Les tabards pour la réput’ ça date de LK.
Il n’y a pas les tabards pour la réput. Pour la réput ce sont soit les quêtes, qui sont gratuites mais qu’il faut donc faire au niveau, ou échanger des étoffes aux pnj.
Pour le gold, c’est bien noté, merci
On te dit que non
Tabard Vanilla : _https://fr.classic.wowhead.com/search?q=tabard
Je savais plus, j’avoue.
Ce message est tellement beau… 100 % d’accord avec toi.
Tient pour les gains de réput vous savez si les quêtes grises donnent encore un petit quelque chose ou c’est zéro ?
Du coups c’est quoi le meilleur moyen de monter les réputations dans les races alliées ?
On l’a dit un peu plus haut :
Donc les quêtes grises n’en donnent pas : les gains de réput sont dégressifs en fonction de l’écart entre ton niveau et celui de la quête (gris, vert, jaune). Si tu vises une réputation de faction, je te conseille donc d’aller commencer à quêter dans la zone de départ concernée.
Pour plus tard, le farming de réputation des factions se fait en donnant des étoffes à des PNJ dans les capitales concernées. Le type d’étoffe change en fonction de ton niveau de réputation.
Il y a des tabards pour les BG quand on est exalté si je le souviens bien
Ils auraient dû être fier de moi alors que level 3 (merci l’exploration), j’étais déjà en train de charger Orgrimmar avec ma gnome pour prouver la puissance de l’Alliance !
Oui il y a des tabards, mais ça ne boost rien. C’est pour afficher l’accomplissement de ton statu exalté. C’est comme les tabards de rang PVP, c’est juste pour frimer ^^
Je ne me rappelle plus trop comment, mais il me semble que la vallée d’alterac donnait de la réputation (les 4 races de faction) , mais je ne me rappelle plus comment, peut être en rendant des ‘insignes’
Content de voir tout les messages positifs ! Ce sera épique !
Ton post me fais penser a un rogue lvl 60 a qui j’avais gratter un rush monastère pour mon war (ben ouai je voulais le set écarlate mewde).
Il avais accepté, et en prime au retour a IF il m’avais donner une peau de Roi des vaches, car étant war j’étais constamment fauché, il m’avais filer ça pour que je la vendent a l’hv pour me faire quelques golds.
Si tu passe par la c’est Multany sur Throk’Feroth, gentil rogue si tu te rappel de moi, je me souviens pas de ton pseudo mais t’inquiète je t’ai pas oublier en vrai