Rework total du SP pour la 10.1

Le rework est vraiment ignoble. Pas de dgt, une rota a 3 touches.

C’est très vrai, la rotation est vraiment devenu molle et un tres gros manque de dps mono

Surtout 0 mobilité dans un PvP gavé de CC et un PvE qui te force à courir dans tous les sens…

Tu le sens qu’ils veulent nous forcer à passer sacré…

Il ya eu de nouveaux changement depuis, des procs de pestes dévorante, un double perk besoin peste insanity réduit de 5/ les dégâts de la peste up de 20%, dure 12s pour 75 d’insanité.

Ya encore du boulot, notamment sur les perf global de la classe, mais là, la classe respire déjà un peu plus.
Qu’il redore la voidform, il faut la rendre plus attractive.

Hello all

Vous êtes sérieux avec ce reforge Blizzard ?

Vous ne respecter pas le Shadow Priest !

  • les disco fait + de dps
  • le holy a des meilleurs contrôle
  • SP wtf is that

Notre magie c’est celle du vide ?
Donc l’ombre est en dessous, non ?

Aucune mécanique du vide !
Soit tu fais du holy, sois rapide, bubu etc soit du fait du dégât shadow ou shadowfrost.
Comparer au autres caster on est des vraie ships de base, obliger daller chercher énormement de point heal dans la spé de base priest, ausecour, juste pour être un peu tanki.

Les dégât de base sont a chier, même avec un taux d’activité supérieur au autres dps, je suis en dessous niveau dégâts total j’envoie quasi 20 à 30% de plus sur les games… c’est quoi ce bordel !

Je me prend du 150K facile dans les dent en 1 seul coup dites moi en pvp les SP c’est quoi la + grosse claque que vous mettez ?

On voit très bien que vous savez pas quoi faire du SP ! Depuis WOD vous passer votre temps à nous reforge, j’en ai marre !!! je veux mon SP up et qu’il soit stable et compétitif !

Les proc c’est la base, trop de proc tue le proc.
Revenez au orbes avec peste dévorante ou une mécanique + violente avec la peste avec l’insanité. on veut du soin on est prêtre de base mais on as choisie la magie du vide donc mettez du skin du vide en animation marre de voir que des proc soin en mode holy.

Nous sommes des ships de base, faite un truc bien pour le SP en arène j’ai l’impression de faire quasi que du heal à la fin est juste posé mes dots 2- 3 proc et je lèche poto full heal sa n’a aucun sens le gameplay (attention je plein bcp mais je casse des bouche avec mon sp c’est violent) mais y’en as marre d’être reforge tout les 4 matin !

quand je regarde les arbres de talents des autres classe ils doivent moins choisir les spell de base, ils sont plus à améliorer leurs spell de base, on as vraiment l’impression que vous savez pas quoi faire avec le SP, c’est lamentable !

  • revoir la résistance du Sp
  • revoir les animation du SP avec des animation du vide
  • revoir ces contrôles de foules, surtout sur le ralentissement
  • revoir ces proc, vous êtes parti en live dessus, on en avait trop de proc a la seconde, impossible de cyclé correctement avec un cycle qui ce ressemble un peu
  • revoir ces utilitaires, du style la plume angélique pour te libère des effet au déplacement et surtout d’avoir une immunité vite fait, c’est injouable ( shadowstep, charge, grip, dash etc tu fait pas grand chose…)
  • SURTOUT REVOIR LA MECANIQUE DES APPARITIONS C EST DE LA DAUBE CE PASSIF

Les sort à canalisation, ausecour, le point de talent qui te fait regene 25% de pv en + sous dispersion, stop vraiment stop au massacre, vous ne savez absolument pas quoi faire avec le prêtre.

Vous le mettez bien on tue tout le monde, et tout le monde se plain donc vous nerfer le SP et la y’a plus de SP qui joue, t’en croise 1 de temps en temps, c’est vraiment nul !

Je veux retrouver mon SP d’entant que j’avais envie de jouer tout le temps, vous gâcher mon plaisir depuis trop longtemps !

Sur le forum US un gars avait ironisé pour dire que le SP pouvait résister 8 secondes à un burst et ça correspond aux 8 secondes de la dispersion…

D’ailleurs une de mes plus grosses attentes c’est que la dispersion soit ENFIN hors GCD…ils se rendent pas compote là haut à quel point une seconde de GCD dans le jeu actuel c’est une éternité…

Faut voir je pense pas que ça restera en l’état très longtemps car là ils ont changé trop de truc mais ça semble encore en construction…
Vu que la 10.1arrive mi-mai je crois, ça leur laisse le temps de pauffiner le gâteau.

1 mention « J’aime »

Le SP actuellement est un régal à jouer. Pour les gens qui se plaignent du nombre de procs et de boutons, jouez mage givre hein. Il m’a fallu à peine deux semaines pour prendre la spé en main en ayant jamais touché priest avant. Pas mal de touches c’est du choix et surtout de la mobilité et la possibilité de s’adapter rapidement dans des donjons où tout bouge et les packs changent constamment. Les gros problèmes qui arrivent avec ce rework dégueulasse c’est :

  • Plus aucune mobilité, alors que pas un seul donjon actuellement ne requiert pas de bouger très souvent à cause de la suppression des procs de mind spike
  • Un giga nerf des dégâts en aoe, uniquement dépendants des dots. Une personne disait sur le forum US que c’était un nerf que pour le boss arbre de academy : c’est faux. Tout le monde a déjà fait des gros packs avec ou sans BL dans Nokhud, Valeureux, Aca etc très souvent en grosse clef on se retrouve avec plus de 8 cibles et pas que ça à faire de hard cast toucher vampirique sur plus de 3 cibles supplémentaires franchement… avoir de l’insanity en stock même sans les dots permettait de faire quand mm quelques dégâts en aoe avec l’incandescence le temps que la déferlante sorte de cd, ou simplement toucher plus de cibles que celles uniquement dotées par la déferlante (quand elle bug pas d’ailleurs).
  • plus d’incandescence mentale c’est des dots qui vont pas se refresh en aoe, c’est ne pas pouvoir aoe plus de 8 cibles en mm temps hors hard cast puisque le cd de déferlante va juste coller avec l’expiration des dots. Et surtout un talent mental decay qui sert plus à rien puisqu’en mono ça prendra une seconde de recast toucher vampirique, son utilité se trouvait vraiment en aoe.
  • une grosse blague de pouvoir up sa barre d’insanity de 50 alors que la génération est turbo nerf

Franchement ça me brise le coeur de voir ce rework arriver, j’étais complètement in love de ma classe au point que j’en ai laissé tomber mon main pour push des grosses clefs, un vrai bonheur à jouer en donjon. Ça va juste devenir un truc fade à jouer, plat et encore plus mou du bulbe que le palret avant la 10.0.7. J’ai aucun espoir sur ça mais j’aurais vraiment aimé qu’ils reviennent sur ce rework vraiment pas nécessaire, mais bon. Au moins je me serais éclaté pendant un temps avant de retourner jouer autre chose. :frowning:

Et encore je parle même pas du bonus de set de la s2 qui est nul à ch*er et qui va forcer tous les SP rescapés à jouer un seul et unique build pour être « « « « viable » » » »

Ben le SP se retrouve avec un GP lent dans un jeu qui te demande de courir dans tous les sens et de réagir au quart de tour…c’est toujours pareil…

Ca me rappelle quand la dissipation de masse avait pas encore le talent pour accélérer le cast, sur un dispel de bulle ou de bloc de glace on me disait « DISPELL DISPELL !!! Trop tard, gg noob… ».
1,7 sec de cast à l’époque…et cette situation va redevenir d’actualité…

Dans wow 1 secondes te met la pression autant que 10…PvP ou PvE…

1 mention « J’aime »

Hello there

Tu as tout dis
Le Sp blabla trop bien Blabla easy Blabla EN PVE…
next :slight_smile:

Le pve de base c’est easy et on parle Du MMode, connaitre le paterne et avoir assez de dps avant l’enrage tout en bougeant ces fesses, split / pack / soak… quel talent faut avoir pour pex dans ce mode, Pffioouuu So hard :sweat_smile: :v:

Amis PvpBoy/girly Bonsoir

C’est cliché ce que tu dis lol.

Le PvE ça se résume pas à appliquer une strat par coeur, le MM a comme point commun avec le PvP d’être une question de timing, et si on se retrouve avec des cast et des canalisations à tout va, ben les boss avec une strat qui te demande de courir dans tous les sens et d’avoir une fenêtre de cast toutes les X secondes, ton DPS/HPS peut facilement être divisé par 3…

Le problème est là…déjà qu’à l’époque de MoP je trouvais le PvE assez chaud sur des boss comme Durumu mais là ça se complique encore.

Le PvP aura toujours pour moi aussi un air un peu supérieur, mais d’un autre coté, les strat qui te demandent de sauter dans tous les sens comme une puce sous caféïne sont devenues majoritaires…et avec un GP dépourvu de ses instants, inutile de dire que le SP va pas mal en pâtir…

En PvP en l’état, le SP de la 10.1 est mort, si ya aucun changement plus intelligible…

1 mention « J’aime »

full stuff bleu avec baton et 3 piece epique du 95k mind games voir du 100k mais c’est rare et talent adapté

Le SP de Cata / MoP :cry:

1 mention « J’aime »

Changement encore de l’arbre de talent sur le PTR
Allo quoi stop au massacre, c’est nul ce que vous faites !

Je viens de regarde lol, ils ont abaissé le CD du torrent à 45 sec et ont retiré en contrepartie un stack à « Malédiction », ça peut-être sympa mais ça changera pas le problème de fond à savoir bcp trop de cast et canalisations…

Qu’est-ce que je donnerais pas pour que le psaume de délivrance de SL passe en talent…

Faut pas oublier le nerf des cc
J’dis pas que ça sera miraculeux, mais à voir ce que ça donne au final

Sincèrement je sais pas quoi en penser j’avais trouvé une classe qui m’intéressait depuis longtemps et qui avait un gameplay super fluide super intéressant et ils changent tout … ça déprime… sachant la date de la 10.1 maintenant vous pensez qu’ils peuvent changer quelque chose ou ça va être « si tu veux pas jouer sacré change de classe »? :pensive:

Tu viens de découvrir ce que j’appelles « le pilori de la spé unique ».

En gros on nerf à donf 2 spé et on met la troisième en top tiers, avec bien entendu celle des 3 qui a le GP le plus chiant, le plus ennuyeux et de préférence avec un rôle que tu détestes endosser à savoir ici healer.

Je déteste vraiment quand ils font ça…SP je suis d’accord pour dire que début DF c’était un peu trop puissant, mais là c’est ridiculement faible…ok je suis stuff honneur mais j’ai vu pas mal de mecs bien mieux stuff que moi en SP se faire désosser par le premier CAC venu…

Ca saoule…c’est du gâchis, le pire c’est que ça fait depuis que ça a été annoncé que sur le PTR ça râle et ça rapport que la spé est ultra naze, mais depuis, aucun retour de la part des devs.

T’as bien résumé le problème c’est « joue cette spé ou change de classe ».

1 mention « J’aime »

J’ai croisé un SP cet aprem en soloshuffle, j’avais vraiment de la peine pour lui. Il s’est fait torpillé 5/6 rounds. Je me demande s’il vivait la même chose à chaque fois, mais… :grimacing:

1 mention « J’aime »

Hello amis Priest

Sa s’annonce bon ce changement, mais j’ai peur on connais Blizzard pour ces up et > ses nerf

j’ai peur du gameplay il va falloir incanté a fond et si ils nous laisse en mode fragile comme ça
Ça va être compliqué …

Le Sp perso coup de coeur depuis TBC s’il vous plaît laisser nous jouer et s’amuser

Bon jeux

Si les gens ont testé le SP en DJ sur le PTR, il est surpuissant et je comprends le nerf parce que j’avais 70k d’overall de plus que le deuxième en +20 sur le PTR bloqué a 410ilvl comme tout le monde en dj.

Les gens n’ont pas testé la classe c’est pour ça qu’ils sont sans doute perdu. Mais ayant passer un bon nombre d’heure sur le PTR à faire des clefs +20, je peux vous assurer que le SP est loin d’être à la ramasse.

1 mention « J’aime »