Rogue pvp 1stun= t'es mort, s'il foire il a 12cd pr reset et retenter

Ah, si c’était un druide équi la victime de ce tuc là, c’était moi le rogue en question mdr

Et ouais, duel ça permet bien des choses

Nop désolé le rogue en question était une orc avec des vrais bras. :kissing_heart:
Paix et amour sur les elfes de sang ^^

1 mention « J’aime »

J’ai fait 3 pompes hier…

Et on a dû te ranimer. J’ai vu passer le brancard avec les Kyrians.

2 mentions « J’aime »

tellement rigolo olala je me marre …
h ttps://clips.twitch.tv/LazyAliveShallotKappaWealth

1 mention « J’aime »

D’accord, si on est si broken alors que dire des priests ? :slight_smile:

Mais ptdr la gnome qui , en groupe , farm au spawn des Hordeux solo :trophy:
Et qui se plaint des rogues qui l’ouvre en deux en 1vs1… :rofl:

3 mentions « J’aime »

On appel ça un exemple petit troll de base. Mais faut croire que c’est la norme maintenant de s’arréter dessus au lieu de pousser la question plus loin.

Et ce soir là on devait être 10 à tout casser et autant de mecs en face mais on dirait que la horde n’a plus aucune solidarité pour jamais grouper, moi ça m’arrange je farm plus vite mes VH de la semaine.

Critiquer un schéma de pensée qu’on juge généralisateur … Utiliser le même 2 lignes après… c’est beau xD.

2 mentions « J’aime »

Je viens de faire 4 escarmouches, j’ai croisé 3 rogues répartis dans deux teams. Avec 173ilvl, full poly et le boulier de chair recomposée :
rogue/rogue : je suis mort sur un gcd.
rogue/hunt : je suis mort sur un gcd.

Donc les remarques comme « apprends à jouer tu pourra le contrer », désolé mais c’est d’une stupidité sans nom.
D’autres classes sont affreusement violentes aussi, c’est vrai, mais le rogue est un rang encore au dessus. Et entre « Tu as trois secondes pour claquer tout tes cds défensifs pour espérer survivre et riposter » et « Tu es mort quand avant que l’écran ai le temps de te montrer que ton perso se fait attaquer », il y a une différence notable, celle de pouvoir jouer ou pas.

1 mention « J’aime »

Ça se fera nerf c’est juste ridicule de mourir avant même que le Cheap Shot se finisse ,pareil pour les dégâts absurde du pala ret, ou ceux du hunt MM ,mais bon le rogue reste quand bien au dessus niveau frustration ,si il a ses CD t’es juste mort trinket ou pas aucune différence à moins d’avoir un IB ou une Bulle

Et ça, ça fait plaisir. En escar 2v2 les classes hybride nous ont toujours saoulé.

Après, ça reste de l’escar, la plupart des classes en coté seront avec un heal et je pense qu’on pourra juger à ce moment là si vraiment ça tombe pareil.

Les nerf sont tombées :

Player versus Player

• (With realm restarts) The number of players on each side in Ashran has been increased to 30 (was 25).
  • Resolved an issue in The Maw that caused Player vs Player deaths to incur a larger Stygia penalty than intended.
  • Fixed a bug that was causing PvP trinkets’ spell visuals and sounds to not play.
  • Hunter
    • (With realm restarts) Aimed Shot no longer deals 10% increased damage in PvP situations.
    • (With realm restarts) Double Tap’s extra Aimed Shot deals 50% reduced damage in PvP situations.
  • Paladin
    • (With realm restarts) Ringing Clarity (Kyrian) can now trigger up to 2 multi-casts in PvP situations (was 3).
    • (With realm restarts) Judgment (Kyrian) cast from Divine Toll deals 75% increased damage in PvP situations (was 100%).
    • (With realm restarts) Final Reckoning increases the damage of Holy Power abilities by 30% in PvP situations (was 50%).
  • Rogue
    • (With realm restarts) Reverberation’s (Kyrian) increase to Echoing Reprimand (Kyrian) damage has been reduced by 30% when engaged in combat with enemy players.

Je vais continuer mon rogue xD

source : wowhead

Et ça, ça fait plaisir. En escar 2v2 les classes hybride nous ont toujours saoulé.

4 soins et je suis OOM et ça t’ennuie mais pouvoir me tuer en un GCD te semble logique. Waw, t’es une lumière, dis.

J’ai envie de te dire Alleluyah, j’en avais clairement marre de me faire refuser partout en m+ sous bfa + insuter quand les gens voyaient que j’étais main sub.
Je peux te certifier que sur bfa , toute ma famille a pris cher des que je pointais le bout de mon nez dans un groupe LOL

ATM les 3/4 des classes sont broken , mais dans tous les cas , les gens rageront toujours sur le rogue , quoi qu’il arrive, mais quand blizz eclate au sol la spé sub pendant toute une extension cf bfa lul, y’a plus de soucis , quoi que j’avais vu des post sous BFA, de personnes qui demandaient des nerf sub alors que 1% des rogue la jouaient tellement elle etait eclatée. bref …

1 mention « J’aime »

Je suis main rogue sub depuis tbc cf à lepoque spé hemolol ou spé ambush backstab crit, les posts a rage sur le rogue j’en ai lu par milier , mais je tavoue que maintenant et depuis un bon nombre d’années ca me fait sourire comment les gens réagissent.

effectivement le rogue fait mal , mais c’est pas nos degats. ( kyrian a nerf crit a 10k , et ancien trinket pve drestagath) tu enleve ses deux choses la , on ne oneshoot clairement pas sur un gcd comme pikaboo a pu le montrer.
starsurge d’un bommy a 14K ? visée d’un hunt a 15k? ( le ret qui te decolle des 20 k? ) et la c’est bien leur spell et non une congregation ( sauf pour le hunt qui cast a travers les murs avec 30 % de crit en plus lol)

Bref , oui faut nerf le kyrian rogue c’est bcp trop OP dailleur pas pour rien qu’il a pris un nerf de 30% et pour moi , étant main rogue depuis tbc, je trouve que c’est pas suffisant pour etre balance.

Mais on va pas se myto y’a clairement pire que rogue atm si tu lui enleve la panoplie de kyrian + drest.

Si seulement blizz réagissait sur les damages de trinket d’une extension pâssée il n’y aurait peut etre pas tous ses post qui ne rime a rien, quoi que …

Ca demandait des nerf sub quand 4 pellerins EU la jouaient , dont je faisais partis depuis uldir jusque lavant dernier raid lul bref …

1 mention « J’aime »

Honnêtement je ne pensais pas vraiment au chaman, plutôt ferals, dk, pal prot etc…
Et je n’ai pas dit que c’était leggit, j’ai dit que j’étais heureux de les démonter en escar, ça leur fait les pieds un coup.

Oui réprimande doit être nerf et le sera d’ici demain.

Mais vous passez votre vie à chialer sur le rogue pour UN SORT (qui va être nerf) car le reste du rogue hors lame de l’ombre est clairement ok.

Nos dégâts hors dance sont risibles, la dance sert soit à burst soit à cc c’est un choix qui fait le charme de la spé.

Pas mal d’autres classes mettent des patates de l’espace (hunt, boomkin, ret, féral).

1 mention « J’aime »

Et pourtant apprend à jouer et tu pourras et sauras le contrer.

Penser savoir jouer alors qu’on se fait global comme un noob sans se remettre en question est d’une stupidité sans nom.

1 mention « J’aime »

Perso je joué Mw et j adoré cet classe mais avec les rogues c est plus possible . Du coup vous cassé pas la tête. Faites comme moi mon heal au placard et j ai reroll rogue. Et maintenant plus de frustration, j ai plus besoin de réfléchir je détruit tout en 1 Gcd :rofl::rofl::rofl: