Beh le résumé tient dans le titre, vous pouvez global n’importe qui au premier stun venu et si jamais vous dérapez sur le clavier manquant la touche coup bas vous avez vanish smoke cape d’ombre cécité (ptetre meme une preparation pour tout avoir en double ? j’sais pas a quel pt ils ont fumé activision)
Fin bref c’est completement débile et résultat des courses 3 bg : 7 rogue au premier , seulement 4 au second et 5 au troisieme.
Assa et Outlaw sont vraiment pas ouf en PvP, donc tu serai bien gentil de préciser la spec même si ont devine que tu parle de Sub, et pour le coup ouais les dégâts sont complètement fumé MAIS y’a pas que nous le MM, Ret et SP font de même et surement d’autres.
Sinon pour reset notre open ont seulement le Vanish et Cécité si la cible n’a pas de trinket, le reste sont des cd def et NON nous n’avons pas la Préparation.
Aprés il y a le stuff 5 ilvl c est monstrueux en se moment
Certain conduit on des avantages dans les premier palié que d autre plus tard
J ai le trinket en nm qui as dja mis du 3k5 imagine l avoir en m0
C’est vrai que j’ai l’impression que le stuff influence beaucoup plus l’issue d’un combat qu’a bfa. Ont ils nerf le scalling pvp?
ça n’empeche qu’on ne croise que des rogues en bg et c’est relou af, on peut pas les voir venir , s’il t’entame solo t’es mort sans avoir fait un spell et si t’es en grp il te sap et c’est plié vu que le grp va pas attendre indéfiniment dès que ya un sap.
Kyrian et leur popo sont un + enorme
Avoir le trinket pvp et obligé face au rogue.
J avoue par moi même nos dgats sont parfois débile. Maintenant il y a aussi la perte total des abilitées des rogues à bfa on etait tous assa.
Alors si j’dit pas de bêtise, ils l’ont tous simplement supprimer depuis le prépatch SL
Yep tous Finesse, tu ne croisera plus d’Assa (sauf moi ^^) ou de Outlaw en PvP.
Et moi en Outlaw, jamais je ne lâcherai ma spe
Y’en aura toujours
Mais la plupart des mains subs sont bien content de retrouver leur spé forte !
Sinon pour l’op, c’est loin d’être réellement comme ça, joue toi même la classe et tu verras qu’il y en a des moyens de contrer l’open d’un rogue
Et, te fier a du bg random c’est pas ouf non plus
On doit pas joué le même rogue … perso si je met pas tout mes CD je peux pas tué quelqu’un en 6 sec. et le CD c’est 3min de recup.
Ok on va dire qu’on a un bon burst toute les 45sec-1 min avec sang froid, symbole de mort et réprimande mais juste avec ca c’est dure de tué en 6 sec … et un heal c’est mort.
Après forcément, si t’a 20ilvl de moins …
En tout cas la plus part des rogues que je croises en pvp et avec un ilvl171 full poly, je meurt sur le stun de départ si j’ai pas mon trinket ! T’es clairement obligé de trinket à la seconde ou tu te fais engager sinon tu te retrouve mis life en 1 sec… En arène c’est un enfer les voleurs ! Après toutes les classes on des mécaniques OP mais rogue sub quand même… c’est les seuls qui me pose énormément de problèmes !
Donc tout ça pour dire que mise à part utiliser le médaillon pour sortir direct du stun, y’a aucune chance de survivre plus de 4 sec contre un rogue !
Bon après les druid féral avec leurs morsures féroces X3 d’affilés à 6/7k, sont pas mal non plus !
Le rogue sub et redevenu comme avant et tant mieux. L’open et le burst de la spé sub c’est la toute la spé. Et en effet le rogue peux te tuer sur le premier CS de 4sec mais uniquement toute les 3 min. C’est sont gros burst quoi.
Ensuite forcément si il est 171 ilvl et que toi t’es 150 bah c’est NORMAL.
J’ajouterais que jme prend des 100% > 0% en 4 sec de monk WW, de hunt, de SP… Fin bref jvais pas chialer quoi on va attendre que le stuff augmente et ça ira mieux.
Je parlerais même pas des DH qui ont pris les sylvarden. Ils peuvent littéralement te two shot.
Quand je joue mes reroll le rogue me dérange pas, apprends à le jouer et tu pourra le contrer. Après je te rejoins que sur les BG ou y’a 5 rogues c’est relou. Mais bon perso j’ai fait plein de bg ça arrive pas si souvent que ça.
Ahah le hunt visé tir rapide tir mortel.
9473 le max pour une visé que me suis prix
Non mais y’a une différence entre prendre un burst et pouvoir contrer ou temporiser comme le WW ou même le hunt si tu le vois et un rogue qui t’engage et qui t’empêche de faire un action pendant qu’il te dps en 4 sec. Tu as en plus tout les éléments pour fuir un combat/burst ! Viens pas nous dire que c’est galère ! Certes toutes les classes on un burst ou quoi mais rien qui te tue le temps d’un stun ou qui soit impossible d’esquiver contrairement à vous si on à pas le trinket.
Stop ouin ouin pour un oui ou pour un non please
T’es sûr que t’as joué en pvp ces derniers jours? Parce qu’entendre que sub c’est op, ok c’est vrais (plus précisément réprimande retentissante + le buff 350 maitrise qui scale extrêmement bien avec sub qui est broken) mais lire des aberrations pareil…
En ce moment t’as ret/sp/hunt/feral/ww en plus du sub qui peuvent te os sur un cc de deux/trois sec. Mon record perso vient d’un feral qui m’a mis 3 morsure crit a 7k en 2 sec
Si c’est tellement OP ou broken, monte un rogue btw non ?
Personnellement j’ouvre en 2 des gars et quand c’est eux ils m’ouvrent en deux aussi.
Je trouve globalement toutes les classes carrément overkill.
Le futur patch équilibrage va être dur à faire je pense.
tellement mieux et plus fun comme ça que jouer le dampening :<
Faut voir ce que ça donnera avec le gear conquête
T’en fais pas j’ai 2 perso ilvl 171 full stuff pvp donc oui j’ai passé du temps en pvp ! Et je n’ai jamais dis que vous étiez seul à être OP ! Le soucis du rogue c’est d’être OP sur une ouverture qui n’ai pas contrable à moins d’avoir un médaillon ! Après si ça te rassure de te dire que ta classe n’a rien d’op et que ta spé sub est pourris, fait toi plaisir ! Mais les faits sont la. Tu à l’avantage de l’engagement et en plus le burst nécessaire sur ton stun à l’open qui tue ton adversaires avec possibilités de fuir et recommencer.
Par ce que je joue le perso qui me plait et pas celui qui est OP comme toi du coup ?