Sésame ! Pourquoi?

L’hôpital qui se fout de la charité comme tu disais, pour toi :slight_smile:

Bien sûr bien sûr.

pas vraiment en fait à la différence de toi, je suis un SomeChange je ne veux pas forcément d’une version BC avec des features de cata etc etc.

Perso que les gens aient 1 boost pour 1 perso ça me gêne pas des masses. je peux tout à fait comprendre que Jean-Michel n’ait pas le temps d’xp et veut rejoindre ses potes.

Je suis contre le boost illimité même si je sens que ça va arriver tôt ou tard parce que sur le forum US il y a de plus en plus de demande. Donc oui Blizzard va écouter ça rapporte pas mal de pognon cette histoire. Et puis bon dans 6 mois tout le monde s’en fichera de toute façon.

Après je peux te refaire tout mon discours si tu veux de la dernière fois parce que ton disque tourne en boucle de nouveau. Ca me gêne pas des masses.

bah ouai que veux tu, la mémoire ça se travaille.

C’est vrai que demander une fiche de personnage, un onglet de guilde rework repris de celui de Cataclysme c’est être dans l’excès, tout à fesse.

Le mec est #somechanges mais n’accepte aucune des features qui n’ont pas existé au delà de la dites version lol. Autrement dit t’accepte aucune solution, aucune alternative.
Dès que tu parles d’ajouter un truc tout de suite « omg go retail si tu veux ça » si ça c’est pas de l’excès je sais pas ce que sais.

Comme le tiens en fait.

Ma mémoire me dit que je parle à des Vegans-like et qu’elle connait par coeur vos réponses.

les layers j’ai accepté, le changement pala j’ai accepté, tous les petits changements qui ont été mis en place j’ai accepté.

je rajouterais que toi tu envoies les gens vers des serveurs privés (qui ne sont pas légaux hein je te le rappelle) s’ils sont pas content… donc en fait tu fais exactement la même chose… tu essayes de passer pour une victime ? Tu veux qu’on te plaigne ? Soit sérieux… tu es exactement pareil que ceux que tu insultes (parce qu’on sait tous les 2 que quand tu utilises le qualificatif #nochange pour parler de quelqu’un c’est carrément pas un compliment)

exactement

ta mémoire se trompe. Tu vois la mémoire ça se travaille ^^.

En même temps c’est pas comme si on avait eu le choix.

bof je disais ça surtout dans le sens où je suis pas venu sur le forum pour râler la dessus.

Et puis d’un certain point de vue, nous n’avons pas le choix sur tout ce que les gens proposent sur le forum non plus. Après tout c’est pas parce que quelqu’un va parler de LFG que tout d’un coup Blizzard va le proposer. On se fait des débats de fifou sur le forum mais c’est juste pour le sport / fun. La réalité c’est que le jeu sort dans quelques jours et s’ils avaient mis des features qui n’existaient pas sur BC ils l’auraient déjà fait (autre que le sésame etc etc) .
Les postes à sujet polémiques sont pour la plupart des gens qu’ils s’ennuient en attendant le 2 juin.

C’est vrai que ça fait passer le temps. Je me demande ce que sera le prochain « débat ». Stop aux boosts arènes peut être…

C’est ça. Moi perso je vais faire une pause. Je n’ai plus la hype nécessaire pour continuer pour le moment.

Non le prochain débat c’est les casu qui ne peuvent pas faire d’héro parce qu’ils ont pas la réputation et qu’ils doivent Farm. tqt je prépare déjà le sujet.

1 mention « J’aime »

Alors la… Tu te rend compte ce que tu viens de dire là, obligé de choisir, genre on te force, t’a pas le choix, y’a quelqu’un qui te met un couteau sous la gorge pour t’obliger a joué ?

C’est bien de lire un message dans son ensemble et pas de s’arrêter à une simple phrase.

2 mentions « J’aime »

Ah parce que tu crois que ce n’est pas ce que je fais peut être ? Me taper toute cette discussion avec son lot d’inepties b?

On parle d’un jeu vidéo, rien ni personne ne t’oblige à jouer. C’est n’importe quoi…

Ceci dit cela ne m’étonne pas du personnage !

« Je peux pas raid/héro avec mes amis parce qu’il faut que je farm mes accès et c’est long ! Blizzard vous aimez l’argent, non ? Un p’tit boost accès à 40 euros svp ? »

2 mentions « J’aime »

N’empêche, vous imaginez Nintendo proposer un boost payant sur supermario?
Hop, tu ding à la scène finale et peux enfin voir le end-credit et les remerciements. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Je ne rappelle plus le temps pour monter en héros. Mais de mémoire avec les quêtes et quelques dj de la même zone, on y ait rapidement accès…

Ben visiblement tu as pas compris son message.

1 mention « J’aime »

Ah le fameux " C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons".

En attendant dire « on m’oblige a jouer » faut en avoir de grosses dans la culotte quoi !

Ben navré mais si tu avais lu son message tu aurais compris ce qu’il voulait dire.

Il joue à cette version parce que c’est celle qui se rapproche le plus du jeu qu’il aime. Comme la version « parfaite » pour lui n’existe pas encore (wotlk), il n’a pas d’autre choix que de jouer à celle disponible.

Donc :

Ca n’a rien à voir.

2 mentions « J’aime »

Pour ceux qui en ont marre de BG avec des sésames no stuff :
L’addon GS est désormais dispo.

https://www.curseforge.com/wow/addons/gearscorelite-classic-fix

C’est pas le no gear le problème Mystina ( :wink: ) c’est plus le afk cimetière qui est cancer :x