Il a osé il est vrai que dk, la classe qui a tout les sorts def du jeu, anti stun, absorb magie, snare, poigne * 2 avec le talent, poigne avec le bras, silence à distance + le même avec talent pvp, et j’en passe surement.
Vachement à plaindre le dk effectivement, il atomise un pal sans souci, cette classe a un dps aoe de porc.
Merci à toi, pour m’avoir refait ma journée.
Pex un DK et on en reparle .
J’ai up les 2, fait les mêmes quêtes, les mêmes élites, et avec le pal j’ai roulé sur le contenu sans problème, le dk mourrait plein de fois avec un terrible manque de degats et de soin
pas de chance impossible de changer mon avatar sur le forum va savoir pourquoi …
Tiens je te link, comme ça tu ne te prendras pas la tête à chercher :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/orckator
J’ai monté au lv maximum toutes les classes cac du jeu comme à chaque extension et je peux assurer une chose, le dk en phase de leveling est increvable.
Donc je pense qu’il faut que tu relises les sorts dans ta barre d’action car je pense que tu as un grave problème de lecture ou alors il faut consulter.
Donc je te laisse dans ton délire …
Je t’invite à faire la même chose sur ton paladin, en leveling le pal a tellement de soin et d’immunité qu’il fait passer le dk pour infirme avec sa seule frappe de mort comme source de regen (je t’épargne le changeliche)
Tout dépend de la spé. Le DK sang comme le pal prot sont à peu près indestructibles en phase de pex.
Je n’ai pas vraiment joué Impie ni Givre, par contre le palret me semble bien plus dur à maintenir en vie. Certes, on a une poignée de gros CD (bulle, impo), mais le reste du temps on doit choisir entre taper et se soigner là où, par exemple, un guerrier fureur pourra se maintenir à 100% assez facilement tout en continuant à cogner.
Effectivement, le paladin doit choisir entre soigner ou taper, la plupart du temps, 1 ou 2 wog vont faire durer le combat mais le pal restera en vie.
A la fin du combat contre un mob, pack de mob ou un elite, les flash heal feront que le pal va continuer sans avoir besoin de manger contrairement au DK uh qui n’a que sa frappe de mort qui soigne absolument rien sans compter qu’il n’y a pas de soin autre que manger pour regen (c’est long et pénible)
Le pal a également le bouclier du vengeur qui sous wing absorbe quand meme énormément de degats, et je parle pas de la bop et la bubulle qui permettent de durer tres longtemps en combat, le DK je répete en pex n’a rien de tout ça, c’est fastidieux.
Une fois 70 full stuff, ce n’est plus la même histoire, le dps du dk devient tellement élevé que les soucis de regen ne sont plus d’actualité contrairement au ret qui va devoir continuer de faire des wog et du coup ralentir son dps
Tellement de soins et d’immunité ahahah ouais bien sûr.
On en a encore plus au niveau 70 d’ailleurs, c’est pour ça que Bli² nous rework parce qu’on est trop op, personne ne nous tuen que les raids et MM+ sont remplies de ret partout.
Tu te rends compte que tout ce que tu dis parle de tout sauf du leveling? qui est ma principal précision…
Meme si c’est hors sujet, en ret on peu pas non plus prend 6-7 mobs a la fois la ou d autres classe le peuvent, j ai pas trouver ca super dur mais je prenais 3 mobs max
en pex oui mais osef du pex.
En pvp et pve la surive du pal est derrière de loin
Euh… c’est pas le ret le bouclier du vengeur. Et c’est pas juste que 3 wog vont ralentir le combat, c’est que le combat ne finira jamais.
Qui mange encore sur wow ? En dehors des heal en MM+ ?
perso je demande un rework complet de ma classe dk impie je la trouve pas assez forte x) en pvp je tue mes adversaire trop vite c’est assez genant je voudrai les tuer super vite et niveau degat ben je souhaiterai up les degat de ma gargouille car pas assez stonkz a mon gout x)
"je la trouve pas assez forte "
« en pvp je tue mes adversaire trop vite »
donc pas besoin de rework
sauf que le ret a une mauvaise survie en pve et pvp pas assez de degats et on est la spe qui creve le plus dans tout les type de contenus pve et pvp et c’est pas juste un joueur qui le dit c’est blizzard alors stop ouinouin sur notre forum car on a enfin un rework qu’on attendait depuis bfa
ne tkt pas l’ami c’etait une joke
La gargouille c’est parce qu’on te laisse dump toute ta pr, sinon ca fait pas si mal que ça
les dernieres nouvelles pour notre classe:
- Sceau de miséricorde est désormais un talent à 1 seul rang (au lieu de 2).
-
- Divine Toll and Divine Resonance have been added to the class tree.
- Suppression des talents Séraphin et Courroux sanctifié de l’arbre des classes.
- Aura de vindicte (Refonte) : accorde désormais 5 % de dégâts et de soins supplémentaires pendant 10 secondes à tous les membres du groupe ou du raid lorsqu’un membre du groupe ou du raid situé dans un rayon de 40 mètres subit des dégâts supérieurs à 50 % de ses points de vie. Cela ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 secondes.
-
Developer’s Notes
- We are hard at work on the updates to the Retribution tree and are close to being able to share it with the community and a set of in depth development notes to give an overview of what’s changed.
- We’re also making some changes to the Paladin class tree, some of which you’ll see in today’s PTR update.
- Retribution Aura in Dragonflight has functioned only as a personal throughput benefit to Paladins, locking them out of using other Auras during gameplay. We’re looking to change that, so Retribution Aura now grants 5% increased damage and healing for 10 seconds to all party or raid members whenever a party or raid member within 40 yards takes more than 50% of their health in damage. This can only occur once every 30 seconds.
- In addition to the changes to Retribution Aura, Retribution Paladins will receive a baseline passive: Instrument of Retribution - When any party or raid member within 40 yards dies, you gain Avenging wrath for 12 sec.
- Seraphim has been removed from the Paladin talent tree, in our previous developer notes we mentioned points regarding stacking auras and having an excessive amount of buttons to press. Seraphim is a fairly large factor in both and we feel it is better to take the throughput provided by this cooldown and build it into your core abilities.
- As a result of the above, we’ve decided to move Divine Toll to the Paladin class tree to ensure there’s still a powerful and exciting node at the end point of the class tree as a goal.
- We look forward to sharing more with you in the coming weeks and hearing to your feedback!
Seraphin est un sort que je trouve stylé graphiquement mais helas c’est juste un buff de stat car apporte rien de plus genre immune desarmement ils le retire en talent pas pas la version 2p/4p du set de shadowland
courroux sanctifié etait cool en multi pour burst mais sans plus
la refonte de l’aura de vindicte la rend enfin utile pour un groupe/raid
divine toll et son amelioration dans l’arbre de classe et logique puisque qu’il etait dans chaque arbre de spe
et instrument of retribution en passif de base me semble logique
Seraphin très bien je trouve celui ci totale useless perso . ( claquer 3 stacks pour un buff pas dingue bref lol )
A voir comment le paladin ret sera au finale dans tous les cas il peu pas être plus nulle que la version actuel je trouve vraiment bof.
Ma grosse période paladin ret = LK je l’avais bien apprécier (même si un vague souvenir je susi incapable de me rappeler du cycle/technique quoi ) mais bon voila j’espère que je retrouverais le fun de l’époque et la pas surr.
Il parle de chiffre sur du PVE en PvP c’est particulier
Hello à tous, j’ai vu sur ce patch du ptr qu’en palaheal,qui est le meilleur heal du moment (#troll) on va perdre glas divin et resonnance divine…
Pourquoi ne pas faire comme sur d’autres classes, avec un up tout court histoire qu’on ne soit pas trop en retard sur nos copains heal en raid et en mode challenge en MM+…Bref, si quelqu’un peut m’éclairer sur la partie heal qui change, parce que je vois plus un nerf qu’un up… Merci, bisous
Le glas divin est retiré tous les arbres de spé, on peut facilement supposer qu’il sera simplement déplacé dans l’arbre de classe.
h ttps://www.icy-veins.com/forums/topic/71283-dragonflight-patch-1007-ptr-development-notes-february-14th/
Si tu regardes la derniers notes à jour on se rend compte que c’est pas seulement le ret mais bien les 3 spé qui sont refondu.