Sésame ! Pourquoi?

Mais c’est dingue qu’autant de personne aient répondu à ce post sérieusement.
Non mais vraiment c’est limite humiliant de se faire pull comme de vulgaire mob.

1 mention « J’aime »

J’avais un hunt orc full stuff. Je l’ai delete et j’ai fais un hunt nain avec le sésame hier sur sulfuron pour jouer avec des potes.

Sans ça j’aurais pas repris BC. Pas envie de retaper un pex 0-60 que j’ai déjà fait des dizaines de fois. Donc c’est pas mal comme système.

Par contre j’aimerais bien au final jouer un lock à la place. Mais je crois que blizzard rembourse pas le sésame

Le pire dans tout ça c’est que ça blablate autour des gens qui achètent des sésames alors que le problème majeur c’est d’être propulsé lvl58 sans aucun métier…

Le minimum c’était de nous mettre à 290 dans le métier de notre choix, là on se retrouve à farmer du cuivre à la Forêt des Sentinelles…

1 mention « J’aime »

Le problème si c’est pour se retrouver avec une boutique aussi intrusive que sur retail, beaucoup stopperont leur abo puis repartiront sur private. Tu as des choses retail qui doivent resté que sur retail déjà que le sésame unique par compte + la monture moche du pack deluxe est déjà limite pour certains (j’ai peur que dans quelques mois, il retire la limitation du sésame).

Je la trouve belle cette monture moi haha

Fait gaffe, quand tu fais le tour d’Un Goro et que t’as vu 0 filon de thorium ça te fait poser des questions à ce propos

1 mention « J’aime »

Sur serveur full j’ai fais 4 fois le tour des Steppes, 0 thorium - 1 mithril, j’étais happy ^^

Le farm me dérange pas j’aime bien remplir ma banque autant si c’est pour avoir la même chose que toi ça m’dégoûte

Perso j’ai sésame un drood.

Pourquoi ? Parce que c’était mon main heal à BC, mais qu’à Vanilla il ne m’a jamais plu.
J’ai monté un Paladin, un Hunt et un démo à Vanilla (alors que je suis mage / voleur / drood de base).
Même si j’avais commencé à up un drood lvl 34, j’avais la flemme de remonter un 4e perso (ce qui aurait fait le 10e sur Vanilla depuis le lancement de wow).

D’ailleurs Drood pour raid. Le soucis c’est qu’on va voir pas mal de drood monter pour le farming ET pour les arènes, mais ça c’est les effets pervers du jeu, c’est incontrolable.

Perso j’ai pas sésame.

Pourquoi ?

Parce que j’ai pas d’argent.

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai fait les poches de ma Maman pour me le payer !

Vrai ou faux ? Hum :smiley:

Simple technique de pied dans la porte.
« Oui mais ca sera qu’un perso par compte » laissera surement place à un sésame illimité courant BC.

Je suis constamment d’accord avec ce que tu dis, on doit être âme soeur :smiley:

Si un mec ne sait pas jouer sa classe sur BC ça n’aura rien avoir avec le sésame il est juste nul car la maitrise du Gameplay sur BC se résume à trois touches, au mieux.
Et je parle pas des mécaniques de raid inexistantes, mais les raids BC restent des souvenirs de malade pour moi j’ai donc hâte de les revivre avec mes connaissances actuelles et mon niveau actuel, je sens que je vais voir le gap monstrueux avec Retail.

2 mentions « J’aime »

Perso’ le sésame ne me dérange pas (je n’en ai pas profité), chacun son truc.

Par contre là ou ça pose un soucis c’est que nous sommes passés d’une demande de : « Salut, tu pourrais me dépanner d’une pièce d’or pour acheter mes compétences ? »

A : « Salut, je suis a 135 enchant, j’aurais besoin d’or pour rush 300 mais les tarifs HDV sont excessifs, tu as l’air riche, tu n’aurais pas 100po ca m’aiderais beaucoup ? »

Je trouve ça vraiment limite. Il voulais des compos qui se farment en 1H en solo au monastère.

Ah ouais c’est chaud !

J’ai pas eu de sésame mendiant perso, par contre j’ai eu quelques elfe de sang qui ont essayé. Petite emote /rire et bye bye !

Sinon pour ma part je n’ai rien contre les sésames non plus, je trouve plutôt que c’est une bonne chose pour ceux qui n’aiment pas le leveling ou qui ont déjà fait x fois. Sans oublier ceux qui commencent le jeu sur BC et qui ne veulent pas se taper tout le leveling de classic qui ne les intéresse pas.

Par contre, des annonces de donjon indiqué « no sesame » sont légions, pourquoi tant de haine ? Est-ce que vous avez à ce point autant de problème avec les sésames ? perso j’ai refait tous les donjon HL pendant le pré patch histoire de les refaire avant TBC et c’était que avec des groupe full sésame, je n’ai pas eu de problème et les donjons se rush encore plus facilement qu’avant, même avec des mecs full stuff vert.

Ce qui me dérange aussi c’est les mecs qui crachent sur ceux qui ont acheter le collector (et qui sont donc en capital sur la monture), c’est quoi votre problème ? Si vous aimez pas le principe du collector (tout comme moi), ne l’achetez pas mais venez pas faire la morale aux autres par pitié !

1 mention « J’aime »

Je suppose qu’ils ont pas envie d’avoir l’impression de « carry » les joueurs. C’est tout, rien d’anormal ici

Tout comme je (et beaucoup d’autres) n’espère pas tomber avec des boosties les 1ers jours de TBC en donjon.

Perso, j’ai sésame mais les gens sont gentils car ils me demandent de l’eau ou un portail, mdr.

En vrai, je ne sais pas trop pourquoi j’ai sésame, car de base, j’aime pas vraiment ça… j’avais envie de quêter avec mes copains guildoux, mais je ne suis absolument pas dans une démarche « j’ai pas le temps ». Je suis d’ailleurs allée cueillir un peu ce matin et le maître mage m’ayant refilé une quête, je suis allée apprendre à changer les gens en cochon.
Le but n’est pas d’aller le plus vite possible, surtout que le (v)hl ne m’intéresse pas le moins du monde, mais ouais, je pouvoir jouer avec les copains quand ils font une sortie à la Citadelle des flammes infernales :slight_smile:

(comment ça, je remonte le sujet ?)

C’est le sort « puberté » ça.

2 mentions « J’aime »

A l’époque de BC on faisait les instances mêmes en stuff de la chouette…
le problème sur BC Classic c’est que beaucoup sont en mode retail :tired_face:

2 mentions « J’aime »

C’est dingue le nombre de réponses que ce genre de poste a. Le pire, c’est qu’avec Blizzard, les boosts sur 8 perso risquent vraiment d’arriver très vite.