Rework du paladin ret au 10.0.7

70% des compos v3 ret war, ret hunt

1 mention « J’aime »

Par rapport à la nouvelle aura de rétribution, d’après ce que je lis dans le descriptif du sort ça affecte tout le groupe non ? 5% de buff sur les dégâts et les soins pendant 30 seconde sur le groupe

Quand je regarde « Details » j’ai bien l’aura de présente (souvent 80-90% du temps) mais ceux de mon groupe je ne l’a voit pas. Donc je me demande si ça affecte bien tout le groupe ou non, ou bien c’est details qui n’est pas adapté pour le moment

ca affecte tout le groupe / raid

T’inquiète on est ensemble comme beaucoup ici, on voit pop des rets de nul part alors qu’avant il nous insultait limite en arène quand il nous voyait en ret :joy:

2 mentions « J’aime »

Ou est le mal? tu préfère de la rmp? dk/war? turbo?

J’aimais bien la solo parce que ça donnait place à des games avec des compos exotiques, maintenant bah t’as mini deux ret, ou ret war donc voila l exotisme c’est plus trop ça

etrangement j’ai jamais affronter de ret en solo shuffle depuis le patch , en 2v2 , 3v3 et escarmouche si mais pas en solo je tombe toujours sur 2heal(ca change a chaque foi) un war hunt demo

Il me semble que la solo shuffle est codé pour trouver une game sans trop deux fois la même spé. D ou les temps d’attente ridicules en ret actuellement.

1 mention « J’aime »

Faux tu peux avoir deux fois la meme classe et meme spé, meme trois fois ( très rare ça )

Blizzard

View Original

With a hotfix that will be deployed to Live environments shortly, we are making the following adjustments to Retribution Paladins:

Damage

Retribution Paladins have been overperforming in terms of their damage output, so we’re making some adjustments here to bring them more in line with our intentions.

• All damage reduced by 3%.

• Instrument of Retribution duration reduced to 9 seconds (was 12 seconds).

In addition to this we have a hotfix coming at a later date related to Execution Sentence and its unintended interactions with various damage boosts.

Defenses

One of our major goals with the rework of Retribution Paladin was to give them a significant boost to their survivability, as this was an area where they were previously underperforming. We overshot the mark here and Retribution Paladins are proving to be more durable than we intended. As such, we are making some defensive reductions to bring them more in line with our intentions.

• Fading Light - Blessing of Dusk causes your Holy Power generating abilities to also grant an absorb shield for 3% of damage or healing dealt (was 10%).

• Aegis of Protection increases the value of Shield of Vengeance by 10% (was 20%).

• Shield of Vengeance duration reduced to 10 seconds (was 15 seconds).

• Lightforged Blessing now heals you and your party for 2% of maximum health (was 3%).

2 Pal en shuffle tu peux pas vraiment utiliser les cd def a cause de la longaminité :sweat_smile:

Du coup après le nerf Pala ( qui est obligé )
On nerf les war qui domine le pvp depuis BC ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

c’est le pire combo possible en vraie surtout quand ton mate te lance une impo croyant bien faire alors que t’avais co ta bulle lol
bref si pas coordonnés niveau longa c’est pas fameux meme now

Sinon le nerf on le sentais venir mais meme la ils font n’imp
les degats que de 3% lol ?
et la survie qui ramasse le plus ? n’importe quoi
fallait pas touché a cette derniere et nerf le dps de 30%

car là l’etape suivante on la connait, ils vont nerf a la hache le dps
et donc on aura ni l’un ni l’autre et quasi un retour a la case depart en tout cas en pvp

2 mentions « J’aime »

Non, le peuple est habituer à ce faire tunnel par les wars donc c’est pas grave :wink:

1 mention « J’aime »

En ce moment, quel le meilleurs counter ret?
Mage? Priest ?

En argumentant svp.

Le ret lui même ^^

J’aurais peut être dit le Hunt précis si il arrive de par sa rang a infliger assez de dommages au ret pour l’obliger à se soigner plutot que à dps, mais je ne suis pas sur de moi.

Il y a du ret au AWC !! :sweat_smile:

enfin on en voyait jamais avant , y a une justice

Pour quand un réel nerf Paladin ? les mecs spam des 150k en verdict final en constant , nerf 3% c’est quoi sa ? Usless

Tjrs dans l’abus spam 150k

1 mention « J’aime »