heureusement que Perceval a pas ramené la chaise la première fois, on serait dans la m e r d e (sérieux quoi…) sinon
(désolé du HS)
heureusement que Perceval a pas ramené la chaise la première fois, on serait dans la m e r d e (sérieux quoi…) sinon
(désolé du HS)
pour les plus stuff :
https:/www.youtube.com/watch?v=wUHIv9vIvc4&feature=youtu.be
lors du premier pull, pour éviter de se faire tp en arrière j’ai l’impression qu’il faut respecter un maximum la LoS des mobs derrière, et donc partir tout droit après l’escalier et pas chercher à se rapprocher directement des mobs.
Je suis en train de tester cette histoire et je devrai pouvoir descendre vers le kill du boss final à 4 min je pense
Même sans zerg le donjon à ce point, un tank un peu stuff doit y trouver son compte en terme de rentabilité po/h, en plus c’est pas loin de la capitale A2 ou H2.
Ok jamais entendu cela OO
Merci oO je ne connaissais pas
J’ai la flemme et j’dois y aller mais c’est 21561 po/h ou plus?
J’ai misé sur des perso, mon druide, mon dk, mon dh et mon moine sont les plus rapides (Dk impie + tartate d’ours, vous prenez un gros pack, Dot impie et vous courrez, ils meurent les uns après les autres et vous offrent un buff vitesse quasi perma xD)
en tout, c’est pas du tout par heure, clean tout ça ça prend 3h mini je pense (voire plus, j’en ai aucune idée).
Le tartare est nerf atm non ? il file pas de bonus level 120 ?
Edit : bon ba j’ai tué Harlan en 3’33
Si j’ai encore utilisé ce matin^^