Saison 4 - Mythique - Inégalité

c’est vrai que c’est abuser d’avoir toujours les même classes broken dans le contenue compétitif sur wow

Je pense ils comprennent rien,c’est pas des joueurs mais des commerciaux ;le pire c’est en pvp

je trouve cette argument complétement stupide et très égoiste (jalousie?)
C’est comme l’argument super populaire ou le jeu est disgn pour le top 1% des joueurs alors que 80% du contenue est noobfriendly

Cette saison est juste génial pour ça. Tu pars sur une +6, si les dps ne font pas de cut, pas de contrôle sur les add difficile, c’est des morts assurés. Et ça je trouve ça bien. Certe je deplete des clés par ce que tous le monde meure mais au moins on arrêtera de voir des dps en +23 qui ne connaissent pas leurs sorts et qui se prennent pour des fifous.

3 mentions « J’aime »

Clairement, en Heal je traque les CD / pot & co et je ne compte plus les gens qui en 20, claquent le CD APRES le burst de dégat, une fois à 10% hp et quand y’a plus rien qui arrive x)

1 mention « J’aime »

A ça m’intéresse, avec quoi tu traques ça ? :slight_smile:

Tu sais c’est pire pour les dps… je joue Hunter j’ai réussi à faire 3k5 s3 en solo,
Mais j’ai passer des soirée afk en capitale … et je suis pas un dps comme les autre je suis Hunter … j’ai zéro utilité au groupe , je tape aussi fort qu’un mage ou ret en m+ sauf eux ils sont utile et ils survive …
donc zéro utilité , pas de survie et en plus je suis dps basic donc merci blizzard .
Rendez nous notre cr ou ajouter nous un buffle groupe che pas un truc utile

aspect du guépard ?
s’en va en riant sous sa cape

1 mention « J’aime »

Jalousie de quoi ? Ca concerne extrêmement peu de personne cette meta m+ t’as pas besoin de jouer jeanbis la classe qui OS tout pour clean des +10 et au dessus ça sert à rien de push. Un mmo c’est quasi impossible à équilibrer il faut vivre avec et arrêter de se prendre la tête avec tout ça
Bon les sites avec leurs classements dps à la con n’aident pas aussi
Là on est même pas sur du top1% c’est top 0.1%, le cutoff EU concerne seulement les 800 premiers à chaque fois
Absolument personne sur ce topic ne fait ça par exemple j’ai pas compris ta remarque tbh
Toutes les récompenses des m+ sont obtenables en faisant de la +10 max

Jouer ? Se confronter à une difficulté plus intéressante ? Ah ben non, c’est vrai, ça ne rapporte pas une monture ou une transmo, ça veut dire que ça sert à rien xD

Je t’assure que sans récompense quasi personne ne tente le truc
C’est ça qui motive les joueurs à jouer
Personne ne s’amusait à push aussi haut avant que le titre 0.1% n’existe
Les joueurs s’arrêtaient à de la 25 grand max

1 mention « J’aime »

Omni CD :slight_smile:

L’aspect du renard était Top ! Je me souviens encore de la rota à 3 Hunt sur la p1 de Blackhand en MM pour avoir un full cast permanent

Ça, merci au DH tank qui a tellement de CC que les autres joueurs n’ont plus rien à faire et se sont habitués à ne plus faire de cuts ni de CC, tellement le DH tank fait le café et le dessert.

Tu crois pas si bien dire.

Hier on a voulu faire le hard mode de DOTI. On était quatre. On a bien hésité/débattu 10mn pour savoir si on prenait un pick-up. Résultat on a fini par tag mais personne n’est venu. On est parti faire notre truc à quatre.

Si on avait pu avoir un bot pour faire le 5e, on aurait même pas hésité.

C’est possible de le fail le Hm depuis la S4 ? En s3 à part en loupant les orbes c’était compliqué de wipe

:heart: Nax :heart: fait des clé de 17

jamais dit le contraire

oui c’est pour ça que j’ai dit

Pas une raison de pas faire des meta dif pour faire une rotation sur les classes/spée forte ou non

même réponse que au dessus, et mm si on fait pas ça, tu trouve pas stylé d’avoir du contenue hl pour les tryhard? c’est comme suivre du sport hl, même si ta pas le niveau ou le temps/envoe de le faire c’est simpa à suivre.

(et j’était dans le top en dh à sl s2 en pve)

(et sur plein d’autre jeu pas équilibrale y’a des métas (league, valorant, overwatch etc)

Avant de parler de clef 15, je pense qu’il serait bon de parler de clef tout simplement.
Il se passe quoi avec les clef cette saison sans déconner ? C’est pratiquement impossible de tag en clef 2 en dps, Je me fais refuser en boucle avec ma rogue assa alors qu’elle a 500 ilvl et 2k5 de cote S3, et j’ai 2k2 sur le main atm.

A un moment faudrait redescendre sur terre.

1 mention « J’aime »

Tout simplement car il y a d’autres DPS avec plus d’ilvl qui tag, faut pas chercher plus loin :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Avant tu avais tellement de niveau de clé différents que ça filtrait les dps. Tu en avais beaucoup et sur chaque tranche de clé.
Atm avec la réduction du niveau de clés, au lieu d’avoir 20 dps qui vont tag sur des clés 4-6 et 30 sur des clés 7-8 ect tu as 200 dps qui tag sur chaque lvl de clés.
Je joue heal et quand je monte ma clés, c’est dingue le nombre de dps qui tag avec des ilvl allant de 490 à 515+ pour de la 6/7 :open_mouth:

3 mentions « J’aime »

Je commence le Tanking en MM+ et franchement les dps c’est pas qu’on ne vous veux pas mais c’est qu’on a 150 demandes pour faire une +2 …

Par contre ok je débute mais le nombre de CC qui sont pas cut, les cc def pas utilisés par les dps c’est absolument fou … les joueurs n’ont pas compris qu’on a un gap de 8lvl de clé avec la saison précédente. Ca yolo dans tout les coins comme en S3.

Du coups je suis plus sélectif et je ne prend un un dps qui n’a pas au minimum mon rio actuel, et j’éssai dans la mesure du possible de grouper FR (de temps en temps ça parle, et ça me gonfle de tout traduire) et d’avoir une BL au minimum, le reste je bataille pas sur les classes, je prend de tout.

Je suis moins regardant sur l’ilvl par contre, j’ai test vite fait ma chassoux sur un morceau de raid avec pas mal de gus 500+ dedans, j’ai fini dans les 5 premiers dps avec un stuff S3.

c’est a cause du dh qui à rendu les gens feignant =) c’est pour cela que des que tu n’ a pas de DH les clé prenne -50% d’être time il ne kick plus et ne savent plus quoi kick c’est le pire …