Sésame ! Pourquoi?

Pourquoi qu’un seul sésame ?
J’aimerais en faire 8 !
Possible un jour ?
S’il vous plait .
Merci.

3 mentions « J’aime »

C est possible,avec 8 comptes.

7 mentions « J’aime »

Le pire y en a qui seraient capables de payer 8 abo, pour sésame 8 persos…^^

3 mentions « J’aime »

Au pire tu xp tes persos ?

3 mentions « J’aime »

Attends quelques mois ça sera dispo t’inquiète pas.

1 mention « J’aime »

Je comprends pas j’ai sésame et je commence avec un stuff vert (le minimum aurait été de donner de l’épique) et j’ai même pas la monture volante 310% …

4 mentions « J’aime »

Ca me fait rire les gens dans l’abus à chaque fois.

« Non me vou voulé pa la 310 é le t3 ossi? »

Comme hier sur sulfu avec un « Vous voulez un 70 full temple noir aussi non ? »

Détendez vous on parle juste de skip le pex long et sans intérêt, si vous avez des semaines à perdre en pex grand bien vous fasse.

Si c’est pour se faire boost par des Mages en donjon, à quoi bon pex pour faire ça autant sesame.

Vous êtes des mages et vous êtes dégoûté de perdre des clients pour répondre ça où ?

7 mentions « J’aime »

Je suis conscient que chacun apprécie le jeu à sa manière, et je comprends tout à fait que pour des joueurs qui ont déjà up plein de persos le sésame puisse être un outil agréable.

Mais j’ai l’impression qu’il y a quand même ces derniers temps un état d’esprit qui pousse les joueurs à jouer uniquement pour l’opti, et le end game.

Je trouve ça dommage car le pexing c’est une grosse moitié de ce qu’offre le jeu, et peut être une expérience vrm cool. Et si on l’apprécie pour ce que c’est, sans forcément avoir les yeux rivés sur le temps que l’on a passé à monter tel lvl, et sur des questions de rentabilité, alors c’est vraiment une expérience hyper cool, pleine d’aventures, et de découvertes. Dévier de son chemin de quête car on a aperçu une grotte, y découvrir un elite rare et looter un item sympas, ne pas avoir questie et rechercher un named au sein d’une base pleine d’ennemis, va devient de vrais aventures, et les joueurs que l’on rencontre apportent une vrai plus value.

Donc je suis pas en train de dire que c’est forcément ça la bonne façon d’apprécier le jeu, il y en a autant qu’il n’y a de joueurs, mais je pense que pas mal de gens devraient moins se prendre la tête avec l’opti, le pex, et le sentiment d’être en retard, pour simplement apprécier leur expérience au jour le jour :slight_smile:

Le sésame si on y réfléchit ça reste payer, pour moins jouer au jeu. C’est assez étrange !

3 mentions « J’aime »

310% tu as pas a bc, la 1ere 310% du jeu si ma mémoire est bonne était invincible (alar je sais plus si elle était 280 ou 310%) monture que loot le roi liche.

Et pour revenir au sésame cela n’existait pas a bc, un nouveau joueur qui débarquait a bc devait pex 1 a 70 comme tout le monde, autre effet pervers du sésame (qu’on a vu avec retail) beaucoup sésame des classes qu’ils ne connaissent même pas et on se retrouve avec des boulets sésamé en donjon…

2 mentions « J’aime »

La monture PvP Drake du Néant rapide glad

Comme tellement de chose au final.

Ouais bon, spam 2 touches c’est pas bien compliqué.
Si le mec à toujours pas compris en 2021 qu’il faut decast et pas backped c’est pas l’apprentissage de la classe le problème mais le joueur.

1 mention « J’aime »

Parfait si ces mêmes boulets se mettent à pvp.
Les humiliers - nous allons.
Pleurer - ils vont.

Je parle pour les montures obtenable en pve, j’ai pas aimer le pvp arène du coup j’ai jamais obtenu ce genre de monture. Après vérification les montures glad étaient bien des 310% et je viens de vérifié al’ar pareil 310%.

Regarde durant bfa, tu avais des classes limite one touche et même des sésamé étaient incapable de bien dps…

Je suis pas contre le sesame dans le sens ou un ancien rogue sésame un rogue ne me dérange pas vraiment, par contre se retrouvé avec un boulet sésamé car il a sésame une classe qu’il ne connait même pas, là oui cela me dérange car c’est vraiment désagréable d’avoir ce genre de boulet dans son instance.

1 mention « J’aime »

C’est nul y’a même pas de Yack en plus…

Ouais enfin on a déjà des mécaniques plus complexe niveau classe avec des passifs à prendre en compte des procs et des boss nettement plus dynamique. Sur BC c’est tout est statique et y a 0 mécanique c’est naze as fck je vois pas comment on peut être nul, si t’es nul c’est juste que t’es un mauvais joueur tout court et dans ce cas sésame ou pas ça changera rien.
N’importe quel joueur normal ou légèrement au dessus de la normal est capable de prendre un main une classe pour dps correctement.

2 mentions « J’aime »

Qui fait pourtant parti du jeu à la base.

De ton point de vue, c’est quand même dommage de venir sur un jeu où les devs ont dû « perdre » 80+% de leur ressource/temps pour un truc que tu trouves sans intérêt

Alors

De 1 : Ils ont pas perdu leurs temps puisque tout le monde est passé par ce contenu et ce plusieurs fois.

De 2 : Ils l’ont créé pour Vanilla, c’est pas comme s’ils avaient refait les quêtes ou autres sur BC.

De 3 : C’est de la faute de Blizzard, si les quêtes étaient pas aussi chiante as fck, inintéressantes pour 50% d’entre elles, 0 vie, tout est statique, 0 voix, droprate de drogué, aller retour complètement insane, manque de fly à certains endroits. Autant le première fois, la deuxième, la troisième, la quatrième, ça passe tu connais pas tout tu découvres, t’es nouveau donc tu ressens pas les mêmes exigences. Autant quand sur 15 ans t’en a ras le bol de te farcir un truc qui te va représenter que 3% de ton /played sur 2 ans. Et qui n’a d’autres sentiment à te donner que l’envie de rush parce que tu veux être prêt day one. Etre prêt day one parce que ça n’arrivera qu’une fois et que peu importe ce que toi tu penses mais se sentir à la traîne par rapport aux autres ça fait chier. Et me dit sort pas « T’avais classic nininin » le joueur qui est là pour BC uniquement ou la suite il en a rien à faire de ton Classic le jeu est différent pour lui. Le gars veut être ready pour le nouveau contenu, se retrouver dans la même ambiance que les autres et vivre le même mouvement de masse.
Bref, Blizzard est complètement responsable. Nest time faudra pas dire « J’ai pas envie d’attendre les autres ».

1 mention « J’aime »

Non, juste dégouté par la mentalité immonde qu’apporte les joueurs qui utilisent les sésames parce que « G pa 2 ten a perdreuh ».

J’ai rien contre ceux qui font ça pour se faire un nouveau perso, ou un perso farmeur. Mais les « G pa 2 ten », ils vont jamais s’arrêter à ça.

De toute façon ça se voit déjà en jeu ceux là. T’as ceux qui ont fait un sésame pour faire une nouvelle classe, qui vont assez faire l’effort de se stuff (parce que le stuff sésame est a ch… ! Les pièces maraudon étaient mieux que ce que le prêtre hier avait), et t’as ceux qui vont tenter d’aller directement dans les derniers donjon voir raid.
Pas pour rien qu’il y a des annonces « no sésame ».

2 mentions « J’aime »

14j de pré-patch, compréhensible. Rien d’autre à ajouter.

Blizzard aurait pu donner 1 mois ou 3 que de toute façon tu aurais eu des gens sur ce forum pour râler parce qu’ils ont pas le temps.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est bizarre qu’on puisse n’en faire qu’une seule par compte, sachant que Blizz n’est intéressé que par le pognon maintenant… :thinking: