Retrouvez vos compagnons du royaume Rashgarroth

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Rashgarroth entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

1 mention « J’aime »
  • Cedutok, gnome mage
  • Legio Mortis sur Rashgaroth (Alliance)
  • A la recherche d’Edenlo, Helora, Hyünkel, Hyunkel, F…buny", et autres membres prestigieux de la guilde.

Je me rappelle ce premier try catastrophique sur un boss d’Ulduar parce que personne n’avait écouté la strat d’Edenlo…

  • Adweal, humaine démoniste
  • Le Cercle des Anciens
  • Personne en particulier, c’est juste pour voir si d’autres gens de cette “époque” joue encore

Ces belles soirées passé à BWL puis à ZG pour les membres qui avaient la possibilité de jouer jusque tard dans la nuit. Le CdA, c’était une belle famile <3

1 mention « J’aime »
  • Azhes, Prêtre elfe

  • Le Cercle des Anciens

  • Nightrasher, Rhada, et les membres du CDA
    Beaucoups de souvenirs de cette époque !

3 mentions « J’aime »
  • Garzok, Tauren Druide
  • L’Oeil d’Orgrimmar
  • À la recherche de Ryuzu (les sessions pvp sauvage au moulin de tarren),
    Kromagnon, Bourouf, Spoony etc…
  • Guronsan, Humain Voleur

  • les SM (Sangs Mêlés) :slight_smile:

  • Les copains de l’époque, avec qui on a passé d’innombrables soirées à ZG, MC, AQ… que de souvenirs de cette époque!!!

Mon Guron !!!
On se retrouve sur Sulfuron?

Kornedrue, Nain Paladin.
Les Sang Mêlés
A la recherche des potos…

Fantastick , voleur elfe
Omnium
:wink:

  • Oxylion (ex Evangelion) chasseur elf
  • Les dragons célestes
  • recherche d’anciens membred de cette guilde. A retrouver sur le serveur Auberdine.

oh Punaise! Hihi Cornedrue, trop bon! Carrément avec grand plaisir :slight_smile: J’ai pas réusi à choper mon Guronsan sur Sulfuron, pour l’instant j’ai pris Aspro, on verra semaine prochaine :wink:

  • Luxunofwu, humain mage

  • Oula, un paquet au fil des années. Des Nephilims à xStyle, Natural Instinct, Insomnie, Amnesty, United We Stand, Badgers, Aeris, et d’autres.

  • Personne en particulier, juste des visages connus !

1 mention « J’aime »

Houla …J ai du mettre mes lunettes :stuck_out_tongue: Bon! Vieux Hunts (Yolas) rasgaroth guilde Génèse ! serait de retour :wink: a trés bientot ! nom crées sulfuron (Cliquez/Skraug)

badgers/aeris … uriah qui sait :stuck_out_tongue:

CDA et Valtirix /Yolas/mouskai

Arkhnol Nain Guerrier
Guilde Omega

Je recherche des anciens joueurs de la guilde Omega ou Resurrection avec qui j’ai pu jouer a Vanilla et BC

  • Archenemy, Mage (gnoumette à couettes)
  • OnceAndAgain (OAA)
  • Les OAA / SDQ s’il en reste. RDV sur Sulfuron Btag: Inflames#2608

Hélunda. Sexy nelfette prêtresse
Badgers for ever :grin:
Gvd Foxy ruby fayle lodoss et tous les autres :grin:

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Quelle belle époque les badgers :grin: