Je vais pas faire un enième topique pour vous dire que WoW Classic c’est génial, que vous allez vivre d’amour et d’eau fraiche au bord d’un feu de camp en montant tranquilement votre 60 et que vous serez projeté 15 ans en arrière. J’ai pas besoin de vous convaincre sur ça.
En revanche, j’aimerais vous inviter à plusieurs choses surêment déjà proposées ici et là.
- Partagez.
- Echangez. Troquez
- Aidez
- Discutez
- Prenez votre temps
- Liez vous d’amitié
- Apprenez / Faites du Rp (si vous aimez ca. venez sur Auberdine dans ce cas).
- Faites passer vos intérêts après ceux des joueurs qui vous entourent quand c’est possible.
Si vous avez déjà joué a Vanilla, vous comprendrez ce message sans aucun problème.
Je vois beaucoup de gens qui ont déjà créé une guilde hardcore ou semi hardcore, des fansite wow classic, des guides dans tous les sens etc… J’en suis pas du tout étonné hein et je ne vais pas faire de moral a qui que ce soit. Chacun appréciera Classic a son rythme et avec son temps de jeu, mais je soupire un peu…
Vraiment prenez le temps, il faudra environ 2 mois avant d’avoir une pool de joueur lvl 60 raisonnable en mesure d’aller raid et faire des bg regulièrement.
Restons optimistes ! WoW Classic ne sera effectivement pas pareil, les serveurs seront différents, les guildes et les joueurs aussi. Mais faisons de notre mieux, tous les anciens qui ont pris 15 ans dans la tête. On pour la plupart tous au minimum la trentaine maintenant. On va devoir faire de notre mieux pour retrouver l’ambiance d’antan, et ça sera aussi notre rôle à nous, de faire en sorte que les choses se passent bien.
Pour les nouveaux dites vous simplement que c’est ce qui fera l’essence du jeu, sa longévité mais aussi son plaisir. Vous n’avez pas besoin d’être les premiers pour apprécier le down d’un boss de MC, BWL, AQ ou Naxx.
Ce qui est important à la fin c’est que nous soyons le plus nombreux possible pour créer de nombreuses guildes, de nombreux raids 40, de nombreux bgs, évènements RP, qu’entraineront de nouvelles amitiés, de nouvelles IRL et peut être un nouveau départ pour WoW et un message fort pour Blizzard ! WoW était mieux avant, beaucoup mieux ! <3
Bienvenue à tous les nouveaux jeunes et moins jeunes ,et bon retour à tous les anciens ! ^^
Ps : je vais sur Auberdine, je ne recherche pas particulièrement de guilde en avance, je rejoindrais probablement celle du premier joueur qui me tendra la main IG sans rien attendre en retour. N’hésitez pas a me grouper ou me whisp lors de nos aventures. J’ai hâte de vous prêter main forte.