Retours sur la sortie de BWL

bonne chance, tu peux essayer en passant par la page d’assistance Blizzard mais ça n’aboutira pas.

1 mention « J’aime »

Euh, j’ai pas trop suivi, je sortais de Ragefeu… c’est quoi le problème exactement (à part ramasser les fruits du chêne et les mettre dans une boîte) ?

2 mentions « J’aime »

Visiblement les mecs hyper intelligents de sulfu ont volontairement créé un embouteillage devant bwl.
Quelle surprise.

1 mention « J’aime »

il fallait deco dans le pic rochenoir

Et pendant ce temps là, sur Auberdine, aucun problème.

4 mentions « J’aime »

+10000 au nain!

Comme par hasard, pas 80 mais bien 200 vaches :cow2: sur l’orbe a bloquer le clique et leur 200 autres mage ud mongoles no brain a spam aoe, forcément crash serveurs et brise les b… aux autres!

Sincèrement aucun fun le comportement immonde de la horde! Vous avez décidé d’être no brain en P2, ouin ouin contre les premades, casser les roubignolles a mc, et maintenant vous pourrissez l’entrée bwl, serveurs monde arrêté et zêtes les premiers a whine.

Y’a un moment ou la stupidité a des limites. Je vois pas le fun a crash un serveur. Déjà qu’ils suivent pas, vous en rajoutez une couche.

Comportement déplorable !!!
Go vous pendre …

4 mentions « J’aime »

Serveurs surchargés ou pas, faut utiliser ses neurones et rentrer sagement en instances. On est tous dans le même cas, on a tous les mêmes horaires et pas en remettre une couche!

Rester devant l’instance a spam aoe et vos blizzards tout pourri ca sert a quoi? De l’honneur? Nan … juste casser les c…! Et surcharger encore plus le serveur ! /clap a vous super :+1: fun

Et en plus mauvaise fois. Tu veux quoi? Que blizzard mette a dispo des serveurs plus performants pour vous permettre d’être encore Plus debile et pourrir encore plus le jeu? Depuis le début vous avez prouvé que votre seul but est d’être néfastes sur tout point de vue!

1 mention « J’aime »

Imagine être comme des glands devant l’orbe quand tu peux rentrer via ubrs

4 mentions « J’aime »

Fallait raid à 00H01 hier :stuck_out_tongue:

Ouais, la tu marques des points, clair que c’etait la solution.

Vous vous attendiez vraiment à autre chose? J’sais pas vu l’histoire du serveur et ce qu’on a pu voir avec la p2 pvp etc c’était certain et Blizzard n’est pas responsable de la toxicité des joueurs.

Pour la stabilité des serveurs on en a déjà parler 500 fois, c’est pas un soucis de serveurs mais de comment fut fait le jeu et pour avoir quelque chose de bien plus stable faudrait refaire toute l’architecture du jeu.

donc en fait on savait que ça allait être le bordel, mais vous y êtes quand même tous allé en même temps ?

Hier c’était compliqué aussi de rentrer dans UBRS, vu les lag et les temps de chargement et les déco intempestives :rofl:

On peut rien faire héin, vu qu’on est dans la même faction… excepté attendre qu’ils dégagent et le leur dire, ou aller faire un UBRS pour rentrer d’une autre façon
Les seuls qui auraient pu les faire dégager à coup de pied au c** c’est l’Alliance.
Mais elle arrive par 2 comme dh’abitude?! :smiley:

Mauvaise foi de quoi?
J’aimerais quand un patch sort, avoir l’occasion de jouer au jeu de façon correct sans perdre ma soirée
Pour une abonnement payé c’est la moindre des choses.

Et merci d’arrêter de mettre tout le monde dans le même panier ça devient chiant à force…

2 mentions « J’aime »

On change nos jours de raid en fonction des patch de Blizzard?!
De plus c’est sorti mercredi à minuit, je comprends pas pourquoi ils font ça, la plupart des raids c’est mercredi et jeudi, ça aurait déjà pu désengorger pas mal de choses.

En fait vu les réponses de tous, on devrait en fait tout anticiper et tout changer dans le fonctionnement de notre guilde parce que c’est ingérable d’avoir mis autant de gens sur un tel serveur…

Se mettre dans des états pareils pour n’avoir pas pu jouer à un jeu vidéo… vous êtes de bien tristes clowns.

Sortez le nez de votre écran et ouvrez un bouquin le temps d’une soirée. Ca ne devrait pas vous tuer.

bah c’était quand même prévisible ce genre de situation.

Sincèrement vu la réaction de certains j’ai l’impression qu’ils jouent leur vie… c’est qu’un jeu si vous y allez un autre jour ou même la semaine prochaine ça sera la même chose… faut arrêter de se prendre la tête parce que vous pouvez pas tout avoir tout de suite…

Je suis désolé, mais ça fait depuis qu’on sait la date de sortie de BWL que tous les joueurs savaient que ça allait être un joyeux bordel devant l’orbe, et ça en discutait déjà sur le topic sur la date d’ouverture.

C’était prévisible que certains PvPistes allaient stuck l’orbe, et full aoe pour faire un max de frag… Au détriment des autres joueurs (des deux factions).

Alors ça rage ? Pendant ce temps sur Auberdine… On a déjà eu le temps de tomber Nefarian au moins 1000 fois !

3 mentions « J’aime »

On est pas tous des guildes industrielles.
C’est pas une question de jouer sa vie, c’est juste une question d’organisation. Sur classic ca demande du temps, les gens sont pas tous dispo à d’autres jours, c’est pourquoi les raids se font en général à certains jours de la semaine qui sont le plus approprié pour la majorité.
donc oui, je trouve ça aberrant d’avoir la soirée de raid complètement gâchée par des conneries ou nous en tant que joueurs pouvons rien faire… a part attendre la semaine prochaine pour jouer
On est même déjà en train d’anticiper une ID UBRS à clean en amont afin de pas galérer comme hier…
Wauw…

1 mention « J’aime »

Sur Amnennar aussi, mais yen a beaucoup qui restaient sur l’orbe rien que faire chier…

PS : Au passage un bisou aux « classik é mort » :rofl: