Sésame sur BC Classic, la prochaine étape c'est quoi?

Ouin ouin y’a quelques personnes qui ont été méchantes alors je vais être méchant aussi avec les autres, le niveau.

1 mention « J’aime »

En soit c’est pas moi qui ait commencé donc ouais, le niveau. Et ton post en fait partie.

Elle est rouge jusqu’au lvl genre 48 de mémoire donc oui presque.

Bah quand tu veux absoluement les faire tu te donnes les moyens au lieu de demander un sésame ? :man_shrugging: C’est pas censé être facile/donné.

Déjà fait plusieurs fois, ça ne pose aucun problème, t’as pas l’air de réaliser que ta 1ère source d’exp quoi que tu fasses c’est le grind de mobs.

J’ai surtout l’impression que tu sais pas trop de quoi tu parles et que tu fais aucun effort de compréhension, mais bien joué pour avoir atteint le lvl 60 malgré tout.

1 mention « J’aime »

C’est sûr que recevoir des menaces IRL de la part d’un puriste c’est mieuux ouiiii.
Ça prend une ligne de réponse pour détourner tout le sujet et prend les gens de haut pour s’en moquer, c’est encore pire.
Y en a pas un pour rattraper l’autre ici à ce que je vois.

J’aurai pas mieux dit.

Même si ils ne retire pas le sesame, la grogne de ceux qui sont contre dans les forums US et Europe permettra peut-être qu’ils n’aillent pas plus loin dans les options de boutiques. En revanche c’est vrai que j’ai du mal à comprendre ce sesame dans le contexte de la version 2.4.3. Car autant en version 2.1, il en faut du courage pour rejoindre ses potes lvl 60 en outreterre. Autant la version 2.4 était justement pensée pour passer rapidement les 58 premiers lvl. Avec à l’époque une optique d’un passage à 80 lvl à l’extension suivante qui se rapprochait.

3 mentions « J’aime »

Pas trop compris votre réponse, je soulève un point important il me semble : comment motiver une masse à se mettre en mouvement ?
J’en conclue donc que nous ne parlons la même langue ; et m’arrêterez à ce commentaire de peur que cela dérape ^^ sérieusement. (d’ailleurs j’ai du ré-écrire un mot dans une autre forme pour que mon commentaire passe).

Chasseur de démons tu dis ? Je pense avoir été honnête …

ps : un jeu qui se veut aussi fun, ludique et cartonnesque ça fait réfléchir sur sa destination finale. Sur ce, bon jeu, et que la force soit avec vous, c’est la vie !

1 mention « J’aime »

Ca, si c’est vrai ça se signale, hein ?
Je dis pas que c’est normal, au contraire. Mais au lieu de venir hurler ici (même si visiblement t’avais l’air de croire que c’était moi pour une raison obscure oO) faut réagir là bas.

C’est ce que j’espère pour ma part, qu’ils s’y tiennent au « 1/compte ».

A la base mon post c’était ça, c’est tout.

Activision qui essaye de damage control, rien d’étonnant.
Mais c’est bien qu’ils réagissent, ça montre bien à quel point cette feature est une aberration

Elle l’est pour toi.

ahah si Blizzard est obligé de poster un message de damage control je suis loin d’être le seul

Le MJ a dit que tout ce qui était mentionné à propos de l’expérience d’avant n’était pensé que pour Classic Vanilla.

Donc en fait il fait aucun control damage à part dire que le boost ne sera jamais sur Classic Vanilla chose qu’on sait déjà.

Déjà l’année dernière dans le sondage, rappelez-vous il y avait une question du genre : commencer BC avec un personnage de lvl58, un truc dans le genre. Déjà ils tataient le terrain.

Ils auraient quand meme pu mettre directement un boost niv. 60… je comprends pas pourquoi niv. 58 :frowning:
2 niv. a faire dans ces vieux dj de mort…

?..

Bah oui perso j’aurais préféré un up 60 plutot que 58. Quitte a faire quelque chose autant le faire bien :wink: Mais c’est déja bien qu’ils proposent ca.

c’est juste pour essayer de calmer les ardeurs.
Quand ils y ont réfléchi, je pense pas qu’ils se sont dit que ça ferait autant de raffut pour un « simple » sésame.
Sauf qu’ils ont oublié certaines choses, dont l’envie de certains de retrouver le jeu sans la boutique et autres joyeuseté de boosting qu’on retrouve sur retail

Le MJ est juste la pour retranscrire un message dicté par ses supérieurs.
Superieurs, qui ont pour but de vendre quelque chose pour ramener de l’argent.

personne à l’époque ne s’est posé la question du boosting, et tout le monde a pex dans les règles de l’art :wink:

Tu vois je pense que le buff xp serait passé crème
Puis franchement pex en 2.4.3 c’est vraiment easy.

avec la version tu pourras dessuite aller en Outreterre au lvl 58 si je dis pas de bétises.

Tu peux go 58 en OT donc aucun problème.

C’est pas juste une question de c’est facile ou pas, ça l’est.
C’est une question de temps, puisque ça prend 4h par soir pour 1 mois et demi
Et tout ça pour quelque chose qui n’a rien de spécialement fun pour beaucoup en 2021 car déjà fait et refait mille fois sur la même extension ou presque.

Associé no fun, 0 découverte + longue durée pour atteindre la réelle partie qui fait cette extension c’est bof aujourd’hui.

Et c’est d’autant plus vrai si le pré-patch dure que 2 semaines, si ça durait 3 mois avec le portail bloqué là par contre c’est une autre histoire. Là dans ce cas je trouve le lvling vachement plus fun et moins contraignant.

Perso je préfère 100 fois un pré-patch de 3-4 mois sans boost plutôt que cette solution mais bon, pour l’instant ils ont rien proposé de plus si ce n’est avoir du temps pour up les nouvelles races sans mentionner ce temps justement.

Faut dire aussi que ça déchaine les passions alors qu’on connait pas les détails.

Parce que la pour l’instant il semble qu’on soit partit sur un sésame pour les nouveaux et Kaivax semble le confirmer dans son blue post. Après c’est peut être pour noyer le poisson mais en attendant on ne sait pas exactement comment ça va se passer.

Et perso un sésame uniquement pour les nouveaux comptes je trouve ça très bien, ça va ramener du monde et il le faut.

Je pense que les gens mettent la charue avant les boeufs
On y coupera pas, et on le sait très bien. Mais si ça pouvait juste s’arrêter la ce serait bien.
Ce que je redoute, vu l’optique d’Activision et vu ce qui s’est passé sur 15 ans de jeu.
Donc pour moi, ce sera juste le « test » pour voir si d’autres options ne pourront pas être mise en place, pour amasser de la thunes le plus facilement du monde.

Je pense que sésame ou pas, du monde il y en aura :wink: