Sanctionner l'antijeu dans plunderstorm

C’est surtout que de penser à tord que les joueurs collectionneurs outre de HF aiment la totalité de ce qu’ils valident et/ou collectionnent. Certains HF particulièrement ceux dans les Méta de Raid sont particulièrement casse pieds à réaliser que se soit en solo ou en groupe. Le niveau pouvant être problématique ainsi que le ilvl, oui je pense à beaucoup de HF où j’ai failli m’arracher les cheveux que j’ai répété de nombreuses fois pour des connaissances. Donc non on ne prends pas plaisir à TOUT valider, ou à tout collectionner chaque HF et chaque objets qui rentrent dans la catégorie de la collection. Mais ce n’est pas parce qu’on a un obstacle qu’on doit le contourner en se disant « tant pis ». Cette remarque n’a clairement pas de sens en ce qui me concerne, c’est comme pendant un raid, on quittait le groupe uniquement parce qu’il y a un boss qu’on n’aime pas parce qu’on a dut mal avec ses mécaniques.

Enfin quand on réagi avec autant de frustration en parlant d’Anti-jeux ce qui en n’est clairement pas, c’est que pour moi la personne râle uniquement parce qu’elle n’a pas le plaisir de tuer l’autre qui se laisse mourir parce qu’elle préfère enchaîner…

3 mentions « J’aime »

Évidement mais mais cela concerne le jeu en général j’ai jamais entendu personne dire, j’adore refaire ce dj 50 fois et ne toujours pas loot ce trinket,
Et BIZARRMEnt jamais lu non lu, " ouais bah si tu loot pas le trinket " arrête de le farm trouve une alternative t’es pas oblige de le faire :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Je voyais surtout les personnes aimant ce concept critiquer avec facilité et par moment avec virulence les collectionneurs qui s’imposent à le faire dont je fais parti, je pense que quand on n’est pas d’accord, peu importe la nuance nous sommes clairement le mal incarné alors que techniquement nos retours valent autant que les leurs. Quoique j’en conviens qu’il y a des personnes de notre « côté » qui le sont également virulente et sans nuance mais bon… ça ne justifie pas non plus de se faire limite insulter parce qu’on dit un truc simple, de ne pas accrocher en voulant obtenir des récompenses pour des raisons tout autant valables.

Mais oui effectivement tu as totalement raison, quoique ce serrait cocasse de voir un membre d’une guilde du classement dire « ah ben je n’aime pas le boss donc ciao, bonne chance à vous, je vais faire autre chose ».

Dont feed the troll, troll is obvious.

3 mentions « J’aime »

Hier je me suis fait tuer par un ours élite, je mérite quoi comme sanction du coup ? Vu que t’as pas pu me frag…

Copain, moins de joueurs = plus de ressources = plus de mob a kill pour up et choper des sorts = 1 place de gagner dans le classement…

6 mentions « J’aime »

Et tu dis ça comme ça ?! Honte à toi !

1 mention « J’aime »

Oh tu sais la honte… Quand tu demandes a ton neveu de 15 ans de te passer un niveau dans le pouvoir de la force parce que t’es pas foutu de sauter de plateforme en plateforme ton amour propre il est mort depuis 20 ans

2 mentions « J’aime »

Les gens s’adoucissent, j’en croise de plus en plus en mode pacifique, je devrais les signaler aussi ? :smiling_face_with_tear:

Par contre 1M y’a pas un 0 en trop ? Le renom 40 c’est 100 000, là ça donnerai le renom 400 x)

1 mention « J’aime »

Ah nan mais t’inquiète je te charie. Je me suis fait tuer par des poulets énervés alors que je cherchais à fuir un joueur ( le type avait 2 sorts épiques au bout de 3 min, normal…)

3 mentions « J’aime »

t’inquiete j’avais bien compris ^^ (j’ai un grand sens de la dérision - pas le choix vu mes « exploits » on va dire lol)

Non c’est le HF/TDF a 1million 100k c’est juste pour renom 40 comme tu le dis ^^

1 mention « J’aime »

Mon dieu mais c’est n’importe quoi, renom 400 quoi …

1 mention « J’aime »

Si c’est un tour de force il n’y a rien de délirant à ce qu’il soit un poil long/difficile.

J’imagine même pas si le tour de force du grand malade avait été inventé de nos jours, ça aurait hurlé au scandale. xD

2 mentions « J’aime »

Bof, le grand malade c’est un peu long mais c’est assez accessible, dans la mesure ou t’as le temps et pas mal d’objet qui up les gains de réputs, les coffres tu peux même te faire aider

Et comme le LTPD c’est assez emblématique du jeu

Là on parle de grind le renom 400 quand même dans un event limité dans le temps , admettons que tu fasses des bonnes games avec 1400 points, il en faudrait plus de 700, à raison de 10 min par game mini , ça fait + de 120H de game, enjoy x)

1 mention « J’aime »

Sauf que vous partez tous du principe que l’event sera très court et jamais remit.
On a aucune info sur sa durée, et il reviendra sous d’autres formes ça en parlait.

2 mentions « J’aime »

C’est très facile le grand malade dommage qu’ils ont supprimer shendralar, il y a tellement de hf qui demandent plus de farm et bien plus long qui ont été ajouté après

Oui mais avec le " Si " :slight_smile:

Je vais pas me forcer à farm les 1M t’façon x) j’ai déjà un boulot, c’est pas pour en rajouter un le soir x)

Et nerf des la réput sombrelune surtout :confused:

C’est juste un tdf façon et si levent reviens IG il sera réalisable j’imagine par contre cela aurait été plus logique d’avoir un tdf renom 40 que 400 :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

J’arrive plus à trouver où j’avais vu ça, mais j’avais vu que ça parlait de future map différentes.
Après, même si j’ai rêvé et mélangé avec d’autres infos… vu comment la formule marche étrangement bien et qu’il est assez aisé pour eux de créer d’autre map à partir de ce qui existe déjà ça m’étonnerait qu’il n’y ai pas de S2^^

Oui totalement, à voir le retour du tournoi marketing, mais ça aurait été plus logique de mettre ça en HF standard à ce compte ( même si on a pas dde catégorie pour ceci dit )

Enfin ça restera quand même long car hyper redondant , à voir comment ça évolue, ça a le mérite de changer un peu