Bonjour,
J’ai cru à une blague quand j’ai lu que Blizzard voulais mettre à disposition des taurens la classe voleur. Donc une vache d’une tonne va pouvoir ce fondre dans l’ombre sans bruit !?
Je suis le seul choqué ou non?
Apparament ce serai pour la diversité des races , mais simplement j’aimerai déjà être aussi performant avec un mage mort vivant qu’avec un mage orc , l’idée se serai juste de viré les raciaux … mais bon … faut croire que faire en sorte de rendre la classe rogue jouable sur un tauren ça va améliorer les choses …
C’est incroyable.
Il est où le rapport entre le tauren rogue et le fait d’enlever les raciaux ?
1 mention « J’aime »
Il y a des assassins chez les Totems-Sinistres, et on retrouve des totems sinistres chez les Taurens depuis Cata.
6 mentions « J’aime »
Y’a même des taurens rogue depuis vanilla, Mr Chatiment c’est un rogue Hors la loi.
3 mentions « J’aime »
T’es juste en retard de trois semaines en fait
2 mentions « J’aime »
Le tauren posera pas de problème par contre les RMP triple Orcs vous allez le payer très, TRES cher.
4 mentions « J’aime »
Moi je veux mon gnome druide
Bha quoi? Ca fais 20ans que les gnome sont copaing avec les nelfes donc se serais normal
Non mais le problème c’est pas ça, le problème c’est que dés l’instant où les Prêtres seront jouables en Orc, l’alliance va encore plus se désertifier, à moins qu’ils se décident à nerf ces raciaux à la GNOUK…
Déjà que t’as 40% du ladder constitué d’Orcs à cause de ça…
3 mentions « J’aime »
L’alliance? Ce concept est tellement 9.2.
4 mentions « J’aime »
Ah non mais j’ai pas dis le contraire ^^
Mais bon gnome druide se serais tellement rp au final…
Au point ou en est le lore ^^
Mais le systeme de cross faction (pas sur du terme) ne va pas rester implanter pour la prochaine extension?
Au diable les parangons de la logique !
Depuis le temps qu’ils font preuve l’illogisme…
1 mention « J’aime »
En quoi un tauren ne pourrait pas être hors la loi ?
Et si un tauren peut être hors la loi, alors au même titre que les elfes du vide qui peuvent être prêtre (et donc sacré aussi) eh bien les taurens devraient pouvoir être voleur (donc finesse aussi).
Enfin, c’est comme ça que je vois les choses.
1 mention « J’aime »
Tauren pretre existe non ? Je suis pas sur.
S’ils existent ils manient deja la magie de l’ombre. Donc voleur finesse passe.
Les gens qui pensent que c’est une nouveauté alors que les taurens rogues sont là depuis vanilla.
Si vous en voyez jamais c’est car ils sont furtifs et cachés derrière les buissons…
6 mentions « J’aime »
T’en vois souvent des vaches ?
5 mentions « J’aime »
C’est juste infernal. Je fais une overdose des orcs.
Ils faudrait qu ils UP les autres raciaux et nerf celui là, c est plus possible.
Non, car imaginons que demain le « don des naarus » fasse une impo des mains, tout le monde va rerace…alors que ATM ben les gens jouent draeneï uniquement car elles ont les fesses les mieux modelées du jeu, ce qui est vrai (je constate que les gens ont bon goût).
Ce qui faut c’est que les raciaux donnent un bonus de vitesse de course ou qu’ils fluidifient le GP à la rigueur comme le racial troll.
Mais là un buff carac + réduction des stun, en sachant que dans un combat JcJ les stun non espacés ont un DR, ben ce racial passif va devenir de plus en plus pété au fil du combat contre un rogue par exemple.
2 mentions « J’aime »
Même si ça m’a toujours semblé ridicule les taurens voleurs, ils restent plausible et acceptables dans le lore (surement plus que d’autres). Le livre de Cataclysm par exemple décrit le raid des totems-sinistres sur les Pitons-du-Tonerre, et on voit qu’ils peuvent très bien être de badass assassins. A l’époque, même avec travers la lecture je les trouvais assez intimidants.
Donc perso ça me choque pas plus que ça
2 mentions « J’aime »
Ha tiens elle existe encore celle là regarde.
Imagine une vache de plus de 2 m armée de dagues tellement grosses qu’on dirait des fendoirs je ne sais pour toi mais moi je ferai mon possible pour faire comme si je ne l’avais pas vu tout en allant dans la direction opposée !
1 mention « J’aime »