RRRrrrr! - Ça va être tout noir!

C’est notre grand scwharzi dans Commando.

Suldr’in atal’aï culturée.

1 mention « J’aime »

Oh oui, Kran ça marche aussi ! Je crois que j’ai l’intégrale dans ma BDThèque !
Je valide !! <3

Rien que ce petit bout du film, j’ai eu des frissons…
T’abuses, je vais devoir me refaire la trilogie ! :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

« Quand il y a des problèmes il faut du Rhum et si les problèmes persistent c’est qu’il manque du Rhum ! »

« effort maximum »

« C’est pas parce qu’on à rien à dire qu’il faut fermer sa gueule »

Quand t’es con , tu sais pas que t’es con puisque t’es con … Alors que quand t’es pas con , tu sais que parfois t’es con

JCVD

2 mentions « J’aime »

-« Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ? »
-« Devenir immortel, et puis mourir »

1 mention « J’aime »

Attention personne ne se moque de Jean-Claude

2 mentions « J’aime »

Tourne sa tête à 180° en criant bizarrement
-AAaaahAhhhAAaaaaaaaaaaaah!
Crrrrrac
-T’as vu c’qu’elle t’as fait, ta chienne de fille? Mouhahahahahahaha!

« L’exorciste » 1973
Scène où Regan (enfin Pazuzu) s’amuse une énième fois à faire peur à sa pauvre maman… Et accessoirement à moi aussi quand j’étais petit. :rofl: J’ai été traumatisé par cette scène.

Dans Kaamelott, quand Séli dit à Leodagan : « Quand vous vous l’vez pour bouffer, vous m’réveillez, vous bougez, vous allumez les bougies, vous toussez, bref ! Vous ignorez mon existence ! Eh ben là, pas un bruit, pas un mouvement, tout dans le furtif. Vous avez glissé du pageot comme un pet sur une plaque de verglas ! »

Kaamelott est un réservoir à quote et à éclats de rires.

5 mentions « J’aime »

Allez parce que c’est vous ^^ :

• Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. De l’hypolipémie ! J’ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux
  • Mais y a rien à développer ! C’est de la m…de, c’est de la m…de, c’est tout ! Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s’prend une quiche dans sa tête !
  • Les chicots, c’est sacré ! Parce que si j’les lave pas maintenant, dans dix ans, c’est tout à la soupe. Et l’mec qui me fera manger de la soupe il est pas né !
  • Mon frère, il peut pas aller à l’école. Quand on lui explique un machin technique, il s’évanoui
  • Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
  • La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance. Qu’est ce que vous dites de ça?
  • Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte.

Dite vous que j’ai des macros que je lance en bg / donjon XD

2 mentions « J’aime »

En garde espèce de vielle p… Dégarnie !

1 mention « J’aime »

Je sors tellement de répliques pour tout et n’importe quoi…
Une classique que je sors [un peu trop] souvent: "Je sais où tu t’caches ! Viens ici que j’te bute (censuré) !]

Mais sinon, y en a pas mal que j’apprécie, je ne pourrais même pas tout citer. En voici quelques-unes (amusez-vous à trouver les ref’,celles sur une même ligne proviennent du même films/livre/vidéo ;p) :
-« Ouais, c’est pas faux ! »
-« Ca ne compte quand même que pour un ! »
-« Tu bluff, Martoni ! » / « Il dit qu’il n’a plus de genou. » / « J’suis hyper content. »
-« Maudissons ensemble ce jour où nous allons réveiller le KRAKEN ! » « Alors, camarades, qu’est devenu mon bateau ? »
-« Submergé par leur nombre de deux, nous n’avons rien pu faire. » (très vrai en bg mdr) « Le lion ne s’associe pas avec le cafard ! »
-« Moi je veux bien garder l’argent, mais je veux pas perdre un ami. Donc, je vote Blanc ! »
-« La Mamouchka ! Telle que nous l’ont enseigné nos cousins kozaque, la mamouchka est une vieille coutume de la famille A----- depuis dieu seul sait quand. Nous avons dansé la mamouchka pendant les incendies de Rome.*Nous avons dansé la mamouchka à Waterloo. Nous avons dansé la mamouchka pour Jack l’éventreur ! Et ce soir, F----- A-----, cette Mamouchka, est pour toi! »
-« Chaussette ! »
-« Y a un proverbe nain qui dit ‹ Jamais au Nord › ! »
-"‹ Mais Toutoune… › ‹ Ta gxeule ! ›"
-"‹ Ruby ? › ‹ Meeeeerdeeeeeee. › ‹ Ruby ? › ‹ Meeeeeeerdeeeee ! › ‹ Mais qu’est-ce que t’as à crié « mxrde » comme ça toi ?! Mxrde ! › 'Rubyyyy !" « C’est un asile de fous ici, pas un asile de kons… » « Ils ont volé dix euros et un coussin péteur ! »
-« Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis ! »
-« Tu est un boursier Henry. » « Et enfin, à la nana qui est là-bas. Parce qu’elle est super bonne et parce que j’fais qu’est-ce que je veux : dix milliards de points pour Nintendor ! »
-« A mort Louis croix-vé-baton ! »
-« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bxrdel de mxrde ?! »

Je m’arrête là, va :joy:

2 mentions « J’aime »

Klatu, verata, n…

(pour ceux qui connaissent pas)

Allez quelques répliques de notre Louis national :

« - Mais ils peuvent me tuer ,je ne parlerais pas …!!
-Parfaitement ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !!
-Je savais que l’on pouvais compter sur vous . »

« - Vous êtes le grand-père de votre mère ,c’est a dire de ma femme ,et elle s’appelle pas Clémentine ,elle s’appelle Edmée , Edmée ,Edmée …!!! »

« - Crétin ,triple andouilles , BOUTONEUX !!! »