RP-PVP : Au moins un serveur !

Remonte, petit topic !

Moi j dis on a qu a avoir qu un seul serveur Rp, et il doit être PVp.
Donc 1 serveur Rp-pvp et ceux qui veulent pas PVP et bien ils activent leurs tag Pve et c est tout

:wink:

1 mention « J’aime »

Pour le moment personne va sur PvE, y compris sur la beta… Alors soient ils connaissent pas la difficulté de pex quand t’es au cim soit il n’y a que des pvpistes… c’est marrant je pencherait pour la première solution…

Y a un serveur pve sur la bêta ?

WOW classic need serveur RP-PVP

Bon courage les rôlistes …

1 mention « J’aime »

On est mal barrés…

Du coup j me dit que je voudrais surtout un serveur fr :joy:

2 mentions « J’aime »

Je serais triste de devoir choisir entre l’ambiance et les possibilités d’immersion d’un serveur RP, et le (bon) stress et le challenge d’un serveur PvP. J’ai toujours été frustré au début de Vanilla avant qu’ils n’ouvrent enfin le serveur Conseil des Ombres. Faire du RP sans monde en guerre, je trouve ça dommage (sans pour autant juger les RPistes de serveur PvE, je comprends aussi leurs arguments).

1 mention « J’aime »

Il reste plus qu’a créer notre propre communauté RP sur serveur PvP, je vois pas d’autres solution si Blizzard ne fait pas machine arrière.

C’est triste. Mais imaginons un instant que Blizzard a raison, et qu’il n’y a pas assez de joueurs pour ce style de jeu… ça veut dire qu’on sera tous regroupés sur le même serveur, ce qui est plutôt une bonne chose, non ?

J’avais pour ambition de créer une campagne RP-PvP sur mon futur serveur mais la motivation en a pris un coup :frowning:

pour l’instant y’a même pas de serveurs français :wink:

Même pour la population rp, il y a seulement 4 guildes déclarées, tu ne peux pas faire un serveur pour si peu de joueurs, qu’il soit pvp ou pve.

Mais non, tu oublies la majorité silencieuse qui ne s’exprime pas!
Enfin, techniquement, pour de vrais mordus de jdr, ça peut même être à la limite un avantage, ils ne se feront pas embêter et le serveur sera peut-être vraiment jdr…
Enfin, il faudrait déjà que le caractère jdr soit vraiment appliquer pour sanctionner ceux qui ne le respecte pas…
Il faudrait proposer de de créer «mj» joueurs et pouvoir en faire un serveurs évènementiel… Je dis juste ça comme ça…

"I’m Braad and I approve this message. "

Oui au serveur RP-PVP. Car je veux jouer un personnage en mode RP et avoir peur de me faire tuer à chaque instant et je veux que les autres aient cette émotion afin que chaque petite victoire ou repli honteux soit une grande source de plaisir de jeux.
Et WOW classic aura du succès car tout sera plus difficile, plus long, plus gratifiant.
Je ne suis pas un adepte des “like” et autres foutaises virtualo-sociales mais je vous invite à regarder la video de Bestmarmotte qui exprime bien l’esprit que j’attend du jeu:

Need une réponse à ce sujet Thyverne :confused:

Il semblerait qu’on ait une réponse à ce sujet:
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/announcing-rp-pvp-in-wow-classic/67502
La bonne nouvelle c’est qu’on aura au moins un serveur RP-PVP européen. La mauvaise nouvelle… C’est qu’il sera en anglais :frowning:

J’espère qu’ils ouvriront un serveur RP-PvP FR si il y a assez de demande après la sortie officielle…

Peut-être qu’on aura une annonce plus tard à ce sujet ?

J’en doute, mais on sera vite fixé:
Ils doivent annoncer la liste complète des serveurs disponibles à la sortie officielle avant la fin de cette semaine (RP-PvP inclus).

cool merci beaucoup pour l’info… du coup je pense peut être aller la dessus.

Après il précise qu’il y aura plus d’infos concernant les langues dans la semaine avant le week end.