Sauver SL avec un simple changement

Oui donc t’as rien prouvé du tout c’est bien ce que je dis…
T’es au courant que justement tu prouves que j’ai raison avec ton post ?

Allez je vais même faire un effort pour t’aider :

Donc il en avait une plus opti parmis les 3.
Et donc il pouvait choisir et changer sa spé à n’importe quel moment.
Donc ce qui n’est pas le cas des congrégations.

CQFD

4 mentions « J’aime »

tu comprends pas, le rogue était médiocre en raid quelque soit la spé, il était pourtant joué, sur les autres formats, on peut pas briller partout, c’est un équilibre, comme pour les covenant, cqfd :hugs:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601679727-capture.png

Tu disais ?
Le problème de ton tableau c’est que tu donnes un classement par le dps moyens qui prends les pire joueurs possible et les meilleurs et fait une moyenne de leurs logs, c’est absolument pas représentatif.
De même que le miens qui te donne le dps max qui montre juste que des classes ont des dps mono burst absoluement insane.

1 mention « J’aime »

mais on est d’accord pour dire que les congrés ca merdouille mais c’est sur quoi ca merdouillle qu’on est pas d’accord vous ce qui vous gène c’est de pas pouvoir etre opti dans tous les domaine nous c’est sur la différence de puissance apporté entre les congré pas sur le faite qu’on poura pas etre opti partout au contraire c’est un point fort du système

2 mentions « J’aime »

Bah écoute relis ce que t’as mis sur les autres posts .

Tu dis qu’ils ont raison de décaler car ils sont pas au point , que tu préfères qu’ils prennent leur temps blabla .

Donc tu es content ? Enfin on va dire que c’est le genre d’explication que je lis sur le Twitter de blizzard quoi.

Oui on s’en doute qu’ils repoussent pour peaufiner …

Je te dis même les CM, Histoire par ex, minimise moins quand y’a des trucs qui vont dans le mauvais sens c’est dire…

J’ai pas une dent contre toi, c’est juste que quand je te lis je sais que ce sera pour défendre blizzard quoi qu’il arrive, ou pour minimiser, ou pour « expliquer » aux bas du front que nous sommes .

Donc je te dis pour moi je te considère comme un répondeur auto du Twitter blizzard, si tu y vois une attaque ad nominem …heu …

2 mentions « J’aime »

Sinon pour répondre sérieusement au sujet, vous rêvez un peu. Les congrégations sont le le centre de l’extension, jamais ils vont les réduire à un vieux talent que tu change dans ton auberge.
Ils vont simplement faire comme d’habitude, les lisser et les rendre insipides pour que tu n’ais aucun avantage significatif quelque part.

vas y cites moi, fais moi plaisir

Y’a que 2 contenus compétitif sur WoW.

MM+
PvP coté

Le Raid n’est pas compétitif. C’est un progress et un objectif de guilde. Pas une compétition pour être le meilleur (sauf guilde try hard du top world dont personne ici ne fait partit).

Ben ouais, tu pourrai pas avoir toutes tes spés opti. Dommage.

On ferra avec et tout se passera bien.

«ils étaient au courant des problèmes, pensaient les résoudre à temps et se sont rendus compte tardivement qu’ils n’y arriveraient pas et préfèrent décaler l’extension pour régler ces problèmes, s’tout »

Twitter de Blizzard ou post de Rorschah ?

Tu cautionnes allez je veux bien changer le tu défends en tu cautionnes, c’est le stade juste en dessous hein …tu cautionnes quand tu n’est pas content si tu préfères ça te va ?

Edit : un CM aurait il eu un discours différent ?

en fait tu comprends tout de travers, cette phrase sortie du complexe était là pour expliquer que non, si blizzard fait ça à la dernière minute, c’est pas par plaisir mais par nécessité. J’ai pas dit pour autant que j’appréciais ce report.

Oui mais tu pouvais OPTI ton rogue en fonction du format sur lequel tu jouais à l’instant T.
C’est SIII compliqué de comprendre ce principe basique ?

Même avec une spé milieu de tableau tu pouvais jouer ta spé de manière la plus opti possible et être à fond dessus en étant milieu de tableau.

La tu peux pas. Juste tu NE PEUX PAS.

Je sais pas si t’arrives vraiment pas à comprendre ce principe de base mais j’ai l’impression que vraiment t’as du mal. Donc je vais stop la, ton ne lis pas ou pas bien mes phrases car tu réponds à côté.

Ca je suis d’accord…

Triste phrase… assumer un choix ridiculement mal foutu de la part de Blizzard et se dire « Ben ouais c’est comme ça » .
On vivrait encore dans le passé avec ce genre de phrase mais bon.

Je dis pas que dans les faits les congrégations c’est mal; c’est mal fait c’est tout.

6 mentions « J’aime »

ca s’appelle faire un constat objectif après en conclure le cautionnement, approbation ou la désapprobation c’est faire une spéculation a ce niveau

si justement, tu pourras opti ton covenant avec son arbre de talents pour en tirer le max, même si ça te hisse pas en haut du tableau sur un format. C’est pareil.

Bah je sors du contexte parce que tu me l’as demandé …

Oula ça va être compliqué je sens …

Mais oui Enstein on a compris que c’était pour ça ! Et peut être même qu’un dev a été papa et qu’il a fallu le remplacer au dernier moment …

Mais tu cautionnes, tu ne critiques jamais, tu expliques …un CM quoi !

Blizzard aussi m’a envoyé un mail expliquant pourquoi ils avaient reporté, ils avaient les mêmes mots que toi !

Tu sais, ils sont pas content eux non plus !

Tu as extrapolé mon terme « content », on va dire tu n’es jamais mécontent si tu préfères .

Ça va, la sémantique convient à Monsieur ?

Non, c’est comme dans un RPG, où tu peux rejoindre telle OU telle faction, et donc avoir les bonus de cette faction sans avoir ceux des autres factions.

Ça voulait du choix impactant, on va l’avoir pendant une extension, on va y survivre je pense, non ?

Il en sait quoi que c’est du à ça le Monsieur ?

Il spécule pas lui par contre

Edit : en plus c’est un post parce qu’il me l’a demandé hein, mais la grosse majorité de ses coms sont de la même acabit …

D’où mon postulat initial que son avis de Twitter ou de CM m’importe peu, si je veux la com de blizzard je vais sur Twitter ( je me répète )

logique, on a eu tous le même mail donc la même explication que j’ai retransposée sur le forum. Tu vois, j’ai analysé une réponse de blizzard et puisque certains s’interrogeaient, j’ai juste mis ce que je savais.

Ah ok donc tu fais le porte parolat de blizzard, bon par contre ça va pas du tout dans le sens de ce que je disais :face_with_monocle:

et si tu arrêtais de me chercher ? retranscrire des infos , c’est pas être un porte parole, c’est juste utiliser son cerveau

J’ai l’impression qu’ils explorent toutes les mauvaises voies à partir d’une bonne idée originelle.

Legion = les talents HL (legendaires) s’obtiennent dans une totale RNG.

BfA = les talents HL (essences) s’obtiennent en contraignant les joueurs à farmer des activités qu’ils n’ont pas forcément envie de faire.

Shadowlands = les talents HL (congrégations) s’obtiennent en enfermant le joueur dans une congrégation à l’exclusion des talents des autres congrégations, créant une nouveauté : le déséquilibrage intra-spé!

3 mentions « J’aime »