Rework du class design/gameplay : Quelque chose qui n'arrivera jamais?

Après le fait qu’une spé complexe dps plus qu’une simple personnellement je m’en moque un peut, on joue une spé car son gamplay nous plaît et non pour son dps, moi je trouve mon plaisir sur une spé complexe donc qu’elle dps + ou - qu’une spé facile m’es égale,
Je suis pour la diversité des compo, donc oui avoir 5% de dps en plus sur une spé complexe tuerais la diversité haut niveau donc c’est pas vraiment une solution, mais je comprend la logique de Ato car voir un type faire le même cycle mono qu’en aoe et toi avoir une parfaite gestion de ton cycle pour le même résultat c’est pas très gratifiant.

Une chose que j’ai toujours dis, un pure dps doit forcement avoir plus de dégâts qu’un hybride sinon sa sert a rien de jouer pure dps, a contrario un hybride lui dispose d’une palette d’assist en plus pour compenser sont manque de dps via des sorts de buff, des utilitaires …

Du coup il faut mettre plus d’utilitaire a l’amélio qu’au rogue. Un hybride ultra utile même si son dps est moindre sera utilisé.

Beaucoup de MMo ont des classes dps hybride voir même soutient et elles sont extrêmement joué, par exemple le barde dans FF14.

2 mentions « J’aime »