Retours sur la sortie de BWL

Rhoo, tu as oublié de rajouté un zéro à ton 100 :wink:

C’est corrigé ! Merci !

Je t’en prie, si on peut aider les gens qui jubilent des autres :smiley:

3 mentions « J’aime »

Je connais pas bien BWL mais au lieu de stuck devant l’orbe y’a UBRS comme porte d’entrée … Tu perd quoi 5 10 minutes si tu passes par là non ?

hier le chargement était bloqué pour y entrer ya eu des déco serveur, serveur monde arrêté, impossible de se reconnecter …
le gros gros bordel :stuck_out_tongue:

Ouais mais je parles de ceux qui restent coincés sur l’orbe. Après oui si ça lag et tout c’est un autre problème.

Oui c’est l’option qu’on a pris hier … :stuck_out_tongue:

Moi j’y vais Dimanche j’ai jamais fais l’instance j’ai hâte. On va se faire défoncés mais ça va être drôle.

j’ai beaucoup aimé BWL, c’est très sympa, avec un petit coup de cœur pour Vaelastrasz (c’est mon côté hordeux qui parle :stuck_out_tongue: )
Le combat contre Nefa est vraiment très sympa!

Nous on est pas encore 40 mais on éclate MC et ONY . Je penses pas qu’on verra Néfarian xD D’ailleurs on recrute sur finkle si jamais … (Instant DRH)

Soit pas négatif, tu le verras bien à un moment :wink:

Par contre le recrutement est compliqué, même sur Sulfuron…

Vous êtes 9 milliards sur Sulfuron comment ça se fais que vous a galériez aussi ? Sur Finkle c’est mission impossible les recrutements !

Il y a beaucoup beaucoup de guildes…mais c’est juste pour te dire que même en étant

c’est pas si évident que ça :frowning:

C’est pareil partout et la raison est assez simple.

Beaucoup trop de guilde de base, et la plupart raid les mêmes jours.

Avec le temps plusieurs guildes vont disband et les guildes les plus persévérantes vont récupérer pas mal de gens.

EDIT : Je rajouterais également le fait que pas mal de grosses guildes font un deuxième, voir troisième roster et que les gens préfèrent passer au second plan uniquement pour le « prestige » du tag plutôt que d’être dans une guilde plus lambda mais laquelle ils pourraient être un membre à part entière.

4 mentions « J’aime »

That’s the point :wink:
Patience, discipline :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je trouve ça bête. C’est plus ambitieux de performé sur un tags nouveau ou pas connus et de le rendre célèbre sur les logs plutôt que de tag en roster 2 je trouve. M’enfin on y peux rien.

1 mention « J’aime »

Ne connais-tu pas les fonctionnement de l’être humain? :smiley:

Tu as raison c’est ce qu’il fallait faire mais même ubrs etait difficilement accessible certains on eu des deco et leur perso ne voulait plus se connecter.

C’etait full bug ont a fait un try a 20 sur le premier boss parce qu’on était beaucoup a être rentré avant 19h et quand les morts ont été rez dans l’instance ils ont atterit sur l’orbe dehors sûrement parce qu’ils avaient liberé leur corps mais bon pas normal juste tellement ça laggué sur Sulfu.

Si seulement y’avait eu des migrations gratuites pendant plus d’un mois pour alléger le serveur et retrouver des conditions de jeu agréables ailleurs…

Oh wait :grin:

Oui tu peux penser ça mais dans des roster deplacer 40 personnes c’est aussi prendre en compte que chaqu’un peut avoir des pots d’en d’autre guilde c’est un impact en etoiles et si tu perds la moitié de tes membres parce que tu migre bof.

Dissection vous venez de privé et vous vous connaissez deja depuis un moment donc plus facile de se suivre sur une migration.