Comment ne pas citer le grand Jack Sparrow.
« Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
-Ce qui est le plus marrant, c’est que le plus souvent, ces deux choses vont ensemble. »
Comment ne pas citer le grand Jack Sparrow.
« Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
-Ce qui est le plus marrant, c’est que le plus souvent, ces deux choses vont ensemble. »
« Il se mit à faire plus noir que dans le c*l d’un taureau par une nuit sans lune. »
"Si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est peut être un végétal ?
…
Ou un ours végétarien ? "
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
B.S
( c’est trop dur y’a plein de citations dans tellement de films, mais ce sont beaucoup de private joke du coup j’ai choisi celle-ci qui résume vraiment ma pensée concernant les gens du forums^^ Plein de gens chics ici, ça fait plaisir !)
« Mouahahahahaaaaaa! 23-0 C’est la piquette Jack, tu sais pas jouer Jack, t’es mauvais ! » -OSS 117
Ce qui est dingue avec les 2 films d’OSS 117, c’est que pratiquement toutes les répliques/scènes sont cultes.
The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Pulp Fiction
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche »
Audiard, Michel.
Non, je suis désolé, moi je peux pas faire une légende avec un fakir qui enroule sa b*te autour d’un bâton. En plus je sais même pas comment ça se dit en latin.
– Quoi ? B*te ?
– Non, fakir.
Je met mes pieds où je veux, et c’est souvent dans la gueule.
-DOOOOOOOOOOOOOOOOOH’me !
Homer Simpson. Les Simpson le film.
Oui je sais j’ai des goûts de mêrde.
« moi je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs.Ça vous fatigue déjà, et puis pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. moi, quand vous faites ça, ça me fou une angoisse, j’pourrais vous tuer j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure, c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »
Ma préférée du monde ennnntier!!!
Suldr’in atal’aï qui connait ses classiques.
« Ah non mais quand on est pas habitué, c’est vachement impressionnant la magie. »
Kaamelott
https://www.youtube.com/watch?v=4RjQtVDyUTw
« Voici venue l’heure de tirer l’épée ensemble ! Cruauté réveille-toi ! Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge ! Pour Eorlingas ! »
Je pense que cette réplique suffi à une grande partie d’entre vous à visualier cette partie du film.
Mais pour les incultes : Le seigneur des anneaux : Les deux tours
Je prefere la bataille de Minas Tirith et la chevauchée des Rohirim dans la bataille. Tellement épique!
Certes je suis du même avis , côté spectaculaire c’est les champs de Pelennor , mais la charge de fort-le-cor à un petit quelque chose qui me fait l’adorer.
« -Le roi Theoden fait face seul!
-Non, Pas seul ! Rohirrim!
-Pour le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Attendez ma venue aux premières lueurs du 5e jour. À l’aube, regardez à l’est.
Juste epique !
"Je ne pensais pas mourrir aux coté d’un elfe.
Ah non non non ! Ça vient d’où ça déjà ?!