Rework du paladin ret au 10.0.7

sans mentir en arène je suis 1er au dégat de loins avec facile 1M5 de plus que le 2eme

En gros avant le ret fessais mal avec une production de PA assez faible et survie 0

Donc si on arrivais a tunnel sur une courte durée on pouvais kill

La c’est simple aucune classe ne peux me kite notre spell principal a 20 M de range

Donc on peux tunnel tout le temps rajoute a ça une production de PA incroyable ( faut le laissé ça ) bah on tape très très fort

• le burst TOUTE LES MINUTES !
1 mention « J’aime »

la difference entre un war et un ret c’est que le war te lache pas le distancer c quasi impossible en ret le war te charge ou saut heroique tourner le dos a un war pour fuir ca c’est debile et il est pas tout seul je te rappelle que le pvp c’est pas du 1v1 slow a pas de cd pour un war il peux te stun fear aussi

Bah maintenant le ret te tape a 20M de porter donc tunnel mieux qu’un war x)

• Le stun 6 sec qui reviens chaque 20-25 sec x)
1 mention « J’aime »

Je sais pas ce que tu raconte à chaque fois tu me répond avec un truc à côté de la case, dans ces cas là toi aussi t’as un mate pour t aider contre le war ou pour le tunnel lui aussi pour cc le heal pendant que tu fais le taff. Je comprends pas vraiment

T’as le stream de Tintin qui joue ret Pikatchu sinon tu prends un stream au pif qui fait de l arène il va croiser des ret et tu verras de tes yeux

Tu joue pas avec la vengeance du justicier ?

Pour le moment non je préfère avoir une range plus grande.

contre melee cleave si je prend justicer contre caster verdict

Non mais le ret faut vraiment le nerf x) depuis quand double ret gagne contre sp lock x)

tres leger nerf du ret pala en pvp uniquement qui arrive mercredi mais franchement pas de quoi s’inquieté de trop on a moyen de contourner la pluspart des nerf

PALADIN

• Crusader’s Reprieve healing reduced by 50% in PvP combat.

• Protection

• Judgment of Light healing reduced by 35% for Protection Paladins in PvP Combat.
  • Retribution

• Developers’ notes: Retribution Paladins have been heavily overperforming in PvP with their recent 10.0.7 changes. We’re primarily targeting their burst damage, passive survivability, and PvP talents that we feel are contributing too much overall damage.

• Judgment of Light healing reduced by 35% for Retribution Paladins in PvP combat.

• Inquisitor’s Ire effectiveness reduced by 40% in PvP combat.

• Fading Light effectiveness reduced by 75% for Retribution Paladins in PvP combat.

• Justicar’s Vengeance now deals 15% additional damage to stunned targets in PvP combat.

• Justicar’s Vengeance healing reduced by 50% in PvP combat.

• Blessing of Dawn effectiveness reduced by 25% for Retribution Paladins in PvP combat.

• Divine Arbiter direct damage reduced by 25% in PvP combat.

• Vanguard of Justice effectiveness reduced by 25% in PvP combat.

• Empyrean Legacy increases the damage of Divine Storm by 15% in PvP combat (was 25%).

• Luminescence (PvP Talent) now increases damage and healing by 2% (was 4%).

• Lawbringer (PvP Talent) now deals 2% of maximum health (was 4%).

• Fixed an issue that caused Avenging Wrath’s 75% PvP multiplier to not function for Retribution Paladins.

seul le dernier est un peu embetant mais rien de grave ils reviendront en arriere si c trop nerf

Patch deja passé sur le live au passage

J ai un gros doute y a des truc qui sont passé et pas d autres

à priori les dev ne toucheront pas à son dps en pve pour l’instant, perso j’aime bien son gp, mais perso pour le pve je pense que la spé est sous surveillance.

1 mention « J’aime »

Alors je prédis ça :

Nerf de self heal ( qui était fine )
Nerf de nos range de sort ( qui est fine car pas de mobilité )

Puis nerf de nos dégâts qui actuellement la chose et unique chose a nerf en pvp …

La range ils vont l’a nerf de pas beaucoup si il nerf les dégâts

Avec vengeance du justicier on était littéralement intuable, la avec le nerf qu’on a pris franchement nos counters peuvent nous tuer. Mais on reste bon dans la globalité de ce que j’ai pu jouer aujourd’hui

Bonjour, je viens faire un petit retour sur le nouveau pal ret en pve.
TOP ! franchement le gameplay est bien mieux, plus facile a prendre en main et aussi plus facile a maitriser c’est clair que c’est un nerf de la difficulté !
Le fait de pouvoir tapé a distance pour les combats ou faut s’éloigner c’est parfait !
Niveau cd def/utilitaire pas trop de soucis pour la pal, même avant la refonte.

Mais je pense qu’il y à quand même un ajustement des dégâts à faire, ça tappe franchement fort, après je parle pour du gameplay à mon niveau de jeu, clé en 16-20 MAX. Je détruit tout, depuis le rework j’ai vraiment un gap par rapport à d’autres classes, pourtant certains on 10 ilvl de plus. je met facilement plus de 10/20k d’avance. des burst sur des packs qui montent a 300/400K pour finir a 150k. un monocible ou je tourne entre 55-70k même l’avant dernier boss de ombrelune j’arrive à finir a 60k. Tout ça en étant 402ilvl. alors je sais pas si ça scale aussi bien sur les ilvls suivant et sur les gens qui push de la haute clé, mais en tout cas a mon niveau de jeu c’est un monstre actuellement.

Fin Bref pour du PVE raid/mm+ top !

La vengeance meme nerf je suis pas sûr qu’elle soit nul

C’est tout de même curieux, avant la 10.0.7 on était seulement une poignée à jouer palret en PvP (même non côté) maintenant on voit plus que ça en BG :thinking: Certainement la passion de la classe…

Ca me bute à quel point certains se jettent sur certaines classes / spé uniquement quand elles sont OP puis les délaissent totalement une fois qu’elles n’ont plus le vent en poupe.

Mais bon, dans l’ensemble c’est quand même plus qu’agréable de voir le ret sortir du trou.

3 mentions « J’aime »

Alors que toi tu jouais Palret depuis longtemps c’est ça? :rofl:

Non puisque je joue pas depuis longtemps, mais même quand tout le monde le trouvait moisi en PvP (y a de ça pas si longtemps…) ça me dissuadait pas du tout de l’utiliser parce que le gameplay me plaisait. Chacun joue ce qu’il veut comme il l’entend, mais je trouve ça comique de voir la popularité d’une spé bondir du jour au lendemain comme ça.

1 mention « J’aime »

Oh rien d’extraordinaire , c’est comme ça dans beaucoup de jeux pvp avec système de classe, beaucoup de personnes suivent la meta.

Suffit juste de regarder la plupart de streamer, la spe est trop bien a jouer quand c’est meta :rofl:

1 mention « J’aime »