fonctionnaient mieux

No comment, on se fout de notre tronche, on trouvera bien une alternative pour occuper les longues soirées d’hiver xD

1 mention « J’aime »

Si vous voulez, ils peuvent remettre les layers.
Ou alors ils devaient rajouter une orbe ?

Vous proposez quoi vous ? Appart de cracher sur eux bien entendu.

1 mention « J’aime »

au hasard… des serveurs capables de supportés la charge ???

3 mentions « J’aime »

oui enfin y a des limites héin…
la ya serveur monde arrêté, tp kargath, déco multiples

Etre 8 sur 40 dans un raid et attendre que le reste arrive par un miracle à rentrer, c’est pas fun, surtout vu l’organisation que demande un raid sur Classic.

Complètement d’accord avec toi, mais de là à venir mettre un topic avec un titre pareil.
Il faut savoir rester modéré.

Faut arrêter de croire que c’est simple de gérer une infrastructure comme celle sur laquelle Wow doit être hébergé.

1 mention « J’aime »

Au bout d’un moment faut arrêter de défendre l’indéfendable.

3 mentions « J’aime »

je suis assez conciliante, vu tous les problèmes que rencontre classic
mais la c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
on est entre 8 et 10k personne sur un serveur qui est sensé en compter maxi 4.
Donc forcement qu’on a se genre d’incident, faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre ça…

Alors certes c’est trash et pas poli, mais je comprend l’agacement au bout d’un moment ça commence à bien faire…

Solution?
Oh tiens, à la belle époque on avait 1 jour de jeu gratuit pour ce genre d’incident
Ah oui c’est vrai, on paye pour retail, classic n’est qu’un bonus :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Ouais enfin si la horde en sur nombre était rentrée à 20h au lieu de tout bloquer de 20h à 20h30 en créant une charge énorme sur l"orbe on en serait pas la. Mais c’est marrant vous êtes les 1er à venir pleurer maintenant.

Vous pourrissez le jeu par votre comportement. Vous êtes autant pathétiques que Blizzard l’est avec son infrastructure tant vous êtes incapable de vous adapter.

Cordialement.

3 mentions « J’aime »

Tu propose qu’on attende que les allys rentrent dans BWL et après on peut y aller c’est ça? :thinking:

c’est une blague naine??? :scream:

1 mention « J’aime »

Ouais t’as pas compris ce que j’ai écris en même temps c’est pas si étonnant^^

1 mention « J’aime »

si si j’ai très bien compris, le problème c’est qu’on est pas tous au chômage et que certains arrivent de

voir même après étant donné qu’on peut pas se connecter avant … si tu peux comprendre ça biensur?

Donc étonnant ou pas tu veux juste donner des créneaux horaire et dire que c’est uniquement à cause de la Horde, alors que le problème principal sont les serveurs surchargés

BWL ouvre à 0.00 le 12.02
on aurait du tous y aller comme ça vous aviez le free way pour y aller ce soir? :roll_eyes:

:clap:

C’est pour ça que t’as 2 raids entiers horde qui popent à 20h sur l’orbe et la bloque ?

ben tous les autres hordeux en plus de vous étaient en PLS pour rentrer et le sont toujours d’ailleurs

Grâce aux 80 gogols qui ont bloqué l’accès. C’est après que le serveur suit plus.

1 mention « J’aime »

ca plus tout le monde qui arrive en même temps forcement
le serveur est pas fait pour gérer autant de gens…

Je suis content d’être un gros casu qui fait un ptit raid PU de temps en temps :grin: tellement moins de frustration !

1 mention « J’aime »

A qui faut-il s’addresser pour se faire rembourser notre abonnement ? Car la qualité de « service » n’est clairement pas au rendez-vous.

Surtout que la même catastrophe avait déjà eu lieu lors de la sortie de la Phase 2…

1 mention « J’aime »

#nochanges :roll_eyes: