Sésames pour la P2?

Et bien si tu n’as pas assez de temps tu revois ta facon de jouer… Je suis de base atteinte de rerollite aigue mais avec boulot et enfant je ne peux plus me le permettre… donc focus sur un seul personnage.

Je n’ai pas utilisé de sésame car pas dispo pour les efles de sang et draenei.

Par contre la P2 arrivant, je pense que cette restriction pourrait être levée, puisqu’il y a autant des nouvelles races que des anciennes au niveau max maintenant.

Auquel cas je céderais peut etre sur un sésame ^^

non c’est pa necessaire

Blizzard be like « ^^ ».

1 mention « J’aime »

ils sont pas à 1 sesame pres je pense mais bon… 4 mois pour up mon pal parce que pas le choix, j’ai pas envie de refaire la meme pour un reroll xD

Coucou,

Personnellement je dis pas non à un deuxième sesame sur BC classique.

Blizzard peut-il répondre et donner leur vision ?

Il faudrait peut être réagir avant que New World massacre blizzard ?

Car pour les nouveaux joueurs / ou ex joueur sans personnage main cela n’est pas très motivant / avoir un main et de tout refaire sachant qu’on a une vie irl ( réputation,… ).

Contrairement à l’époque , c’était encore viable mais en 10 ans pas mal de chose change , surtout la manière de consommer un jeux actuellement .

Moi c’est très claire je vais pas xp un autre perso, je tourne en rond car difficile de faire oeil par manque de joueur …

Je crois que je vais suivre la tendance et dire adieux à Wow qui n’écoute que les puristes qui ne veulent aucune modification.

Qui rapporte le plus de chiffre d’affaires pensez vous ? ( cela paye les frais c’est déjà pas mal mais à une durée limitée).

Wow vanilla = Wow fin tbc.

Peut être une dernière hype sur woltk mais profitez car ça sera sans doute la dernière…

Ce qui fait la force d’un jeux est son adaptation à la réalité de la consommation d’un produit.

Aujourd’hui nous consommons pas le jeux dy a dix ans …

En espérant que Wow réagisse pas trop tard .

Ps : je ne parle pas que du sesame la, reput pour acces rerol ( donc peut être plus de tank ou shaman espérons pour finir l’extension).

Merci à asmongold de nous avoir ouvert les yeux sur ce jeux

Coucou, je te conseil d essayer shadowland c est une version de wow qui correspond plus au « mode de consommation actuelle » tu peux acheter autant de sésames que tu souhaite et le pex se fait en deux jours.

Et concernant le chiffre d affaire sérieusement on a tous acheter le jeux de base plus x extension + x mois d abonnement ça te suffit pas ? Faut encore ajouter des service payant?

Ce qui vas tuer wow c est le fait que ce sois un des rare jeux si pas le seul qui rassemble toute les caractéristiques suivantes;

Buy to play
Abonnement
Pay to win (sesame)

Avec ces 3 faits essaye un peux de convertir un nouveau joueur à wow lol et tu veux encore ajouter un sesame…

3 mentions « J’aime »

Donc tu veux un sésame pour être rapidement 70 et à nouveau « tourner en rond » ? :thinking:
Tu dis t’ennuyer HL car manque de joueurs pour avancer (je sais pas ton serveur mais sur auberdine ça a l’air de tourner les guildes qui y vont), mais à coté tu veux skip tout le reste. C’est un poil contradictoire.

Mais bon, vu que je vais me faire traiter de « puriste » pour avoir dit ça… shorel’aran, bon vent !

1 mention « J’aime »

Comme certains jeux l’on compris, il propose deux solutions sans spécialement pay to win comme vous le sous entendez…

Il faut penser à l’impact positif du sesame after P1 ou même P2 .

  • de reroll shaman H2 ou pourquoi pas tank par exemple ?

Sachant qu’il faut faire à chaque fois les accès, c’est pénible … ou bien être exalte chomdu.

Sesame ou réputation lié au compte serait un grand geste, je ne suis pas gourmand de demander les deux possibilités :slight_smile:

Tu joues peut-être à un jeu qui ne te plait pas alors.

« Il faut faire du PvE pour accéder au PvE c’est pénible » AH :face_with_monocle:
Tes accès tu les fais pendant ton leveling et tu les verras pas passer.

Si t’es réput sont liés à ton compte, alors tu n auras plus de reroll en NM et moins en HM. Ça va donc amplifier le manque de joueurs en donjon.

Je ne sais pas vous mais depuis un mois les serveurs sont pas très full en ce moment. Bientôt la fusion serveur francophone

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.