Routine de farm Raw gold

Ah je dois avoir la marche alors et un autre truc en talent à la place de l’avancée. Le sprint je ne l’ai pas car ma DK est alchimiste. ^^

Oui c’est vrai ! J’ai de la chance, je n’ai pas encore eu de problème de ce côté là pour l’instant ! :smile:

J’ai oublié le serpent j’ai corrigé ^^

Tu parlais de farm rapide en 5 minutes qui permet de se payer ses compos et tout. C’est un farm rapide en 5 minutes qui permet de se payer ses compos et tout :slight_smile:
C’est pas le plus rentable, mais il est renouvelable à l’infini (là où les raids une fois fait, soit t’as des rerolls, soit bah tant pis fais autre chose).

Oui mais donc comme expliqué, il est trop loin.

Encore une fois, le but c’est d’être le plus rentable possible en prenant en compte le temps de trajet :slight_smile:
Donc si y’a 4 min de temps de trajet faut les ajouter au temps de clean et souvent déjà que de base la rentabilité est pas très haute, là elle s’effondre.

Trop loin ?
Tu vas au val faire ton invasion de N’zoth c’est juste à coté.

J’ai sélectionné les lfr pour lesquels on pop devant le boss après avoir parlé à un pnj qui est à 5 sec de trajet de la pdf.
Comparé à ça, oui je trouve ça loin.
d’autant que je fais plus les assauts par flemme :joy:

Le but c’est de se faire de l’argent de poche pour les plus flemmards, pas de farmer et de se faire le max de gold possible par semaine.

quand je dis « 5 min » c’est ~5 minutes temps de trajet et chargement compris, de n’importe où dans le monde. Le moins de contraintes possibles en somme :slight_smile:
Après ça peut entrer dans la seconde liste effectivement, celle pour ceux voulant se faire plus de po/semaine

Sinon je viens de tester freehold NM, je me suis fait 800 po de raw gold en une run de 7 min !! Sachant que c’était la première run, mon routing était pas encore opti (doit y avoir des route pour le farm xp, perso j’ai la flemme de chercher des clients ^^). Faut être stuff par contre, mais c’est jouissif :slight_smile:
Comme on fait le donjon en monture toutes les classes sont à égalité
l’entrée pas loin de la capitale donc atteignable en une minute de trajet comme la terrasse :slight_smile:
Je suis descendu à 6 min, on doit pouvoir aller à 5min30 j’imagine

Sauf que le gars qui n’a qu’une heure sur sa semaine pour faire du « à côté », il pourra pas faire autant car il se tapera la limite des 10 instances

c’est le principe du raw gold pourtant, non ?

Sur certains arguments, contre arguments, on se croirait sur le poste de mr youtube

pas le principe de ce que je propose, encore une fois.
Je présente les raw golds les plus rentables pour les flemmards, pas une méthode de farm à faire durant 1H ou plus…

Ba enfait je présente une méthode que l’on compare à d’autre trucs qui n’ont absolument rien à voir. Je parle de mind-set pour faire facilement quelques k po par semaines par personnage en quelques minutes sans temps de trajet, on me parle de faire la même somme en 1h en boucle à l’autre bout du monde, ou d’aller faire le tour de tous les raids d’Azeroth.

Encore une fois, c’est différent.

En fait tu vas pas aller à orée du ciel quand t’as 5 min devant toi, personne fait ça.
Par contre si tu sais qu’en 5 min t’as le temps de clean 2 lfr pour 1500 po, ca qui représente 300po/min tu le fais. Il s’agit donc de deux choses différentes.

Le but c’est de se dire « tiens parmi la liste des routes de 5’ jvais faire celle-là avant de déco », c’est pour ça que je fini pas certains lfr et que j’en ignore carrément d’autres. J’ai regardé la rentabilité horaire de chaque boss pour savoir si ça valait la peine de le faire ou non pour condenser un maximum de po dans la fenêtre de temps la plus petite possible. Là y’en a 3, mais je pense que quand j’aurai ma ferme au max je verrai cb de temps ça prend et ça rapporte de faire la ferme + la terrasse.

2 mentions « J’aime »

ouai, c’est sur, après, actuellement (j’ai le temps), je fais donc ça sur 12 persos, ça change ma vision du truc

si j’avais moins de temps, je chercherai surement à optimiser encore plus & rentabiliser la moindre minute

Si t’as du temps et un perso stuff, port-liberté est vraiment ouf. Je tourne à 13K/h en boucle, en dépeçant les bêtes.
Par contre faut vraiment claquer un cd def et/ou un controle de zone et envoyer du paté en dps aoe. Ou alors éviter de faire le donjon en 3-4 pull, mais ça le rend moins fun et rentable. Je suis à deux doigts de crever à chaque pull.

En plus ce sera plus possible à SL avec le cap target aoe, ou alors juste pour certaines classes, puisque j’ai cru comprendre que certains sorts de RDPS auraient pas de nombre de cible max ?

Peut-on tag en LFR WoD sans avoir le fief ? Et sinon comment a-t-on le fief sur un DH ?

non

faut prendre à un des tableaux la quête qui t’envoie à draenor
et passer le fief rang 2 pour avoir le pnj

https://www.wowhead.com/guides/garrisons/quests-to-unlock-a-level-1-and-level-2-garrison

en fait même pas rang 2 je crois, ou alors c’est tellement rapide que je me rends pas compte qu’il est rang2.

Y’a une chaise magique qui te tp depuis une grotte sous-marine de l’ile du temps figée vers Gorgrond, je te laisse chercher une vidéo sur YT.
D’ici tu file au bateaux échoué où débute les quetes de WoD et en 5 min t’as ton fief flambant neuf et accès aux lfr de wod :slight_smile:

c’est rapide

" Seer Kazal unlock’s once you reach garrison tier 2 "

ou trouver un démo pour te summon pas loin du fief, car gorgrond => fief en monture terrestre bof (mais surement beaucoup plus rapide que l’intro du scénario qu’on devrait pouvoir skip depuis le temps)

ah oui dans le cas où on a la monture volante c’est vrai. Au moins à SL y’aura plus ces pré-requis idiots il me semble (j’adore durant l’extension mais X années après ça n’a aucun intérêt)

Bonjour,

je vais peut etre être complétement à côté de la plaque mais je vois marqué « lfr » mais on ne peut pas un tag un lfr d’une extension passée et du coup être tp dans le raid ?
j’ai pas compris dsl…

Merci

Si bien sûr.
Les LFR wod sont au fief, pandarie au Val chez le chroniqueur Cho, etc…

Omg c’est une des meilleures astuces que j’ai vu sur le forum ces derniers temps , :o mercii

Mais du coup la chaise existait depuis mop des gens savent si certains ont essayer cela a mop ? Et si elle menait quelque part où elle existe juste depuis la sortie de wod ?

Elle menait nulle part à ce moment la.
Tu t’assois, tu clic sur le feu, et hop !
Et vice-versa.

1 mention « J’aime »

ah je savais pas qu’elle existait déjà à l’époque haha. De toute façon comme ils disent, ils réfléchissent toujours avec une extension d’avance, SL va sortir alors qu’ils seront déjà en train de réfléchir à la prochaine, donc peut-être que certains mystères des patch 9.1 ou 9.2 trouveront une explication à la 10.0 :joy:

1 mention « J’aime »