Sanctionner l'antijeu dans plunderstorm

Blizzard doit absolument mettre en place un système de déserteur/ban pour les joueurs qui quitte/se tuent intentionnellement.
Comme dit la charte, l’antijeu est susceptible à des sanctions.
(c’est de l’anti jeu, car ça empêche le farm de ressources/leveling, le plaisir d’affronté d’autres joueurs)
Ou faite un contenue ranked pour pas à subir c’est comportement toxic

3 mentions « J’aime »

L’oiseau matinal attrape le vers :sunglasses:

Le forum :zzz: :zzz: … est en charge.
Tu devras attendre qu’ils prennent leur café avant de lancer les hostilités

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que je me suis dit de bon matin :smiley:

1 mention « J’aime »

Décidément, la frustration et le Pvp, sa fait pas bon ménage.

3 mentions « J’aime »

On veux juste rendre le jeu sain, c’est comme les leavers en mm+ , ça s’apelle de l’anti jeu est c’est interdit par la charte de blizzard sous peine normalement de sanction !

Pas vraiment enfaite, vu le mode en question, sa n’empêche personne de jouer, tu peux continuer à jouer normalement ta partie, tu n’es absolument pas bloqué.

Sincèrement c’est juste ta frustration qui parle, vouloir sanctionner des personnes sur un mode qui existe juste pour farm du renoms pour du cosmétique au bout d’un moment faut arrêter.

11 mentions « J’aime »

Il y a le même problème en arène. Des joueurs trop (ou pas assez) forts viennent nuire à mon bon plaisir. Je pourrais en faire une tartine mais voilà : Perdre (ou gagner) en moins de 20 secondes contre des joueurs trop ou pas assez fort n’est pas acceptable, il faut sévir. Sinon c’est juste une perte de temps et de plaisir.

Non plus sérieusement : Le mieux pour faire un troll de bonne qualité jusqu’au bout est de ne plus intervenir sur son post au fil des réponses. Je sais c’est parfois tentant mais non, juste non.

1 mention « J’aime »

si ça empeche le leveling et de farm des frags/kill contre des joueurs

Je suis pas frustré mdr, juste passionné

C’est ça le souci, si t’aime pas le mode de jeu tu le fais pas, faut se remettre en question un peu
Moi je farm pas certaines montures ou les mascottes car les activités ne me plaise pas (même si y’en à certaines qui me donne envie!)

On joue pas au même jeu visiblement

J’ai jamais dis que je n’aime pas le mode.

Calme là ta passion, la mienne elle demande pas à faire une purge parce que je suis pas content.

4 mentions « J’aime »

Tu es surtout passionné quand ca va dans ton sens a ce que je vois

Rien que de savoir que le gameplay de courir frustre des jean kevin comme toi ca donne encore plus envie de le faire
meme si encore une fois je vois pas en quoi c’est de l’anti jeu
Blibli te donne les capacités de fuir ou de mourir autrement qu’avec/contre des joueurs je vous pas en quoi c’est interdit
J’ai pas lu dans le règlement " heuuu par contre faut mourir au combat parce que sinon killiandu98 sera frustrer et pourra vous report"

Ton but est de faire top 1 et je te souhaite tout le courage du monde pour y arrivé
Et le but des autres c’est d’avoir la tmog
On a pas le meme objectif et on se marche pas dessus c’est tout

Apres je crois que si blizzard t’écoute vous serez 10 a jouer a ce mode xD
On est pas des joueurs de battle royal mais de wow et on essaie de s’amuser sur un mode qui nous a été donné c’est tout

Bon jeu a toi l’ami

7 mentions « J’aime »

Arrête de chialé, la frustration c’est pas bon

7 mentions « J’aime »

Moins de joueurs = plus de ressources à farm et donc plus vite tu level up :eyes:

C’est l’opposé de l’anti-jeu :eyes:

5 mentions « J’aime »

C’est un peu le bute d’un battle royal, faire un top 1 avec le plus de kill possible.

Et non c’est un énorme succès, y a des ajustements tous les jours, un tournoi qui est déjà dispo le 30 pour 50000 dollars, plein de streamer et joueur adore la feature.
Ils vont même rajouter pas mal de hf /monture etc vu l’enthousiasme des joueurs
En plus ça fait venir des nouveaux joueurs, y n’a que du positif

C’est sur que les commentaires négatifs des joueurs agri sur le forum faussent cette impression je comprends

4 mentions « J’aime »

C’est ce qu’on appel du marketing enfait, ça viens de sortir ils ont déjà nerf la reput.
Ils sont oblige de mettre une tonne récompense pour promouvoir leur jeu . Ce qui était pas le cas pour hs par ex ou les autres jeux ou il y y avait que 1 truc ou 2 a chopper histoire de test le jeu.
Les stremers sont toujours sur de la nouveauté enfait il y a rien de ouf.

Ouais il y a toujours des corrections et des ajustements sur les nouveaux truc, rien de neuf sous le soleil.

Arrête de pleurer comme un gamin de 10 ans ouin ouin les gens y vont que pour la reput c’est de l’anti jeu.

Le plus gros des aigris c’est toi enfait qui viens polluer pour pouvoir report des gens. T’a qu’à essayer de gagner les 5000 dollars ptdr et laisser les gens tranqu’il.

2 mentions « J’aime »

Ta vu ils ont mis un nouveau hf " Nécessite la collecte de 1 000 000 de butin"

Et c’est que le commencement ! mon rêve c’est d’avoir une monture type gladiateur quand le format classé va sortir, et des nouvelles transmos uniques ! ça va être génial, plunderstorm l’avenir de world of Warcraft !

1 mention « J’aime »

C’est pas nouveau c’est depuis la sortie du jeu enfait :confused: c’est un TDF et ils y en a 2, et vu les demande ils sera certainement nerf comme la rep quoi

4 mentions « J’aime »

Je pense que ca sert a rien de lui répondre en réalité
Il est dans son monde illusoire ou blizzard fait tournée wow sur ce mode de jeu

Le tournoi est un tournoi d’influenceur et uniquement de ca
leurs carotte au bout du baton sont les 50 000 dollars qu’ils peuvent gagné car les tmog et monture ils s’en foutent ils jouent au jeu une fois tout les 2 ans pour le début d’extention pour la plupart

et puis Hibou a raison c’est marketing
Tu fais venir des streamers a commu pour faire venir des petits joueurs qui vont farmer les tmogs et c’est tout

Le mode de jeu n’est pas un succes, il est juste passable et sera mort une fois toute les tmogs obtenues
Les farmeurs de hf assez déterminer pourront aller chercher leurs 1M et puis quoi ?
c’est encore un moyen de dégouté ceux qui aimaient vraiment jouer pour le fun quoi super

Leurs mode est cool mais sans non plus faire frissonner les joueurs
J’ai hate de voir si par la suite ils proposeront d’autre idée comme celle ci meme différente pour « occuper » les joueurs entre deux patch/extension vide

Mais de la a dire que le mode est un banger et que tout le monde aime sauf ceux des forums c’est avoir de l’illusion plein les yeux, rien que mes games d’aujourd’hui et meme d’hier on était une 20ene a farmer nos quetes pour apres juste courir et prendre les golds qui trainent sans se frapper juste en faisant des /hi ou /danse ensemble

Tu aime le jeu c’est bien franchement super pour toi mais ne fait pas de ton cas une généralité

Moi j’adorais le boss rush de tourment et pourtant on est qu’une poignée a l’avoir aimé et j’accepte que le mode ai été abandonner parce que les joueurs de wow ne sont pas le public visé c’est tout

Donc profite le temps qu’il soit la mais arrête de pleurer pour bannir des gens qui cherche simplement a s’amuser a leurs manière sans vouloir etre forcé a faire ce qu’ils n’aiment pas

7 mentions « J’aime »

Si ils en font un jeu à part c’est sûr et certain il y aura un public mais ce sera pas le même nombre de joueurs que wow , et si c’est intégré à wow ce sera juste un mode de + comme un bg ou un choc en plus " rien d’extraordinaire " je comprend pas pourquoi il s’excite et veut faire ban des joueurs qui farm leurs truc et qui gêne pas sa progression

3 mentions « J’aime »

pour le coup je suis d’accord avec toi, battle royal ça n’intéresse pas les joueurs pve qui aiment bien collectionner les montures/hf , mais oui il 'y aura un publique et ça faut pas le nier
hiboufragile c’est transformé en aigleroyal

1 mention « J’aime »

Non j’ai toujours dit ça depuis le début enfait… que le jeu avait un public et encore une fois ta tort je collectionne et j’aime bien le pvp, je vois juste pas l’intérêt d’avoir mis une tonne de récompense plus de 40, sur un truc comme ça.

Pour faire les Hf il faut faire du pvp hein. Et je parle pas que des arènes à croire que le pvp c’est que les glad. Sauf que 90% des hf pvp ça se fait en non classé.

3 mentions « J’aime »