Sésame sur BC Classic, la prochaine étape c'est quoi?

J’ai rien fait de tel mais np, et en juger par la suite de ton propos c’est plutôt toi qui à l’air deg.
Moi de mon côté j’ai aucun problème avec les termes, non seulement je les connais mais je les ai déjà vécu l’expérience qu’il propose, ou vécu l’expérience de l’extension en question sans ses outils activés.
Contrairement à toi qui est obligé d’aller sur Google pour juste connaitre la définition et faire un semblant d’expérience vécu alors que tu as prouvé maintes et maintes fois que tu n’as aucune idée de l’expérience qu’elle engendre, puisque tu confonds tout, parce que t’as aucune idée de quoi tu parles.

Déjà fait y a 2 ans et demi avec des posts constructifs et je me suis fait cher à la guele, c’est comme parler à des vegans tu peux dire ce que tu veux y a rien qui change est tu reste le fautif quoi qu’il arrive peu importe ce que tu dis.

Au bout d’un moment quand tu débats avec des gens qui savent pas de quoi il parle (comme toi sur les différents outils) mais qu’ils essayent de te faire passer pour un idiot ignorant (facile quand t’es 1v10 sur un forum) tu t’étonnes que finalement mes réponses soient brutes.
Combien de fois j’ai vu ce genre de « Cassez vous sur retail » et tout un genre de propos tout aussi hautain et d’un air supérieur, pourtant eux personne leur dit rien. Par contre t’es que t’as quelqu’un avec une idée et une vision différente de la majorité du forum là c’est panique totale tout le monde débarque et te parle mal.
C’est un simple revers de ce que vous envoyez de manière général, au bout d’un moment vous donner plus envie aux gens non plus.

Elle est présente et elle l’a déjà été, sous condition que la personne en face a plus de chose à dire que « C’est Classic donc ça veut dire qu’on change rien », ok.

Hmm, sous condition qu’il n’y a pas de pré-patch de 3 mois oui c’est exactement ça.

Burning Crusade Classic begins at level 58, and we’re configuring this new Boost service to avoid minimizing the accomplishments of existing players or skipping any new content at launch. It’s for players who want a way to quickly join their friends in Outland.

Je pourrais créer un post constructif pour l’ajout des HF version Wotlk sur BC, peu importe mes propos, constructif ou non je me ferai cher à la guele parce qu’ici (contrairement au forum US) tout ce que les gens savent faire dès qu’on propose quelque chose c’est ça, parce que « Ca doit être comme avant, fin du débat. »

Je le maintiens donc et pour l’instant si ma mémoire est bonne, personne n’a trouvé d’argument qui pèserait en sa faveur contre ça.

Hmm nan je parlais vraiment de ça uniquement pas du RDF.

Je n’ai pas d’avis là-dessus, sur un serveur EU ultra peuplé par exemple 10k t’es déjà tellement noyé dans la masse que les gens s’en foutent donc pas sûr que le LFR soit très impactant quand on sait que les raids PU sont déjà bien pourries de ce que je vois sur ce genre de serv.
A contrario sur un serv peu peuplé genre 2k c’est moins random, les gens ont suivent naturellement une autre mentalité donc pas sûr que ça change grand chose non plus.
A voir.

En ce qui concerne le RDF, ça avait souvent été demandé vers les années 2013-2015 pour les raisons qu’y sont souvent cités ici, et finalement ça n’avait strictement rien changé donc les joueurs ne l’ont plus demandé pour les autres fresh serv.

Après on peut me dire que c’est bien sans parce qu’on peut choisir en fonction des persos de leurs réputations, des guildes etc. Quand t’es sûr un serveur à 8k+ tu te prends pas la tête à regarder ça, et concernant l’opti des classes c’est pareil. Tu te fais pas ch*er sur un jeu où les donjons se clean en 15min et des trajets à 5-8min en fly entre chaque donjons.
Tu prends, t’enchaînes.

======================

Et concernant Cataclysme

Gros problème de Cataclysme sur les donjons concerne ce que les joueurs ont conservé de Wotlk, tout prendre et AoE pour finir un donjon en 15min voir 5-8min full stuff.
Donc les mecs ont eu un choc face à des boss de donjons qui avaient autant de spells/strats que des boss de raids de Wotlk. Donc il a fallu nerf pour faire plaisir aux noobs alors que le gameplay en donjon est 100x plus fun qu’en raid.

Justement faut prendre ça en compte, avant la recherche auto c’était non seulement une autre époque mais en plus le design du jeu était différent.

Pour moi l’outil n’est qu’une façade qui cache les réels problèmes qui sont bien plus profond que tout le monde critique.