Rework du paladin ret au 10.0.7

Bah en PvP c’est un bon début je pense.

Tu penses le prendre ce talent ? La réduction du cd des ailes me parait bien plus forte.

Edit : Par contre les changements sur le ret m’ont l’air fou.

1 mention « J’aime »

Bah 30% de blocage c’est plutôt ouf je trouve, je l’utilise déjà pour 10%.

Genre pour soloQ tout ce qui concerne la réduction de cd, j’évite, car les manche sont bien trop rapide.

En v2 je prends tout ce qui peut me rendre plus solide.

Pour le ret je ne connais pas mais si ce n’est plus une spé carton et plus d’assist, ça pourrait m’intéresser.

Ah attend j’ai mal lu, je pensais que c’était 15% en tout, effectivement 30% c’est pas négligeable.

Okok je comprend, par contre en PVE j’aimerai bien le prendre mais impossible de me passer de la réduction de cd des ailes et du gardien.

Alors je suis anglophobe donc j’ai pas tout compris, mais de ce que je vois c’est presque que du rajout de dégât et ce que j’ai interprété comme un sortie du GCD pour les CD def et le poney.

Le dernier build du ptr, je pense que pas mal d’entre vous vont être heureux, les modif ont l’air folle.

2 mentions « J’aime »

Attendez attendez, marteau béni pour le ret ? Crusader strike en cleave, qui rend de la vie et peut être passé en passif sur l’autohit ? Jugement en multi ?!
Mais c’est bon je vais passer dps là :slight_smile:

en tout, si le palret reste dans cet état, il va exploser le game, préparez-vous le nouveau dh arrive :grinning:
Franchement, frappe du croisé qui remplace l’attaque auto et qui heal 3% de la vie par hit heu ils ont de la bonne chez blizzard quand même.
Le jugement qui slow à 30% , je veux bien mais nous on veut de la mobilité genre le jugement qui donne un sprint comme à l’époque ou la puissance sacré qui augmente la vitesse un truc du genre …
Enfin on commence à voir la lumière au bout du tunnel maintenant y’a plus qu’à attendre que ce soit dispo sur les ptr et voir les retours.

Pour l’instant ça annonce du bon mais l’info la plus importante qu’on attend c’est la survie/mobilité .

Un vrai sort de mobi hors GCD par pitié .

2 mentions « J’aime »

Je pense ils sont plus partie dans l’optique de faire du ret un vrai cac/distance
tout les sorts passe a 25-30m
meme le verdict final a 25m lol
Dcoup pas besoin de courir quand tu peux tout faire a distance

en tout cas c’est la logique qui s’en degage des derniers rumeurs

Là on voit qu’ils sont parti dans une autre optique. Ils touchent aux dégâts, à la survivabilité, à la porté pour en faire la deuxième classe midrange avec l’évo et à l’assiste heal.

Si il avait eu la mobi en plus c’était fini il serait brocken, là en gardant cette faiblesse et en montant le reste ça peut donner quelque chose d’intéressant.

Je pense en voyant tout les changement que ça pourrai me plaire, vas falloir que je test ça. :grin:

Par contre le pilonne qui heal ou qui tape moi je le veux en prot aussi !

En esperant que cela soit un bon Rework, ils ont anéanti le RET ces gros navets de devs… je passe de 2200 CR à 1800 dans chaque shuffle jsuis le maillon faible.

Je me suis dis que ce PVP de DF était un bon cru, depuis bien longtemps, mais cette semaine je dechante complétement avec mon Ret, c’est pathétique de faire des changements aussi drastiques d’une semaine à l’autre u_u…

Restez cohérent les devs ou changé de metier pitié

Bah moi je trouve cela logique .

Le paladin pas réellement un mêlée les dégâts son baser sur le sacré donc une sorte hybride donc avoir de la porté me semble normale .

En tous cas j’ai pex le dernier niveau de mon pal en ret et je dois dire uen chose la survie est clairement a chier ( je me compare avec des autres classes stuff leveling ) tu dois constamment faire le choix de balancer un verdict du templier ou te heal car ta vie tombe très vite . j’ai pex le DH aucunement ce genre de soucis ou même en war arms…

Bref le rework est plus que nécessaire.

1 mention « J’aime »

Bah je suis d’accord avec toi le pal ret a une survie ignoble faut toujours regarder les HP… Tu prends 3-4 mobs et c’est fini mdr
Le DH à côté j’arrivais toujours à gérer mdr

1 mention « J’aime »

j’annonce le ret va être méga OP niveau dégâts , par contre mobilité pour le moment nada

Puis nerf x)

Arrête, tu vas porter la poisse enfin pour le moment, les modifs ne sont pas en jeu sur les ptr donc comme on disait à l’époque wait and see.

niveau mobilité on va recevoir aussi ,soite vitesse de 20 %avec jugement comme a l’époque,soite un bond (genre au war) rient de certain pour l instant mais c est dans la liste dataminé

1 mention « J’aime »

Pex un dk et tu verras que le paladin est un dieu niveau survie :sweat_smile:

Ah celle là fallait osé :rofl: