[SOD - Server Normal PvE Wild Growth - Alliance] <Le Temple du Lion> - Guilde et Discord FR - < 500 comptes uniques

Bonsoir la commu! On a choisit Server Wild Growth pour la Guilde!

Alors y’a pas mal de gens qui nous ont joint via le forum je présume pour Discovery, environ 100 joueurs.

Notre aventure se passeras sur Server PVE Alliance sur Saeson of the Discovery, le jeudi 30 novembre à 22 heures. Si vous cherchez une Guilde francophone sur server PVE Ally, n’hésitez pas on vous acceuilleras avec plaisir :smiley: . La Guilde se nommeras « Le Temple du Lion » .

(Nous sommes également aussi une Guilde active sur Era server Pyrewood Village PvE (Le server cluster PVE le plus peuplé du moment) avec plus de 120 membres fr, Guilde Le Temple du Lion. Si vous souhaitez nous joindre à travers un transfer SoD ou autre, ca sera avec plaisir.)

Pour être guildé en jeu , sur server Wild Growth coté Alliance. Chuchotez à n’importe quel membre du « Le Temple du Lion » peut inviter dans la guilde in game. Beaucoup des joueurs sont co 500 comptes uniques

Voici le discord, tout en bas de celui-ci vous trouverez la section Discovery pour discuter et se préparer, oubliez pas de lire et cochez la charte et demander votre rôle Discovery :wink: pour être fin prêt pour le launch:

https://discord.gg/snQ2trnX53

On vous dis à dans 3 jours déjà!

:star_struck:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Juste ces quelques lignes pour vous dire qu’on recrutent toujours pour la saison de la découverte. Serveur PvE coté Alliance.

A très vite !

3 mentions « J’aime »

bonjour j’ai rejoins votre discord, sous le pseudo Mickael à bientot

Bienvenue,

nous sommes actuellement plus de 500 membres FR in game dans la guilde « Le Temple du Lion » coté Alliance sur Wild growth. Et plus de 120 membres en ligne!

Si vous cherchez une grande commu francophone sur PvE c’est le moment joignez nous! ^^

Bonsoir pour être guildé en jeu , sur server Wild Growth coté Alliance TOUT LE MONDE PEUT INVITER dans la guilde chuchotez simplement à un membre en ligne sous « Le Temple du Lion ».

Ou joignez le discord.

A bientôt ^^.

https://discord.gg/snQ2trnX53

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.