Mise-à-jour la guilde est desormais non-active. post à fermer

Je vais y jouer, beaucoup de choses ont l’air sympa (events pvp open world, des raids pendant le leveling etc.)
Par contre je rejoins Normandïe, j’ai peur qu’on perde l’identité des classes à cause de certaines runes (mage heal, rogue tank, démo tank) mais j’aime bien l’idée de rendre des spé d’origine viables comme le druide équi, sham tank, pal dps/tank. Il faut que chaque classe garde ses forces et ses faiblesses.
Les devs ont avoué en interview qu’ils sont allés loin dans certains changements (interviews de wowhead et warcraft.wiki), ils testent des choses et j’ai l’impression que cette saison sera une bêta de Classic + :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir ^^, j’ai ajouté au post initial que la guilde sera coté Alliance, avec le même nom de guilde vue que le discord s’appelle déjà comme ca, « Le Temple du Lion ».

A bientôt ^^.

*edit, la suite de cet article ce passe dans ce post: [SOD - Server PvE - Alliance] <Le Temple du Lion> - Guilde et Discord FR - Saison de la découverte

on est sur la manipulation du temps et de l’espace pas du sacré ou de la nature chef :wink:

Coucou,

Je compte monter un perso (voir plusieurs, on verra) sur SoD.
Probablement Day One si les serveurs tiennent le coup.
Un plaisir de jouer ensemble si possible, ça changera du quasi full solo sur Auberdine.

Aussi épique que les zones a objectifs pvp de BC je suppose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bienvenue à toi Ptitepapatte :wink:

Yop,

N’étant pas un joueur « Classic » il faut dire que cette Saison de la Découverte me hype vraiment. Elle regroupe un grand nombre de points plutôt positif alliant le PVE et PVP. Très intéressant et en même temps intriguant puisqu’inconnu ^^
Du coup en attendant le 30.11 je vais me créer 2/3 perso sur « Classic » pour tester avant le grand départ.

@Thoriel je me suis permis de basculer sur votre Discord pour initier mon aventure :wink:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.