Sauver SL avec un simple changement

C’est pas du rerolle ça, c’est te pousser à jouer 3 main …

alors je suis peut être une bizarrerie mais en 10 ans de jeu 90% des joueur que j’ai rencontré joue en moyenne 2 perso

tu peu m’expliquer les conséquence entre joué 3 main et 1 main et 2 reroll ou mieux 3 main (1 pour chaque activité) et 1 main qui fait les trois activité

Si ton perso principal ne peut faire qu’un tiers du contenu, je ne considère pas les deux autres perso que tu devras monter pour faire les deux tiers restants ( deux fois la même classe limite ) comme des rerolls …

Genre il faut monter 3 droods pour faire tout le contenu de façon opti Oo ?!

Et encore je parle même pas des spés !

Je vois plus cela comme de l’esclavage vidéoludique que comme du reroll …

1 mention « J’aime »

J’en ai 2 voir 3 en fonction de mon temps de jeu, mais mon pal est mon main et c’est avec lui que je fais le contenu qui m’intéresse. Les deux autres perso c’est uniquement pour faire le contenu avec un autre rôle, mais jamais pour faire des first down.

C’est pas pour rien qu’il a 21 145 point de HF.

je ne le vois pas comme ca alors bien sur si tu kiff que joué drood ca peut ressemblé a de l’esclavagisme mais rien ne t’empêche de joué en compétitif mage en raid drood en MM+ et guerrier en PVP selon ma vision le plus important c’est de faire le contenue (avec une des classe qu’on aime) mais pas forcément parce que on la fait avec telle perso chose qu’on ne pouvait pas faire avant

Ouais on a pas la même vision en effet :wink:

Moi je joue mon drood en PVP/PVE, mon démo en PVP/PVE etc …

J’aime explorer toutes les facettes du jeu avec mon perso de l’instant T.

Les reroll me permettent de varier les points de vue .

Je pense pas être le seul dans ce cas là !

6 mentions « J’aime »

C’est un peu ça aussi pour moi, mon prêtre restera mon main, et j’aime juste changer d’air avec un autre perso ici ou là, mais sans être aussi impliquée que sur mon prêtre.
Donc j’espère que ça ne sera pas trop criant de décalage suivant la situation. Ils ont du boulot visiblement.

C’est sûr que ça t’empêche de jouer dans les autres modes…Si tu fais majoritairement du pvp tu prends une congré pvp, et ça va pas t’empêcher de faire du M+ ou du raid. Sauf si tu vise le ultra compétitif dans tous les domaines, mais je pense pas que ce soit le cas.

pour les personne qui partage cette mentalité de jeu, combien de domaine joue t’ils en compétitif réellement?
j’imagine 2 en moyenne est il si gênant d’avoir 2 fois la meme classe avec le farm hebdomadaire que demande SL pour gardé son perso opti
ne serait tu pas capable de faire cette effort pour satisfaire la demande d’une autre tranche de la commu

Je sais pas ce que tu entends par ultra compétitif, j’ai plus autant de temps de jeux que je le voudrais mais comme tu vois avec ce perso je fais quand même des +20 et du pvp 2k + , et bien par exemple j’ai clairement plus le temps de jeux à BFA pour m’opti autant qu’il le faudrait car je peux pas farmer un slot de gemmes pour chaque pièce, je peux pas aller chercher dans des boss raid mythiques les bis trinket etc …

Et déjà à mon modeste niveau ça me pénalise déjà je trouve !

Et j’évoque même pas le fait de faire la 1/2 de ce que je fais sur le main sur des rerolls …

Et pourtant mon temps de jeux c’est genre quelques heures par jour , parfois bcp plus …et c’est déjà impossible de suivre la cadence !

oui a BFA et même avant c’est impossible a suivre mais a SL tous change ton farm hebdo ce limite a 2 quête et 30 min de torgast par perso sa ouvre comme même de la place pour du reroll joué comme un main non

Pas si je dois monter 3 droods, on en revient à ton idée initiale …

Edit : jusqu’à Wod pas de soucis …

C’est que j’aime ma démo. Que je peux passer autant de temps que je veux dessus et que j’aime moins mes autres persos.
Basique.

J’aime raid, mm+ et pvp avec ma démo.

Je veux pouvoir m’opti dans ces 3 formats.
Si c’est trop compliqué pour toi de comprendre je sais pas quoi dire de plus.

8 mentions « J’aime »

Donc ton activité principale c’est le M+, donc tu prends une congré opti en M+ et ça t’empêchera pas de monter à 2k en arène. Après le temps de jeu c’est une autre histoire, évidemment qu’il en faut beaucoup si tu veux taper de la 25-30 parce que ça suppose que tu raid Mythic à coté et que tu farm comme un goret.

Et tu seras bien plus pénalisé en ayant un druide qui fait que du pvp avec sa congré opti et qui peut pas profiter de ton stuff M+ ou raid.
D’ailleurs c’est nul d’avoir des rerolls vu que le système de coffres favorise de justement ceux qui jouent dans les 3 modes de jeu.

A la base je suis un joueur PVP, mais j’ai fait des mythics pour le stuff PVP et je me suis pris au jeu .

Crois moi que j’ai des doutes sur une congré multi tâche même si en druide je dois reconnaître que les Fae apparaissent pas mal dans tous les formats.

Mais quand tu vois l’anti CC que te confère les Necro-seigneurs, c’est juste totalement fumé !
Je me vois pas me passer de ça en pvp même à low lvl, si le drood en face en arena a 2 trinkets et moi 1, c’est un avantage considérable !

ta demo n’est pas top tier dans tous les formats, à chaque saison, si ?
équilibré veut justement dire d’avoir des points forts et des points faibles et de faire avec tout ça pour t’amuser dans tous les modes de jeu.
les covenants, c’est pareil, la recherche d’équilibre, c’est pas d’avoir une compétence op pour toutes les situations.

Mais ça amuse qui, même à bas niveau ( à définir ), d’être à moitié opti dans chaque format ?

Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

Et d’ailleurs c’est son choix de s’opti s’il veut .
Et si il veut le faire il fait comment ?

5 mentions « J’aime »

c’est pas forcément le mieux calculé selon moi car tu aura un stuff « multi » pour le MM+ un stuff « mono » pour le raid et un stuff pvp. alors vaut-il mieux avoir le 1 choix parmi 9 possibilité si tu n’as que 1 mains ou 3 choix parmi 3 possibilité si tu as 3 mains ??

Ma démo je peux changer de spé et de talents en 2 sec.
C’est trop compliqué à comprendre ? Qu’un switch qui met 2 semaines c’est de la m3rde ?

Vous êtes vraiment aberrant avec cette phrase.
Vous comparez 2 aspects qui n’ont aucun rapport juste parce qu’il y a un mot « opti » à la fin.

En même ce type c’est un peu l’avocat du diable, tu dis blanc il dit noir …
Suffit de voir l’historique des post :wink:

Tu aurais dit que tu t’en fichais de l’opti il t’aurait sorti un discours différent ( sauf si ça va contre blizzard -qu’il défend un peu aveuglément même quand eux même reconnaîtront que c’est de la Bip )