Sésame sur BC Classic, la prochaine étape c'est quoi?

un mec qui veut booster que le patch dure 1 mois ou 6 mois il le fera…
un mec qui a pas envie de booster il ne le fera pas, parce qu’il a soit par l’argent, soit envie de prendre son temps. Et dans ce cas soit il jouera peinard soit il rushera en 1 mois par exemple.

Toujours un raisonnement binaire hein comme d’hab.

venant de quelqu’un qui dit :

juste parce que Sandy est pas d’accord avec toi… sincèrement.

Moi j’propose des solutions alternatives avec un juste milieu au moins.

Je pense que t’as déjà eu des retours de plusieurs personnes pour tes solutions donc je vais pas revenir dessus complètement.

Je vais simplement te dire que c’est le même soucis qu’évoquer plus haut. Toi tu veux 3 mois ok, moi je veux 5 mois histoire de bien monter mon perso à fond et métier aussi, Bobby il veut 6 mois, Andy veut 1 mois parce qu’il s’en fiche.

On choisit quoi ? En fait le truc c’est que seul Blizzard décidera de la sortie donc dire je veux 3 mois ou 1 mois ça sert à rien. On verra déjà ce que Blizzard décide en attendant on patiente comme tout le monde.

Ça vaut pour tout le monde cette réponse alors. :v:t3::wink:

On peut fermer le forum !

Ca résume bien tout. Au final c’est Blizzard qui décide.

Mais ça résume aussi bien pourquoi Blizzard ne devrait pas trop « changer » TBC.
Tout le monde a des envies différentes et vouloir y répondre fera toujours des déçus.
Se cantonner à ce qui se faisait avant ne surprendra personne et la déception sera donc inexistante.

2 mentions « J’aime »

Ça vaut surtout pour avoir un débat sans insulte, à partir du moment où tu te fais traiter de puristes extrémistes à chaque propos parce que l’autre en face ne sait pas quoi dire. Oui la discussion ne progressera plus. Avoir des conversations sur le forum ou on s’amuse ok.
Spéculer et s’énerver n’est pas productif.

1 mention « J’aime »

Je suis pas forcément, d’accord. Il y a juste le contenu « solo » qui ne nécessite pas de grande connaissance de sa classe. Mais dès que tu veux commencer des activités de groupe, donjons, pvp, faut quand même connaitre sa classe.

1 mention « J’aime »

Dans le sens ou des que quelqu’un propose un petit changement, on se fait alpaguer pour nous répondre « casu kikoo go sur retail trolololol » en effet ça ne peut guère avancer.

Le but c’est d’avancer chacun des propositions et des arguments, et de les recevoir. Même si pour certains, ils ne sont pas recevables à leurs yeux…

Exemple : je trouve très bien le système des sésames 58, car je n’ai plus du tout le même temps de jeu qu’avant, que ça ne changera pas grand chose à vos vies, que j’ai les moyens et l’envie de le faire… et que ça ne me dérange pas de donner de l’argent à blizzard !

Je trouve aussi très bien le système de double spé, uniquement changeable hors instance avec un cd de plusieurs h par exemple. Pour varier de contenu dans la semaine de manière plutôt opti. Bien que je peux comprendre que ça puisse modifier la meta d’un certain niveau et que certains y soient opposés.

A partir de là, c’est recevable et argumenté… même si ça ne plait pas à tout le monde.

Et comme tu le dis, c’est Blizzard qui décidera. Et à mon humble avis, ils ne lisent pas ou peu le forum fr.

Bah euh ok. Je ne suis pas contre le fait que certains aient envie d’utiliser le sesame. Je suis contre le fait que ça devienne un achat dans une possible boutique. Et je l’ai déjà dit plusieurs fois.

Mais quand c’est apporté et argumenté ça me pose pas de soucis.
Maintenant je pose toujours la question. Parmis la multitude de proposition de double spe laquelle devrait on retenir ?
Dans tous les cas il y aura des déçu en fait, donc autant ne rien modifier de plus et voilà. De plus comme tu l’as dit la communauté parle et pour ce que je vois parce que je suis sur le forum EN et US une bonne grosse partie des gens sont contre. En tout cas ceux qui se manifestent.

Le forum US a les meme débats et crois moi c’est pire au niveau insulte que chez nous. On est des enfants de chœur à côté.

Tout comme le fait que quand quelqu’un argumente contre il se fait traiter de puriste extrémiste. Et dans la bouche de certain c’est une insulte. Ça vient des 2 côtes.

Bah c’est surtout l’argument : « non au changement car ça apporte du changement » qui fait que certaines deviennent un peu extrémistes pour ma part. On dirait un débat progressiste/conservateur old fashion ! :sweat_smile:

Mais en effet tout doit rester cordial. :crossed_fingers:t3:

Bah c’est l’argument de base suite à la promesse de Blizzard en fait. C’est pas être extrémiste que de demander à Blizzard de respecter (pour une fois) leur promesse.

Impossible de faire valoir le #nochange ojd. On l’a bien vu. Il y a déjà eu de multiples petits ajustements…

Donc promesse non respectée. On est bien avec du somechnage.

Alors je vais pas te mentir tout à déjà été dit par Mystina Sandy et d’autres encore donc j’ai pas envie de refaire tout le débat lol.

Désolé si ça fait une coupure brutale hein. Mais c’est juste de toute façon jusqu’à WoTLK on aura pas de solution. Sauf si Blizzard l’annonce d’un coup.

1 mention « J’aime »

Oui je sais. J’attends l’annonce brutale. On verra bien ! Et le jeu me plaira aussi comme ça, comme je l’ai déjà répété plein de fois.

Et je n’ai rien à prouver dans le jeu. Juste passer du bon temps.

de toute façon 2 ans ça passe vite WoTLK va sortir rapidement.

2 mentions « J’aime »

Comme tu le dis « ajustements ».
Avoir des ajustements sur le contenu propre à l’extension en cours : personne ne hurle.
Ajouter du contenu/des features qui n’étaient pas là : ça fait débat

Y a pas plus simple.

Et qui dit débat. Dit arguments dans les 2 sens et écoute des 2 parties.

Y’a pas plus simple.

Par exemple sans caricaturer les propos en parlant en kikoololsms.