Alors sur le dernier passage je suis désoler mais t’es clairement pas une « chips »
Ta ton esquive , ta cos, ton vanish, ta cécité , un sprint pour aller reset le combat. Shadow step sur mate + smoke bomb.
Non désoler là je suis pas d’accord
Tu stuns un rogue hors trinket si son mate est CC et il est mort. Mais sans 25/26% de poly vous n’y arriverez pas effectivement.
Tu dis toi même que c’est pas possible mais ça te choque pas ??
J’hésite même à passer Hpal en me disant qu’il aura + de survie qu’un Rdrood mais en fin de compte il a pas de dot physique donc on pourra même pas maintenir le rogue en combat
Non je ne suis pas choqué que tu aies à up ton stuff. Tu peux pas venir pleurer sur le rogue ou même une autre classe si t’es pas stuff en fait.
Sur ma hunt 192 ilvl j’me fais rekt aussi par les autres classes, je sais que je dois up mon stuff.
Si clairement une fois notre trinket envoler n’imp quel stun nous kill, et nos cd defs crame très vite.
Faut arrêter avec cette excuse srx, ont a tous des cds defs si vous savait pas les counter remettez vous en question.
Son grip a 30m de portée, notre step 25m, y’a moyen d’faire un truc là…
Après dans 1v1, ok c’est compliqué mais le PvP est pas équilibré pour et ont l’sais tous, mais franchement en arène y’a moyen.
Joue affinité gardien ou feral, soit tu open au fake ou alors au désorienté.
Normalement en gardien, le rogue sub te fait 0 en ours sous régen frénétique
Avec ton stuff tu tiendras peut-être 6s de plus avec la bulle mais tu mourras tout aussi vite
Vous laissez le rogue re stealth tranquillement et ensuite vous venez pleurer qu’on vous (os)…
Prochaine fois que vous affronterez un rogue(2s/3s, en BG rester juste pas seul) le lâcher pas, si il vanish pour s’enfuir vous avez gagné. Je vois beaucoup trop de monde ne pas me focus une fois les avoir open, c’est pas étonnant qu’on galère face au classes comprenant des pets (ils nous lâche jamais).
À votre avis, pourquoi on cherche constamment à se cacher pour disparaître ? Tout simplement car hors opener on fait 0 damage et on se fait 2 shot.
On s’enfui pas par plaisir ou pour vous faire chier c’est tout simplement car on peut juste plus rien faire, c’est le moment où on est le plus vulnérable et c’est à ce moment qu’il faut taper.
La base… Mais chut, laisse les avoir peur.
Ah oui donc quand on meurs sur l’open c’est parce qu’on a pas empêcher le vanish; super conseil merci…
Et oui tu fais bien de préciser OS car full burst je me prend une open sous forme feral = mort. ( je ne te fais pas l’affront de préciser que je me fait Os même sous écorce + le talent passif de la regen frénétique)
si le rogue était le seul a tuer sous un stun sa serait pas un soucis mais c’est loin d être le seul , un rogue tu counter son open tu le tue déja si t’es spot en feral c’est ta faute ^^ tu trinket et tu le counter , aucun rogue va te tuer en ours !!
On ressent bien que tu joues rogue!
je joue plusieurs perso mais quand tu vois les conneries sorties , un rogue qui perd son fufu se fait stun os mais un feral sa serait pas logique pk ?, un rogue sa counter bien
Un rogue qui perd son fufu ce fait Os ? Mais tu plaisante?
Pour survivre c’est ultra easy en rogue.
Tu as :
Une cécité
Un sprint
Un vanish
Une Cos
Un back stab + une smoke
Une évasion
Le trinket pvp qui augmente ta vie que tout le monde possède mais tu l’as aussi
Combiné a la flasque des Kyrian qui te remonte 20% de ta vie.
Tu veux pas une bulle, une evasion perma et un sprint perma aussi?
Ta pas mal de truc que tu dit qui marche pas la smoke c est pas ouf pour fuire, tu le fait un war jump et op tu die l évasion tu mange un fear s sert à rien, oui on a de l escape mais a chaque open on doit usé cd et c est pas une classe dur à counter, juste faut savoir réfléchir les cd sont long, va escape un war qui a 3 jump / stun de loin / fear🤣
hors CD un rogue ça s’os.
Si le rogue trinket et prend un hoj 5 derrière, il est dead sur 70% des compos qui tournent actuellement. Il peut pas cos, bulle, compter sur un gros CD miracle, éva. Un rogue sans trinket, si il pré-cd pas il meurt.
C’est pas anodin si en rogue tu cherches même pas à fight et tu fais que spam reset sur cette saison.
le truc qui n’est plus joué du tout par les rogues vu qu’ils sont fae à 90% ?
bref, clairement le rogue fait encore des opens monstrueuses, le lég aide beaucoup pour ça, mais à côté de ça c’est vraiment une carpette.
C’est ouf le nombre de mec qui n’y connaissent rien et qui viennent l’ouvrir.
En fait non, y’a que 2/3 personnes qui viennent pleurer de temps en temps.
Si le rogue était tellement fort on en verrait partout. Et non, il n’y a que 5% de rogue à peine et encore, obligé de jouer avec mage feu pour pouvoir faire quelque chose.
Si tu te fais OS par un rogue, le problème c’est toi, pas autre chose donc va t’entrainer.
En ce moment j’aides des potes à faire leurs points, bah j’me fais éclater. Bon après on tombe que sur des mecs à 42k pv quand mes potes en ont 27k passons.
Monte ton stuff à 213 et apprends à pre bear une open et tu verras, ça va devenir miraculeux pour toi.
En tant que druide simple tu trinket (cheap shot/kidney pas sap) ou le rugissement en bear form là. Ensuite forme d’ours si tu l’étais pas, écorce stunt tu t’éloignes un coup de soin si il ta mit mal et tu le lâche pas. Si tu survis pas le premier opener c’est juste qu’il a un meilleur gear que toi ou que tu fais exprès de pas trinket et de faire en sorte de survivre. Druide c’est le genre de classe qui ne peut pas se faire os par un rogue si bien jouer. De plus vous avez un dot (je sais plus lequel) il reste 20 secondes et impossible de reset car on doit pas recevoir de dégâts pendant 7s et le dot proc plus rapidement donc on doit sois vous tenir max range (impossible vous avez forme cerf) ou utiliser smoke bomb ou cloak ce qui te donne une chance de convoke sans qu’on puisse être immunisé et nous forcer à vanish/cécité si on l’a pas déjà fait.
Pour te faire ouvrir les yeux :
-
cécité : oui ça nous permet de reset mais vois le bon côté des choses un cécité utilisé pour reset c’est qu’on est très mal sinon car on préfèrera toujours l’utiliser contre un heal pour focus main target. En 1v1 t’es niqué mais chacun ses sorts au bout d’un moment.
-
sprint : Utilise tes dots, forme de cerf/félin célérité tu nous follow
-
vanish : Faut bien qu’on puisse se barrer un jour
-
smoke : une aoe ça passe il me semble, ta 6-7s pour rentrer dedans et nous frapper rien de compliqué, convoke pas tant qu’on la pas utilisé
-
évasion : Qué ? C’est pas une bulle hyn, tu nous maintiens en combat aucun rogue va te burst alors qu’il a pas stealth
Tu dois simplement maintenir le rogue en combat jusqu’à qu’il vanish puis tu bear form jusqu’à qu’il t’open et voila bravo tu as battu un rogue.
C’est marrant car si on parle des druid vous êtes pas mal chiant aussi en réalité
- un meilleur burst (hello convoke, qui peut en plus être placé sans setup et quand vous le sentez)
- une meilleur défense (bear form, écorce…)
- le soin (ça aide pas mal le kikoo heal)
- dégâts constant (Un rogue ta déjà tué avec frappe sournoise ?xD)
Râle pas sur notre kit favorisant le reset on a que ça ^^.
T’as oublié la capacité de fuir qui doit au même être aussi haute que celle des rogues.
faut savoir qu on passe plus de la moitié de notre temps a fuir c’est assez frustrant et c’est pas pour rien on peut tapper fort que toute les 30 secondes et en arènes on est des supports on sert juste a cc pour le mage principalement …