Sésame sur BC Classic, la prochaine étape c'est quoi?

La caricature est insultante ? Ou est Charlie ?! :upside_down_face:

C’est du niveau de celui qui défend son droit aux insultes avec la liberté d’expression.

Il ne faut vraiment pas avoir honte pour mettre sur le même plan le fait de se battre pour la liberté d’expression et une tentative médiocre de ridiculiser son interlocuteur.

Donc en gros tout le monde doit être respectueux sauf toi car toi c’est de la liberté d’expression. Pratique.

J’ai dit ça ou ?!

Il faudrait arrêter d’interpréter un peu les paroles des gens et faire un tant soit peu preuve d’ouverture d’esprit…

Encore une soirée ou on va se marrer sur le forum ! Ça tombe bien, je pex mon prêtre. Je suis semi afk ! Vu que le leveling est tellement génial ! :+1:t3:

PS : je suis certainement un meilleur parangon de la liberté que toi… si tu savais… mais là on va partir dans d’autres débats philo et politiques. Et ça n’en vaut pas la peine ici…

bah c’est surtout que sur un forum ou l’on est représenté par un avatar et un pseudo, ce n’est pas très utile, déjà parce que tu sais pas vraiment à qui tu parles. Tu peux te faire une idée mais bon tu connais pas la personne. Et ensuite parce que comme t’as aucun moyen de vérifier les dires des gens tu peux littéralement dire n’importe quoi.

C’est surtout que ce n’est pas le sujet ici. Mais j’ai l’habitude de discuter avec beaucoup de monde… et qqch me dit que je ne parle pas a des personnes impregnees de la philosphie liberale…

Car certaines des marques de la liberté sont l’ouverture d’esprit, la prise en compte du pdv de l’autre, le respect de ses choix perso, la comprehension de ses besoins…
Et je n’ai que peu apercu cela ici.

Pour le pvp sans doute, pour le pve avant un certain niveau de clés en mm+ la maîtrise n’est pas nécessaire. C’est pas pour rien que certains découvrent ce que c’est un kick en mm+10 :stuck_out_tongue:

Mais au final je suis d’accord avec le fait que le wow d’avant Cata est plus casu friendly, par contre pas pour les mêmes raisons que celles que tu mets en avant.

cela vient des 2 parties d’ailleurs.

bien sur mais ça aussi c’est discutable en fait ^^ mais on va pas rentrer dans ce genre de débat et pas à cette heure ci.

Et c’est la seule chose que j’ai mis en avant, ce côté « faites ce que je dis, pas ce que je fais », d’autant qu’au final j’ai du mal à voir où nous nous avons manqué de respect (à la limite quand j’ai parlé de Blizzard qui profitait des joueurs prêts à donner des sous pour pas grand chose, mais ça me semble être un simple constat).

Un simple « ah oui en effet le sms était de trop » aurait suffit.

je suis tres ouvert. Je fais parfois preuve de sarcasme, mais je suis tres ouvert… J’ai largement compris votre pdv. Par contre de l’autre sens…

Encore venant de toi Milezime, ca passe, on sent l’ouverture, mais venant de certains, on apercoit vraiment le coté radical opposé au changement.

On pourrait discuter des heures et des heures du liberalisme, a n’importe quelle heure de la journée. Mais ce n’est vraiment pas le lieu pour le faire…

ah non mais je disais même ça pour ça. Je pensais pas à mal.

Je vais te dire. Que tu veuilles la double spé, j’ai tout à fait compris tes arguments et je reconnais carrément que la double spé serait un confort sans nom. Et le boost est profitable pour certains joueurs.

Sans changer mon point de vue, je comprends ton envie.

ouai c’est certain.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.