Sésame ! Pourquoi?

Oui bien sûr bien sûr

T’as déjà oublié la discussion d’il y a 1 mois ?

Calmez-vous comme a dit Gazza c’est juste pour skip le pex .
ça fait 10ans que je joue .
j’ai fait 40 perso je sais les jouer le pex 1-60 « encore » je veux plus .
Merci
Bizoo

1 mention « J’aime »

Ah mais je pense sincèrement que dans 6 mois il y aura le sesame en illimité. Sur les différents forums il y a une demande des joueurs. Donc Blizzard ne passera pas à côté de ce tas de pognon.

6 mois peut être pas.
Mais après tous les patchs et tout ça m’étonnerait même pas qu’il y en ai plus.

Ca changera quand même pas ma pensée sur certains, même si ceux là vont dans tous les cas très vite abandonner BC (et blibli sera content d’avoir vendu ça).

Ca crache sur les sésame et ca viens pleurer et inonder le canal de « Recherche BOOST SVP ! »
Vous me faite rire …

2 mentions « J’aime »

J’ai fait Karazhan surement plus de fois que j’ai monté de perso. Je devrai demander un sésame T4 tu crois ?

En plus, ça tombe bien j’ai plus trop le temps de raid à horaire fixe avec mon nouveau boulot et c’est le T5/T6 qui m’intéresse.

2 mentions « J’aime »

Mélange pas tout.
Perso je crache sur les boosts que ce soit les vendeurs ou les acheteurs.

Et les sésames je pointe du doigts ceux qui sont en mode « lol g pa le ten » qui n’auront pas plus de temps pour la suite et viennent réclamer ensuite tout et n’imp.
(je vise pas l’op, je parle de manière générale)

1 mention « J’aime »

L’excès toujours l’excès

Les gens consomment leur temps de jeu comme ils le souhaitent. Qu’ils aient du temps de jeu ou pas. Ils paient un abonnement, il font donc ce qui leur plaît.

Si ces gens font des demandes pour ajouter des fonctionnalités qui serviront à améliorer leur confort de jeu et que ces mêmes fonctionnalités sont implémentées par Blizzard, qui faut-il blâmer ? Les joueurs ou Blizzard ?

Toujours l’excès c’est incroyable.

1 mention « J’aime »

Qu’ils payent pour rien, j’en ai rien à faire c’est leur fric.
Par contre qu’on les voit venir réclamer tout et n’importe quoi derrière ça faut arrêter de les défendre.

1 mention « J’aime »

Ils sont dans leur droit que tu le veuilles ou non.

Parce que le sesame (a la base) pour BC est simplement censé permettre a un mec de rejoindre ses amis et de jouer le contenu de TBC directement.
Ni plus ni moins.

1 mention « J’aime »

l’hôpital qui se fiche de la charité ?

1 mention « J’aime »

Ma comparaison était en rapport avec celui du VDD à ce moment là mais sinon np le mec qui try hard mes posts pour trouver quelque chose à redire.

C’est depuis le début que vous êtes toujours dans les excès, on propose quelque chose bim vous poussez nos demande à l’extrême.

1 mention « J’aime »

M’enfin c’est surtout qu’on sort de 15 ans derrière hein et on voit comment ça marche sur certains jeux. J’ai pas le temps de pex, j’ai pas le temps de faire de donjon, j’ai pas le temps de farm, je veux pouvoir tout faire en jouant avec les pieds sinon le jeu est nul et injuste (bon au moins ça risque pas d’arriver a BC ca).
Pourquoi retail est devenu retail aussi? Parce que Blizzard a écouté les pires joueurs avec ce type de demande.

3 mentions « J’aime »

C’est quoi « les pires joueurs » ? Ceux qui on demandés le RDF ? Ceux qui ont demandés les combats de mascottes ? Ceux qui ont demandés la casualisation du jeu ?

Blizzard a fait des choix. Certains étaient bons, d’autres non. J’ai adoré la spé gladiateur du war et dieu sait que j’aimerais qu’elle revienne. Malheureusement, elle n’a duré qu’une extension. C’est comme ça. Je peux trouver ces choix bien et vous non et inversement.

Blizzard analyse ce qu’il se passe dans ses jeux. Si une partie non négligeable des joueurs « réclament ou proposent » quelque chose, il est évident que Blizzard y réfléchisse. Si les sésames étaient le souhait que d’une poignée de joueurs, il est fort probable qu’ils n’auraient jamais vu le jour. Au bout d’un moment il faut se poser les bonnes questions.

Un jeu évolue et s’adapte à sa communauté ou c’est la communauté qui s’adapte pour un jeu qui n’évoluera jamais ?

1 mention « J’aime »

En tout cas Classic (version anti retail absolue) c’est tellement bien que les serveurs explose de monde :slight_smile:

Le but la c’est de revivre le jeu d’epoque pas de revivre les erreurs

2 mentions « J’aime »

Tu sors de deux ans de coma?