Sanctionner l'antijeu dans plunderstorm

C’est un autre mode pvp.
Faut juste qu’ils varient de temps en temps les maps et rien que ça t’as un intérêt remonté pour le mode direct.

Etrangement même en changeant les maps je trouve que ça n’apporterait rien, car la même en soit est inutile

Les bâtiments sont vides ( 1 mob , 2 max, pas de coffre dedans )

Le gros du jeu consiste à faire de la randonnée et tomber sur les bons spells au sol ou espérer avoir ça dans un coffre / sur un joueur
Ce serait bien de rendre la map plus impactante. Mais bon, un BR qui n’est pas un FPS faut pas non plus trop en espérer, normalement on joue sur la verticalité / la los , là vu les spells je vois pas comment x)

Ca reste un mode pvp. Si ça te plait pas plus que ça, ça te plaira pas c’est sur. Mais y a pas besoin que ça change tous les 4 matins du tout au tout pour rester attirant.

Par contre sérieux, avant de parler d’anti jeu ou quoi que ce soit… qu’ils fixent les bugs !!

1 mention « J’aime »

lol ce thread

du coup merci pour l’info c’est bon à prendre pour pénaliser un casse-pied

2 mentions « J’aime »

faudrais avoir une monture ou une autre transmpo pour le renom 400, ça serais cool

Tu as toujours des joueurs pris au piège de l’attrape-nigaud des HF, l’invention de blizzard pour faire tourner en rond les joueurs pendant des mois voir des années sur un jeu vide sans contenu.

1 mention « J’aime »

Moi je m’amuse en faisant les hf, et je préfère farm ça plutôt que de tourner en autour d’une fontaine en attendant d’être pris en mm+
ou encore camp des bas level pendant des heures dans des zones de quêtes comme certains qui n’ont pas besoin de HF pour rester : )

3 mentions « J’aime »

. . .comme classic ??

3 mentions « J’aime »

c’est dingue le nombre de joueur que je vois dire « kill me » ou se sucider dans la storm.

Des drogués aux cosmétiques qui préfère s’infliger la feature plutôt que de vivre leur meilleur vie en faisant autre chose.

C’est la tristesse quand même…

Perso, plus j’y joue, plus j’aime bien. Je ne passerais pas mes journées dessus, mais enchaîner quelques games par-ci par là, j’aime bien.

8 mentions « J’aime »

Clair, surtout à deux en vocal c’est fun.
En solo j’aurais surement pas fait beaucoup de games, mais en duo j’aime bien. Alors que mon avis sur fortnite&cie est franchement négatif.

en meme temps si blibli arretait de mettre 4000 trucs a collectionner a chaque event… le pire c la grosse fouille avec le farm immonde, plus on avance plus ils sortent de trucs plus on doit faire l’impasse on est peutetre drogué mais le dealer cest blizzard
et ils le savent!!! ils font expres den mettre bcp pour rallonger le temps de jeu/sub

2 mentions « J’aime »

Y aurait rien ça aurait hurlé comme quoi c’est nul un event qui file que dalle que ça n’aurait aucun intérêt.
On le sait très bien.

Mais bon quand je vois passer des commentaires par moment en mode « je préfèrerais payer », je m’étonne limite que ça ne demande pas déjà de se faire PL par des gens.

3 mentions « J’aime »

Le truc dingue c’est que pour une fois ta une feature sympa

Ce n’est pas une monture qui a un taux de drop à 0.1% sur un boss que tu one shot ou farm 50000 mobs comme un dégénéré sur 2 mois (avec certains prérequis/chronophages)
Ils ont trop de mental en vrai les boomer farmer, ils non aucun droit de se plaindre vu que l’event la répute se monte très rapidement, en plus l’event est 70% de pve.
La seul fois ou je leur est accordé du crédit avec raison c’était à sl s1 quand t’avais des bis pvp pour pve (comme tout bfa en pvp ou le pve était bis )

1 mention « J’aime »

J’ai éternué, j’ai pris 4 niveaux de renom.

J’aurais plutot dit 68% moi…

3 mentions « J’aime »

le problème c’est qu’ils ont mis la meilleure transmo pirate (hors kultirassien) la dedans.

Et puis bon les jugements de valeur…

2 mentions « J’aime »

péte un bon coup tu gagneras 10lvl

toi aussi t’aime bien les chiffres sortie du chapeau? :slight_smile:
Non plus sérieusement une partie de la game tu dois pve

Vu ton commentaire c’est plutôt toi qui est d’une tristesse sans nom. Amuse toi et laisse les gens farm comme ils veulent , au lieu d’être aussi aigris envers les collectionneurs, c’est dingue ça.

2 mentions « J’aime »

Qu’ils arrêtent de réclamer des nerfs et de beugler sur le forum alors ?
(non parce que je pense bien qu’il parlait de ceux là et non pas de ceux qui assument et font leur truc de leur coté sans passer plus de temps à se plaindre qu’à jouer^^)

Si les gens veulent râler c’est leur droit, ça mérite pas des insultes de drogué et j’en passe, parce qu’ils disent que monter les renoms c’est longs quoi.

Vu à quoi il répond je doute, regarde plus haut.

Sans parler de l’autre adolescent pré pubère qui parle de boomer à tort et à travers ça en deviens pathétique à force.

4 mentions « J’aime »