Sauver SL avec un simple changement

oui il spécule mais il ce base sur un raisonnement logique

-blibli repouse SL → c’est qu’il y avait des problème → on peut supposé qu’il en était conscient (sinon ca craint) → anticipation de blibli sur la non résolution des problème d’ou l’annonce

toi tu base sur quelle raisonnement pour dire a partir de cette phrase que c’est un militan blibli ???

1 mention « J’aime »

Tu m’as demandé de te citer, je t’ai cité, quand je te cite, tu me dis que tu cites blizzard.

Je te dis depuis le début que tu va dans le sens de Blizzard de façon extrêmement récurrente .

Je te l’ai prouvé, basta.

Je te cherche pas, je m’en fous, mais l’avis de quelqu’un qui copie ce que dit blizzard ou qui est tout le temps d’accord avec eux m’importe peu, d’où mon message initial que tu as mal pris .

bah oui, juste pour info, ma réaction face au report, c’était ça

De toute évidence un signe d’approbation

Parce que l’immense majorité de ses post sont comme ça …

Je vais pas faire son historique, tu prends son nom, tu regardes :wink:

Bref ça m’importe peu, revenons au sujet initial !

eh ben moi, qui me doutais pas qu’un gros tauren me stalkait, :scream:

L’enfer est pavé de bonnes intentions …

Le problème récurrent c’est de vouloir rajouter du gameplay sur du gameplay déjà difficilement équilibrable…

C’est la quadrature du cercle :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

juste comme ca site moi un seule moment dans wow ou ca été équilibré ? je peu même t’accorder de me sité d’autre jeu

MOP ça allait on va dire j’ai pas souvenir de spés totalement au fond du trou …

Et au sein d’une même classe mono dps, parfois toutes les spés étaient jouables ( Warlock )

De mémoire c’est la période la plus équilibrée que j’ai connu …

Le déséquilibrage intra-spé, c’est une nouveauté. Par exemple, un mage givre avait toujours la possibilité d’avoir les mêmes talents qu’un autre mage givre. Là, ça ne sera pas le cas. Faudra choisir avec une porte qui se fermera.

1 mention « J’aime »

gné … euh tu pourra toujours si tu veux c’et pas non plus figé dans le marbre

Bon allez juste une dernière parce que la phrase me fait sourire mais retranscrire une info pour moi c’est le Niveau 0 de l’utilisation du cerveau ^^

Ps : c’était juste pour taquiner.

En vrai je t’en veux pas mais t’es trop monolithique dans tes interventions, donc c’est vrai que moi ça m’intéresse pas quoi …

2 mentions « J’aime »

Et dans quelles conditions ? D’un claquement de doigts ? Et le type qui veut le talent jugé opti pour ses MM+, mais aussi le talent jugé opti pour son raid, il fait comment ?

mais ce n’était pas équilibré aussi infime soit il

Bah après tout dépend de la flexibilité du système …

Ce qu’on dit depuis le début :rofl:

pour l’exemple précis du mage frost, il peut choisir venthyr ou kyrian sans un gros impact et c’est surtout son leg op qui fait la différence et qui marche aussi bien en mm+ qu’en raid.

non ca rien avoir avec mon propos, mon propos c’est que un jeu ne doit surtout pas être équilibré et bien sur ne doit pas non plus être trop déséquilibré mais un juste milieux

or rendre le système plus flexible selon mon point de vue le rapproche trop de l’équilibre alors que la réduction de puissance suffit a éloigner du déséquilibre

Heu bah si un jeu compétitif à choix multiples doit être equilibré…

Sinon ça sert à quoi de faire 4 congregations si 1 seule est opti ( je schématise ).

Par contre oui pour la réduction de puissance, c’est ce qu’ils font à l’heure actuelle .

Le problème c’est que y’a la partie puissance, ok on peut moduler, mais la partie utilitaires et y’en a un paquet …bonne chance pour donner ne serait-ce qu’un semblant d’équilibre .

Les Fae donnent une mobi de malade à des classes qui étaient conçues pour ne pas trop en avoir ( Dk , Pal ret ), tu leur files la mobi ça devient des machines de guerre, et on parle pas d’un sort de dégâts là…

a légion on pouvais être opti dans 2 spé en un claquement de doigt
a vanilla and co au bout de la Xieme respé tu pouvait encore respé d’un claquement de doigt

alors non ton argument n’est pas valide

Euh, je parle de Shadowlands :D. Et je doute qu’on change de congrégation en un claquement de doigts, ce n’est pas le discours que j’ai entendu.

alors tu dis que c’est a SL qu’il créer la différence inter-spé car tu peut pas changé de convenant

je te répond que l’on peu ce qui est vrai

tu argumente que oui on peu mais c’est difficile « pas en un claquement de doigt »

donc je rétorque a vanilla on pouvais changé mais on bout d’un moment ca devient difficile donc depuis vanilla la différence inter-spé existait déjà, SL n’a rien inventer