Sauver SL avec un simple changement

c’est l’une des raisons mais loin d’être la première, y a + incapacitant sur la beta atm. Tu peux tuner une fois le jeu sorti, par contre des bugs qui t’empêchent de jouer depuis plusieurs semaines c’est plus embêtant.

3 mentions « J’aime »

non c’est juste que pour toi le mot choix implique aucune contraint définitive pour moi le mot choix implique des contraintes définitive.

question toi qui a accès a la béta dit moi si c’est vraiment contraignent de devoir maintenir 2 voir 3 perso opti si c’est pas le cas pour quel raison n’envisagerai tu pas d’avoir plus d’un perso pour justement faire sauté cette sensation d’enfermement?

surtout que même a BFA beaucoup de monde ne s’arrête pas a cela car avoir le plus opti est pour beaucoup ingérable, je ne connais pas beaucoup de guilde qui ce permette d’avoir dans leur fight l’opti parfaite des classe/spe pour telle combat plus généralement il on un roster et font plus opti parmi ce qu’ils ont

Personnellement je joue qu’un seul personnage, j’aime juste pas reroll tout simplement (et de toute façon j’ai pas le temps de me consacrer à un deuxième), donc oui, ce système me bride dans mes activités qui sont plus ou moins variées.

Pour ce qui est des conduits, tu fais juste en sorte qu’ils n’interagissent pas avec le spell du covenant, ou bien tu mets un autre effet si tu n’a pas le talent.

Rien de transcendant, et tu pourras reroll quand même.

2 mentions « J’aime »

Oui mais la je parle pas de savoir si c’est la raison principale ou les bugs, le fait est que c’est UNE des raisons, donc que les devs reconnaissent qu’il y a des problèmes à ce niveau.
Et encore une fois je suis contre les équilibrer personnellement parce que dans l’esprit de Blizzard ça équivaut souvent à les rendre tous plus bas que terres pour que le choix importe peu. S’ils sont tous nuls c’est équilibré, mais c’est pas amusant.

Je pense que si on met ces trucs dans le système de talent, cela voudrait dire que blizzard compte les garder pour l’extension suivante. Ce qui n’est pas le cas…

4 mentions « J’aime »

je savais pas que si tu choisi un convenant opti pvp le système t’interdit de faire du raid ou du MM+ le système ne te bride absolument pas a la rigueur la commu mais encore si tous le monde est de même panier est que la commu va vraiment exercer un bridage telle covenant pas bis=next surtout en PU ou je vois pas comment tu pourra vérifié simplement

4 mentions « J’aime »

Jamais compris cet argument par contre, c’était déjà pareil avec l’arme artefact, comme quoi c’était impossible de garder les sorts, euh pourquoi y a quelqu’un qui menace les gamedesigner avec un flingue pour pas les garder à la prochaine extension?
C’est quoi la raison qui expliquent qu’ils ne veulent pas les laisser pour après?

C’est une bonne idée, mais d’un autre côté je trouve ça assez triste.

Rien n’empêche de faire une ligne de talent « à thème » selon l’extension.

Dans l’idée on auraient pu en avoir une liée aux astres vénérables durant MoP ou bien les clans de draenor durant WoD.

Pour ce qui est du bridage, désolé mais si je décide de partir chez Sylvarden qui est complètement à la ramasse par rapport aux 3 autres, ouais super je me serais fais plaisir, mais c’est complètement irrespectueux pour mes guildeux. Si je sous perf alors que nôtre état d’esprit générale c’est de faire ce qu’il faut pour avancer dans le contenue de façon régulière, non désolé, pour moi ca passe pas.

1 mention « J’aime »

si le démo est claqué au sol par rapport a d’autre classe va tu t’obliger a joué une autre classe par respect a tes guildeux???

-oui, bah pourquoi tu oblige le système des convenant est être sélection uniquement par un choix de gout personnelle

-non, bah pourquoi t’as a le droit d’avoir une classe non opti et pas un convenant

alors je vais t’expliquer pourquoi c’est mal de garder les sort d’extension en extension

au commencement tu a juste ton arbre de talent donc 100% de ton dps est conditionné par ton arbre.

puis une extension plus tard tu le talent A avec son système qui fait que 70% de ton dps vient de ton arbre et 30% de A

puis vient une autre extension avec un talent B du coup 50% viens de ton arbre 25% de A 25% de B

puis vient une suivante 40% de ton arbre 20 % de A 20% B 20C

au bout de la 10ieme tu a 20% de ton arbre 8% A 8% B, … 8% J

bref les nouveau système qui ce rajoute faite que plus rien n’a de réelle impacte sans oublier de complexifié a outrance ton système de combat équilibrage ect

Absolument…! Remarque très pertinente.
Maintenant faut avouer que c’est fou comme dès qu’ils veulent sortir des sentiers battus ils se font assassinés

5 mentions « J’aime »

Question toi qui semble avoir des solutions absurdes à un problème complètement délirant : Si tu es comme moi et que tu joues le même perso depuis 10 ans tu fais un choix et une croix sur les 3/4 du contenu de l’extension, ou tu t’insurges contre ce système complètement éclaté de congrégation qui n’aurait jamais du avoir autant d’impact sur la compétitivité des classes et leurs gameplay ?

Ouai je me disais aussi.

PS: si ton système ne te permet pas de faire 3 contenu différents sur l’extension de façon compétitive, ben c’est qu’a un moment tu l’as bien foiré ton truc.
Nos arbre de talent actuel sont pensés pour s’adapter en fonction du contenu visé et des types de boss/mob qu’on rencontre. Les congré sont sur le même format, mais fixe gg wp.

4 mentions « J’aime »

Prendre telle congrégation plutôt qu’une autre ne m’empêchera pas du tout de faire du Raid et du MM+ (et peut-être des Arènes).

Tu fais du contenu compétitif ?

1 mention « J’aime »

Si tu sous perf par rapport aux autres, mais que par comparaison aux autres de la même classe t’es dans les même chiffres, y’a pas de raison de changer. Si tes mates sont pas trop bêtes, ils sauront que tu fais tout ce que tu peux.

Le covenant c’est différent, si tu en prend un « par pur plaisir » actuellement, et qu’avec un autre tu enverrais beaucoup plus, on te demandera de corriger çà.

2 mentions « J’aime »

Je sais très bien que ça n’a aucun impact (et encore y a des classes actuellement sur la beta …) si tu ne maîtrises pas ton perso de base, mais la communauté, j’ai plus aucune confiance.

Et pour SL on vise un progress pas déconnant en raid mm et des bonnes clef en mm+ et pour moi en pal prot c’est deux convenant différent =)

Alors c’était bien beau les covenants vendu comme choix rp tous ça, pour au final sortir un truc qui a tellement d’impact que t’as juste pas le choix d’en choisir un plutôt qu’un autre, et je le dis tous net, mon choix de base c’est Kyrian et rien d’autre sur mon pal.
Alors si c’est pour traîner un boulet au pied toute l’extension, merci mais non merci, légion à suffisamment été un calvaire comme ça.

1 mention « J’aime »

Et bien tu jouera avec ta guilde.

Pour du compétitif, on le fait pas avec des random PU de toute façon.

Et tu ne traînera aucun boulet. Ouais, tu n’aura pas le bouclier du vertueux envoyé en utilisant Mot de gloire des Necrolords mais c’est pas… c’est pas si grave je trouve, si ?

Y a pas que les sorts dans covenant, t’as aussi les soulbind …

Un petit rien peut faire la différence en raid, un mot de gloire avec un bouclier Vertueux en 1 gcd ça peut sauver un try. Ça te semble insignifiant, en prot ça nous permet de nous heal et encaisser une attaque d’un boss sous mitigation dans le même moment sans avoir à faire un choix entre remonter nos Hp ou réduire les dégât. Et parfois ça ce joue à 1 seconde près quand t’es à la limite.

1 mention « J’aime »

donc tu me dit osef de ne pas être opti niveau classe mais on s’insurge de ne pas être opti convenant je suis désolé mais les personne qui pense comme ca non aucune cohérence dans leur propos

c’est peut être pour ca qu’il repousse la sortie faut que le système est un impact oui mais pas au point de comme tu le dit trainé un boulet parce qu’on fait un choix de coeur/rp/cosmétique ou autre et pas un choix opti mais il y a pas non plus besoin de tous changé

1 mention « J’aime »

144 sort et je ne sais combien de passif pour les soulbind, c’est impossible d’équilibrer ça correctement pour le lancement et le garder équilibré pour toute la duré de l’extension.

4 mentions « J’aime »

Ouais 'fin aussi, à vouloir tout équilibré, les classes finiront par ne plus avoir de points forts et point faibles.

Un déséquilibre est parfaitement normal. Bon par contre, faut que ce déséquilibre soit bien géré quand même.