Rogue pvp 1stun= t'es mort, s'il foire il a 12cd pr reset et retenter

:thinking: ?

Ah oui t’as du y passer du temps :thinking:

1 mention « J’aime »

Non mais laisse tomber, c’est le bureau des pleures, tu regarde les mecs ils vont sur les sujets rogue et ils ouin ouin.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dis le contraire mais t’avais l’aire de dire qu’il fallait reroll rogue pour jouer la classe OP ! Donc j’en ai déduis que c’était que tu avais fait !

Bref on est sur le forum de la mauvaise foie, les rogues ont toujours étaient OP en PvP depuis le début du jeu, c’est pas pour rien qu’on en croise de partout. Mais après ça viens dire que tout est normal ! Alala…

Bah justement, t’as le médaillon, et en arène, t’es pas solo

1 mention « J’aime »

Ouin ouin je pleure les rogues blablabla go faire un stuff pvp loulou

1 mention « J’aime »

C’est pas le premier post « ouin-ouin » sur le rogue qu’on lit depuis les débuts de wow et ce sera pas le dernier. La plupart des vieux joueurs de rogue ne sont même plus affectés par ces posts qui font partie du paysage quand tu joues cette classe.

La question que moi je me pose c’est : Quel est le but de ce genre de posts sur le forum du voleur ? Qu’on pleure sur l’équilibrage d’une classe ou d’une autre sur le forum JcJ, ok. C’est l’endroit pour ça. Mais le forum du voleur sert de lieu d’entraide et de discussion entre joueurs de cette classe et… SPOILER : aucun de nous ne décide de l’équilibrage du jeu.

3 mentions « J’aime »

Ben reste pas solo, en bg t’es pas censé te balader solo.

Si le rogue a un camouflage c’est pas uniquement pour lancer des skills uniquement lançable sous camouflage, c’est aussi et surtout pour choisir sa cible et attaquer en priorité les cibles seules ou en mauvaise posture.

C’est lâche, très certainement (enfin si on peut parler de lâcheté dans un jeu), mais c’est l’essence de la classe.

Et moi dès que je serai 60.

Tellement de mains sub c’est dingue… (je dis pas ça pour toi)
Les même qui étaient mains assa avant.

J’aime pas cette mentalité des gens, j’étais super motivé pour jouer sub depuis un moment parce que je la jouais en pvp il y a fort longtemps (Cata) et le système de BFA rendait le changement de spé pénible, mais quand j’ai vu comme ça avait l’air d’être devenu la spé op des kikoos du moment, j’ai changé d’avis.

Ben ouais mais si tu es seul et qu’un rogue t’ouvre, c’est à toi qu’il faut t’en prendre (et à tes mates qui te laissent seul).
Encore une fois être seul c’est être une cible à rogues. La classe est désignée dès le départ pour ça.

2 mentions « J’aime »

Haha je vois ce que tu veux dire tqt

Pour moi la plupart c’est vraiment des mains subs datant d’avant BFA, j’étais même repassé sub pendant BFA (j’aime souffrir)

Après faut comprendre, les gros rogues pvp, je parle vraiment des tops X pas d’un random (comme moi lol) vontg jouer la spé la plus opti pour monter, et doit y avoir une certaine partie de rogue qui suivent, mais je suis persuadé que ce n’est pas la majorité

Malheureusement ouais, c’est bizarre dis comme ça mais moi j’aime bien que ma classe (ou spé plutôt) soit pas trop apprécié, pas trop joué, ça fait égoïste mais voilà mdr, donc ça m’aurait pas dérangé que le sub soit redevenu juste « bien » mais toujours un peu en dessous de assa ou quoi

M’enfin bref, vive les voleurs, vive ceux qui pleurent sur les voleur pcq ils se font ouvrir en pvp sauvage en 1v1 ou en BG pcq ils jouent solo, je ne vis que de ça

1 mention « J’aime »

J’aime bien aussi, sur ce point je pense que nous sommes semblables.
Boubadaboum chteOS c’est marrant quelques jours mais c’est vite lassant, comme le godmode dans un jeu…

Ouais, faut vraiment un jour que les gens comprennent que le jeu ne se pense pas en 1v1. (enfin du coup sauf quand on est rogue et qu’on choisit sa cible)

Ouais, mais en arène et même en pvp sauvage d’ailleurs contre des mecs qui savent un minimum jouer et connaisse un minimum le rogue ça se passe rarement comme ça

Sans parler d’exceptions du genre gngngn j’avais pas mon médaillon jpeux rien faire ouinouin

C’EST TELLEMENT CA MERCI

Le pire c’est que les mecs ils veulent profiter du warmode ON pour le bonus alors qu’ils veulent clairement pas faire de PvP et vont se plaindre pcq ils se font ouvrir en 1v1 par un rogue bordel,

1 mention « J’aime »

Ben oui ta remarque sur le médaillon illustre celle du 1v1.

T’as pas ton médaillon ? Ben tu dois avoir ton pote qui va défoncer le rogue, voir le dissuader d’engager même selon la classe.

Après bon, quand il y a 7 rogues sur 10 en face ça devient compliqué, là c’est vrai. Enfin en restant packés en team il y a largement moyen de les contrer.

C’est ça, et y’a des types qui veulent parler d’équilibrage sur des BG randoms non côté, des escarmouche non côté, des trucs ou les gens jouent souvent pour le fun plutôt que le try hard quoi

2 mentions « J’aime »

ça va vous êtes pas de mauvaise foi déjà… Un rogue SUB un peu stuff t’open en 2 GCD. Si ton mate est pas un ninja tu as pas le temps de réagir en fait. Et jouer packer en BG ? Vont être contents les types en face de pouvoir décimer ton équipe juste en spammant les AOE.

Et je peux try hard autant que je veux en arène le simple SAP du heal et le coup bas sur mon mate nous oblige à cramer 2 médaillons si on veut jouer plus de 10s et ça c’est pas normal.

Je savais pas qu’être full vie avec mes CD c’était être vulnérable.

Ouin ouin, j’ai été tué sur un stunlock de rogue… (chose qui est la norme depuis Vanilla) faut changer de disque à force. Le rogue est et sera toujours la classe pupute qui va faire de vous des mines de sel. La classe n’est pas aussi nobrain que tout le monde essaye de le faire croire. Certes les dégâts sont overtuned mais t’inquiète frangin, serre les dents prochain patch ils seront certainement nerf
Mais avant de venir ouin ouin sur le rogue qui t’as 1v1, quid des palret qui rentrent en 1v3 / 1v4 avec l’intention de gagner et surtout la possibilité de gagner ? :smiley:
(Also avant de venir me faire des ad hominem sur moi et ma famille pour des générations, je ne joue pas sub, ce n’est pas moi et mon petit pistolet de pirate que tu croises en BG)

2 mentions « J’aime »

J’ai ri :joy:

On ne peut plus d’accord. Egalement outlaw et faisant régulièrement des BG, je me permets de rajouter qu’il ne faut pas s’emmêler les saucisses dans le cycle sinon ton adversaire, quelque soit la classe, a largement de quoi faire pour t’ouvrir en deux.

1 mention « J’aime »

Si tu es solo, tu es vulnérable au rogue.
Relis moi plus haut, c’est aussi dans mon propos.

C’est un jeu d’équipe, et dans ce contexte, le rogue est un nettoyeur de mec qui joue pas en équipe.
Avant de te demander pourquoi il est si op en 1v1, il faut te demander pourquoi t’es seul au bout de la map dans un jeu qui demande de jouer en équipe.

Je t’assure que 2 mecs full Cd et réactifs (car le rogue joue aussi sur la surprise), il n’y a aucune raison que le rogue les domine.

Ils vont nous faire pleurer les Rogues, arrêtez vous la svp !

3 mentions « J’aime »

Mais c’est génial tu me demandes de te lire plus haut mais tu passes à coté de la moitié de mes infos.

Je te parles d’une vaporisation d’un mec au milieu d’un pack en 2-3 GCD, je suis pas un ninja.

Et tu passes de 1v1 à 2 contre 1 rogue comme si le rogue ne jouait pas en équipe.

Vécu dans l’antre, on farmait tranquillement la horde au point de spawn et toute les 3 minutes environ un rogue prenait son kill au milieu de 10 types sans aucune chance de riposte. Mais c’est de sa faute il était isolé, il y avait au moins 10m in game de distance avec son premier copain.

Ben écoute c’est toi qui me répond là. J’ai lu ta réponse.

Après oui sur un gcd au milieu de ta team je suis d’accord, c’est pas normal, surtout si a team a réagit à temps.
Après le rogue ça doit être insta-controle dans une telle situation.

En plus jerry de la personne qui se plaint de se faire tuer toutes les 3 minutes pendant qu’elle farm au point de spawn…
Pour le coup soutien au rogue. :wink: Le farm au spawn c’est la plaie.

1 mention « J’aime »

C’est peut être la plaie, mais les types en face sont tout aussi nombreux que nous et ne groupent pas :face_with_raised_eyebrow: ils se suicident à petit feu et 1 par 1 voir 2 par 2.