Nan ils ont fait l’inverse. On m’a viré ma protection divine pour mettre un sort similaire via mon artefact prot et à bfa on m’a viré le spell de l’arme sans me rendre mon spell qui était baseline depuis toujours =)
Ah je pensais qu’ils avaient fait pareil pour tout le monde.
J’avais eu le dernier spell en talent en passant à BFA sur mon main.
C’était la réduc dmg magie ça non?
Ouaip, 40% magique à 1minutes de cd ou 20% all avec un glyphe.
Bah ça va c’est arrivé plutôt tard, moi on m’a cancel ma rage du cham quelques années avant
Vu ce que légion a viré de ma spé prot, les dégâts sont encore visible aujourd’hui, on a récupérer la PS c’est déjà un bon début, mais il manque encore un paquet de truc pour retrouver une spé prot sans défaut majeur de conception comme elle l’était à cette époque.
J’ai eu frappe primordiale, enchant langue de feu, bouclier de foudre, salve et totem guérisseur.
Pour la spé elem c’est inintéressant quand c’est pas littéralement useless.
Au moins je vois que je suis pas le seul à m’être fais entubé.
Légion j’ai perdu :
- les sceaux
- la PS
- la colère divine
- le marteau de courroux
- la frappe de croisé
- le prisme / marteau de lumière / conda à mort
- la main de pureté
- la main de salut
- la fureur vertueuse
- le mot de gloire
- la protection divine
- le bouclier saint / flamme eternelle
A ça je pourrais rajouter les glyphes et les passif qui créaient toute la synergie de ma spé.
Au final sur SL j’ai récupéré :
- Les auras que personne ne voulait (l’aura de croisé étant un passif depuis wod, la vindicte un passif de la spé ret et la dévotion un talent de la spé heal).
- le marteaux de courroux
- la PS
- le mot de gloire.
Les retours sont bien, mais manque beaucoup de chose, la fureur vertueuse et la main de salut par exemple serait juste parfaite pour contrôler la génération de menace ahurissante que l’on peut avoir en open burst quand on est venthyr (je monte en pic à 120k de mp/s vs 30k pour un monk tank en open burst).
La protection divine, c’était notre meilleurs cd def vu qu’il avait un court temps de recharge (30s avec talent) et était surpuissant. Il a été couplé à l’ardent def qui est devenu un cd def deux en un en gardant son cd initiale de 2 minutes tout en ce faisant nerf sont cheat death, avant peut importe le montant de l’attaque qui nous tuait on survivait, maintenant si elle dépasse de 2x notre barre de vie on est mort.
Le bouclier saint permettait de lisser un peu plus les dégât entrant, ce qui est le gros point faible du pal prot, on prend tous les dégâts en direct.
enfin bref, pour moi légion restera une très mauvaise extension, vu qu’elle a détruit ma spé dans les grandes largeurs.
Merci d’éviter les attaques personnelles envers d’autres joueurs, et de vérifier la date d’un sujet avant de le remonter.