Pour ma part quand je vois un palouf avec des ailes, je me taille de l’autre coté et je claque mon UNIQUE CD de survie (Qui est bien pérave par rapport aux kit du reste des classes du jeu ceci dit en passant! 40% de réduc dégats pendant 12s, 1m30 de CD), avec cette stratégie de lache, je peux survivre disons dans 30% des cas à un paladin (Souvent pour me faire achever un peu plus loin par un rogue opportuniste).
Pour les rogues, bon autant vous dire que je ne les vois pas arriver, et je ne les vois pas partir non plus puisque je suis sec en 4s maximum. Je ne pense pas que le rogue frappe vraiment énormément plus fort qu’un gros Ret bien phat, par contre je me fais ouvrir tout aussi bien stun que pas stun, et j’ai beau essayer de sortir mon burst le tookit survie du rogue est tellement pété que si je lui retire 20% de sa vie je suis content.
Bon, je rage pas, je joue chaman amélio depuis BC j’ai appris à philosopher sur la résistance de ma classe
La rage du chaman me manque! Pouvoir le lancer sous CC, devenir tout rouge, insensible aux contrôles et réduire les dégats subits de 30% c’était chouette!
Bises les bourrins
Faut dire qu’après avoir bouffé full rogue en arène, je perds patience, surtout en voyant la mauvaise foi des joueurs mdr. Mais quand tu te fais 100%->0 en 4s avec ton heal à côté sap 8s et que le mec t’as déjà fais use tes cds de 5 MINUTES ( pour les rogues qui auraient oubliés ) bah ouais, rogue c’est pas équilibré et doit prendre un nerf.
Si il y a bien une classe qui peut jouer contre rogue en v2 c’est le pal.
1 mention « J’aime »
Ah oui les rogue ça n’aime pas les Palret mdr
1 mention « J’aime »
C’est marrant de voir un ret pleurer alors que même le boomie se fait nerf mais pas lui
Rogue finesse stp.
Le burst est trop haut en open pour eux c’est sûr mais sinon c’est comme d’hab. C’est la classe qui fonctionne comme ça.
Quand ce burst aura été diminué ça sera gérable.
Par contre autant le ret c’est limité, autant le hunt aussi a un sacré toolkit quand-même, pour reprendre ce que tu disais en haut.
PS , es tu es content maintenant, d’avoir reroll et de te faire rouler dessus en rogue ?
Le voleur porte du cuir faut pas l’oublier donc si vous lui enlevez, pour ne pas dire réduire, ces coups-bas pour ouvrir ses combats ben il devient très très faible. Les classes sont équilibrés à mon goût. En pvp en guerrier j’ai finis par apprendre comme buter ces vermines. Je ne vais pas décrire ici toutes ces étapes là mais en gros si vous l’empêcher de disparaître via des saignements ou les dots puissants des démos ou des prêtres ombres il fuira se mettre à l’abri le temps que tous ces
trucs qui l’empêche de disparaître finissent.
Eh ben c’est à ce moment là qu’il faut le suivre. SI tu es un war, alors le bon héroïque fera l’affaire.
J’ai joué guerrier de longues années, féral et voleur. Tant que vous n’avez jamais joué voleur, vous ne saurez pas comment pense un voleur et vous ne saurez pas anticipez ces attaques.
Suffit pas de placer une pièce d’or au sol pour savoir de quel côté il se dirige après une disparition ?
3 mentions « J’aime »
D’autant plus qu’instinctivement on a tendance à tous s’enfuir dans la même direction.
Quand je vanish je pars généralement à 90 degrés de ma direction d’origine et je ris bien souvent en voyant mes poursuivants foncer tous droit. ^^
Très bon réflexe.
C’est pas tout le monde qui fait ça mais sinon fuir dans son dos c’est pas mal aussi.
Si vous saviez a quel point c’est fun de double rogue en arene, ouvrir pour faire peter les cds def et reopen apres les dr. Le rogue c’est l’assassin par définition depuis la création du jeu c’est son gameplay arretez de chouiner.
1 mention « J’aime »
Ta plein de classe qui burst autant que le rogue et je vois que très peu de classe survivre sans trinket , si ta pas de trinket c est ta faute sa coûte casy rien , et le rogue doit mettre full pour te tuer il peut pas enchainé comme certains,
J’voulais faire partager du fun : https://www.youtube.com/watch?v=WrA3Bm3SkvM
1 mention « J’aime »
Moi perso en Rdrood > premier stun trinket full cd def. Deuxième stun mort même sous forme d’ours + écorce.
C’est à dire que même en anticipant un maximum je ne peux pas faire grand chose.
Je me prend un kick : je meurs.
Je me prend un stun sous forme humaine : je meurs
J’approche trop prêt pour venir stun le rogue s’il a un trinket. Je me prend un stun full je meurs.
Je prend une cécité et j’ai pas de trinket: mon mate meurs.
Je prend une cécité et j’ai un trinket : je trinket la cécité, je me prend le SAP:
Mon mate meurs.
Pourtant :
Je refresh toujours les dots sur le rogue
Je joue avec :
Le vortex a l’open. ( mais la Cos le brain)
Le lacis pour remonter ma vie ou celle de mon mate.
Le combo prompte guérison + rapidité de la nature + rétablissement. Je remonte full 1 seule fois quand je suis pas Cc.
L’épine pour ralentir le rogue.
L’écorcefer pour réduire les dégâts.
La protection césarienne + la prompte guérison pour augmenter la durée du soin.
Le talent qui me permet de serment un adversaire quand je met l’écorce fer.
J’utilise ma tp au maximum
En toute franchise je suis à court d’idee.
J’imagine que 190 c’est pas très stuff pourtant c’est loin d’être à poil très loin même c’est affligeant de ne rien pouvoir faire en étant full poly.
Je suis rassurer. Tout les rogues de bonnes fois du forum vont venir me donner des conseils alors qu’ils n’ont jamais jouer Rdrood de leur vie.
En sachant que le rogue va te go, demande à tes mates de jouer autour de toi pour « contenir » le rogue, y’a peu de classe qui survivent à un open de rogue sans peel ou sans cramer tous les cd def (ce qui signifie bien souvent une mort peu de temps après)
Perso en tant que dps, je me barre comme si j’allais engager le heal ou l’autre dps en face et je repars en arrière si je vois un sap ou le rogue stun le heal. Une fois que la sauce est passée, le rogue va essayer de partir pour reset. C’est le moment pour clone le heal ou l’autre dps en face et swap dessus, le rogue te lâchera pour aller aider ses mates et ça te permettra de souffler un peu.
C’est un peu comme le drood équi, si tes mates te laisse derrière pour engager et sont un peu loin, le boomy va juste venir t’exploser dans le dos et sans aide ben tu crèves lamentablement.
Un autre truc qui peut aider, c’est de vocal, ça permet d’avertir et avoir une meilleure réactivité ^^
1 mention « J’aime »
Heu, t’es 190 Ilvl avec 21% poly, tout le monde est presque à 210 ilvl maintenant donc si tu meurs c’est logique en fait.
A 210 ilvl, y’a aucun druide qui meurt en forme d’ours, ça arrive pas même avec une RM sur la tronche.
En gros, farm ton stuff, je face à 1k6 des des druides qui ont 40k pv et c’est pas la même chose.
De toute façon, le druide n’est pas top actuellement car on est en pleine méta-burst.
Ton mate c’est quoi comme classe ? La plupart peuvent tempo un rogue je dirais.
Vous faites trinket le rogue et normalement il va jouer plus défensif ou en tout cas faire plus attention car on est des chips.
Mon mate c’est un Dk frost …