RIP SOD dommage

C’est quoi le principe de l’event ?

Tuer le monde, plus d’intérêts à quêter. Plus de wpvp. Plus d’intérêt à xp : lvl max en quelques heures.
Tuer l’économie, trop de générations de gold.
Des quêtes répétables ? Quelle bonne idée pile ce que tout le monde déteste.

Qu’est-ce qui vous est passé par la tête sérieux Blizzard y’a forcément un plan derrière c’est pas possible d’être aussi nazes… Ou si ?

Y’a quoi comme vrai contenu du coup maintenant à part le raid et un event P2 recyclé ?

2 mentions « J’aime »

C’est pas un event obligatoire.

L’excuse des gens qui savent pas quoi dire. Si tu ruines l’éco système tu ruines même le plaisir de ceux qui participent pas c’est vraiment un argument idiot. Le monde est vide car tout le monde fait uniquement l’event, plus de pve, plus de dj, plus de wpvp, l’économie est explosée car l’event a généré des milliards de golds, et en plus s’il est obligatoire via les récompenses. De plus il est absolument nul personne ne s’amuse dedans et il remplace le nouveau contenu qu’il y’aurait du y avoir on se retrouve donc avec aucun contenu neuf ET intéressant pour s’occuper. Faut connecter 2 neurones cet event va tuer SOD absolument tout le monde le déteste sauf quelques ahuris. Vous me faites marrer la commu wow vous êtes toujours à l’ouest dans vos arguments full copium.

1 mention « J’aime »

C’est marrant parce que je vois pleins d’annonces pour SM, ZF, Mara. C’est marrant parce que j’ai eu aucune difficultés à grouper pour des quêtes élites à STV.

Puis bon, si tous le monde détestaient, y aurait personne à l’event hein. La vérité c’est que ce que tu fais dans l’event c’est exactement la même chose que tu fais en boucle depuis le lvl 1, à la différence que là c’est rentable. En P2 c’était du farm SM en boucle comme des gorets.

Et puis bon l’économie ? Tous le monde a mass gold depuis avant cet event.

Ok. En attendant, c’est pas moi qui suis frustré dans l’histoire :wink:

4 mentions « J’aime »

Tu le seras quand tu seras sur un dead game :wink:

Hahahaha hâte de voir ça :slight_smile: Wow é moooort

1 mention « J’aime »

bah écoute, arrête de te faire du mal et annule ton abo. Passe à autre chose qui t’amuse et tu ne seras plus frustré :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Ça chouine beaucoup pour du contenu gratuit :thinking:

1 mention « J’aime »

Beaucoup de frustration pour une majorité silencieuse.

1 mention « J’aime »

Juste en voyant ça on peut facilement que c’est impossible d’argumenter avec toi, t’es borné et tu fais de ton expérience une vérité générale, alors que t’es un cas isolé.

Si ça ne te plaît pas, alors arrête de jouer tout simplement, que veux-tu qu’on te dise en venant te plaindre ici si t’es pas capable d’accepter que d’autres joueurs ne soient pas d’accords avec toi. Du contenu qui plaît à l’unanimité ça n’existe pas, il y en a eu qui ont fait beaucoup de mécontents, et ça n’a rien changé de se plaindre, donc ça ne changera rien de te plaindre non plus et encore moins quand c’est à propos de quelque chose qui plaît globalement.

Du coup c’est quoi le but de ton sujet à part déblatérer ta frustration, vu que ça ne changera rien, et que tu refuses de discuter avec des gens qui sont contre ?

En plus de ça tu te plains 3 jours après la sortie de la phase, tu ne penses pas que c’est trop peu pour te faire un avis sur la chose ? C’est évident que beaucoup de joueurs font cet event, ça se tassera avec le temps.

C’est sûr qu’il en faut plus que 2 pour réussir à comprendre que des gens aiment bien ça, et qu’insulter des gens qui apprécient un contenu qui n’est pas fait pour toi c’est loin d’être une preuve d’intelligence.

1 mention « J’aime »

C’est quoi l’évent pas jouer encore

Si le jeu vous emmerde autant, stoppez votre abo. C’est bien un truc que je capte pas ça.

1 mention « J’aime »

L’expérience de l’event se fait nerf demain profitez pour monter vos personnages et de passer honoré en meme temps à la nouvelle réputation.

J’ai pex mes 3 personnages je suis relax maintenant.

Perso je remercie Blizzard pour cet event.

Après un Ashenvale incroyable, un STV épique, ce nouvel event encore plus éclaté m’aura définitivement, conjointement à une petite promo sur FF14, convaincu d’arrêter.

Il ne s’agit plus de mauvaise foi, d’aimer ou pas… on nous a vendu un Classic revisité et amélioré : je ne vois plus grand chose de Classic dans le jeu actuel mais plutôt un retail sur une base de graphismes de 2004.

Vous m’aurez tenu longtemps Blizzard mais vos choix plus stupides les uns que les autres auront finalement eu raison de ma détermination et ma dévotion.

Joueur assidu depuis 2007, tchao.

1 mention « J’aime »

Bah tu t’attendais à quoi ? Avec 2-3 développeurs sur Classic, c’était sur qu’il n’y allait pas avoir de révolution. Blizzard s’en fout de Classic, c’est juste une pompe à fric qui coûte rien.

Le problème de Classic c’est aussi que les joueurs ont changé. Ils veulent pas se taper les mécaniques de 2004 et quand aux anciens joueurs je pense pas qu’il y a en a tellement qui sont revenus pour Classic. Bref le cœur du problème ça reste et ça sera toujours la communauté.

Les memes joueurs qui ne jouent plus depuis le palier T2 de wow classic viennent parader ici à chaque fois. Ils aiment vanilla mais ne jouent meme pas au leur soit disant « meilleur jeu »
Ces gens sont dans une boucle de nostalgie perpétuel et croient pouvoir revivre les moments de 2004 ils n’arrivent pas à évoluer et à regarder la réalité du monde du jeu video de 2024.

Tu t’attendais à un wow dans son jus de 2004 avec des nouveaux donjons et des nouveaux raids en gros.

Les mêmes développeurs qui bossent en parallèle sur CATA CLASSIC en plus il n’y a personne à temps plein sur SOD et pour le temps alloué c’est pas mal du tout meme si perfectible.

POV: You Reach Level 50 in Season of Discovery

Azamous

Tu google ça sur yt, tu regardes la vidéos.
Peak content vas-y argumente je t’écoute ?

Je réagis comme ça car vous êtes d’une mauvaise foi immonde, et que vous êtes dans un entre soi immonde car vous avez dégouté toute personne normale de ce jeu et surtout de ce forum.

Le contenu de l’event est à CHIER on pourrait littéralement entrainer un singe à le faire, il est composé en majorité d’activité qui ne nécessite pas de jouer aux jeux.
Tu marches, tu clic, tu marches, tu rends, tu recommences.
Pas d’histoire, pas de découverte de zones, pas de nouveaux mobs… AUCUN effort créatif.

Vos arguments sont uniquement composé d’une mauvaise fois immonde ne contredisant pas mon point de vue mais se contentant de dire « si t’es pas content casse toi ». Vous refusez toute critique et y répondez par des non sens non constructif. Et ça a marché : Vous avez fuir tout le monde de votre jeux.

Vous voulez une médaille de blizzard car vous les défendez corps et âmes, votre activité est d’envoyer chier les gens qui essayent de critiquer constructivement. Avec ce comportement vous bridez l’expression des gens qui pensent un contenu mauvais, ces gens exaspérés se cassent et blizzard n’ayant pas suffisamment de feedback sur un contenu OBJECTIVEMENT NUL continu à faire du contenu NUL. Vous êtes comme ces vaches à lait des jeux mobiles NAZES qui payent des milliers d’euros pour une dopamine de quelques minutes. Donc oui je suis borné, pas dans l’absolu, mais face à des gens avec d’horribles personnalités et points de vus comme VOUS. Les feedbacks sur TOUTES les sources d’informations : ingame, reddit, youtube, discord sont UNANIMES pour dire que ce contenu est MAUVAIS. Mais vous les petits dictateurs du forums vous refusez de prendre en compte ces feedback car ils ne se répercutent pas ici pour la simple et bonne raison que VOUS avez chassez tous ces joueurs qui cherchaient SIMPLEMENT à exprimer leur avis. Donc oui je me plains, beaucoup se plaignent, c’est légitime le contenu est à chier et que cela fasse 3 jours, que cela soit un produit dérivé, que je puisse arrêter mon abonnement quand je veux NE REND PAS LA CRITIQUE MOINS LEGITIME.

Oui des gens aiment bien ça, et des scato aiment manger de la m*rde. Sauf que c’est pas l’avis de la majorité et ça ne rencontre pas DU TOUT les promesses faites à l’origine même du projet SOD. Passer autant à coter de cela comme vous le faites est très très très très loin d’être une preuve d’intelligence, et montre également un manque d’intelligence émotionnelle via un manque de compréhension des attentes de la communauté (comme un grand ensemble dans lequel l’avis de la majorité prime). Sondage sur le stream de Xaryu avec des 10aines de milliers de viewers : 70% pensent que l’event est à chier, 30% qu’il est bien. Parmis les 30% la majorité qui se sont exprimé ne disent pas que le contenu en lui même est bien : ils sont juste heureux d’avoir une xp accélérée.

Et ça vous fait chier, oui ça vous chier chier que contrairement aux autres qui abandonnent face à vous, je continue à poke dans vos illogismes et à être constant dans ce que j’exprime. Vous qui avez eu l’habitude de l’emporter sur les gens en les exaspérant jusqu’au dégout : ça vous fait chier qu’on vous mettes le nez dans la m*rde. et vous êtes comme ça car vous êtes dans l’abandon face à un éditeur qui vous a trop pourris mais vous refusez de le reconnaitre car vous avez trop investi dans ce jeu pour admettre que vous avez mal investi.

3 mentions « J’aime »

Et il va nous dire qu’il est pas frustré :clown_face:

Édit : si t’es bien constant sur quelques choses, c’est ton amour pour les matières fécales vu le nombre de fois où t’en parles.

Très bon film de Cronenberg ça, la mouche.

1 mention « J’aime »